Salutations Bvapst,
Bien vu pour le titre du sujet! Cela semblait un peu "trop beau pour être vrai", je me disais... Le futur nous dira...
En tout cas Janvier a eu le temps de passer tandis que j'attendais de voir de quoi il retourne à propos du concept "Vibra", mais comme j'ai l'impression que mes dernière question sur l'induction ont jeté un froid additionnel il me semble préférable de ne pas insister, alors je reste à l'écart...
Quant à moi ce sera une version tout verre ou presque du SSV mais en forme de tour et avec l'option d'y connecter un pompe pour remplir des ballons. Ce qui m'énerve le plus dans leur offre c'est la base avec un téton à ce point proéminent que
je m'attends à lire que beaucoup de testeurs bêta ont fini par le casser, en espérant me tromper - mais je doute encore!
ADDENDUM
À l'intention des intéressés:
« It saddens me to say that I can confirm what a number of concerned members have suggested in private. The people behind this vape are the same people behind the MagickWand and Incognito the same people that were banned from this community for astroturfing and an arrant disregard for the principles this site was built on. On a basic level this is a matter of ban evasion and our rules are very clear on that. »
Hummm...
Pas besoin d'épiloguer, les mots "BANNED" et "BAN EVASION" en disent déjà assez long sachant qui l'a écrit!
Est-ce que j'aurais dû insister davantage finalement? Peu importe si
Leiana reviendra poster ici plus tard, quant à moi je ne saurai probablement jamais en quoi consistait l'option "Vibra" exactement et pareillement pour une version à induction magnétique...
Merci Bvapst pour cette mise-au-point tout à fait majeure!