Salut à tous,
Effectivement il me semblait avoir entendu parlé de la vaporisation pour les soins, ou en tout cas que c'était le biais trouvé par volcano pour vendre son truc de drogués
En ce qui me concerne ça tombe bien, je n'ai pas mis les pieds chez un médecin depuis plusieurs années, et je fait uniquement de la prévention par les plantes et l'alimentation (2 kiwis tous les matins, et vous mettez 50% des médecins au chomage
). Avec mon amie nous produisons une bonne partie des tisanes que l'on consomme, et maintenant avec ce topic vous m'avez donné hate de recevoir un vapo pour pouvoir éssayer tout ça.
Comme ça à vue de nez, j'aurais envie de vous dire que les plantes pouvant s'inhaler doivent pouvoir se vaporiser, mais j'ai peur que la température élevée (pas moins de 150° il me semble?) ne détruise une partie des effets. J'ai vite fait le tour des deux trois sites indiqués, et en fait, à moins que vous ne viviez en ville, dans la plupart des cas c'est possible de trouver ces plantes... dans la nature , ou sinon, elles sont simples à cultiver et ça revient bien moins cher. Si vous cultivez votre herbe, pourquoi pas, dans des placards, quelle drole d'idée, ça ne vous coutera rien d'ajouter quelques graines de Basilic, un petit pied de thym quand à lui supportera très bien le gel si vous le laissez dehors. Encore une fois en ville il subira des pollutions. Il est amusant que toutes ces plantes soient vendues en Bio alors que la MJ... les OGM auto flo bousté aux engrais minéraux sous lumière nucléaire, on connait mieux en Bio !!
Bref, il y a un mélange que je testerais pour vous mais il faudra attendre la fin de l'été que j'ai ramassé tout ça, une vaporistation de millepertuis mélangé à de l'ortie avec une indica bien fruitée me semblerait un bon mélange pour supporter les premières grisailles et le raccourcicement des jours à l'automne!