Salutations Mat,
Que dois-je regarder pour répondre à ta question? Je ne suis pas sûr mais j'ai plutôt l'impression qu'on ventile le bol à travers l'électronique.
Ne l'ayant pas eu en main je ne peux qu'émettre un hypothèse mais franchement les silhouettes paraissent tellement similaires que je serais un brin surpris si le Vapir Rise devait s'avérer ne pas répéter la même
erreur de conception.
En tout cas l'acheteur exigeant sera bien avisé d'en tenir compte car une fois qu'on a réalisé l'énormité de la situation le rituel risque de devenir moins serein et alors comment continuer à utiliser l'appareil avec satisfaction si à chaque session de vape on se demande quand et surtout comment cet appareil finira lui aussi par défaillir, tout comme les autres machines un jour...
Rien que le doute me paraît déjà taxer le plaisir à en retirer, à la façon d'une hypothèque. Je ne peux que conseiller la prudence aux acheteurs éventuels, aux autres éh bien je vous souhaite bonne chance en souhaitant qu'en attendant d'y voir plus clair on puisse encore espérer que la partie ne soit pas définitivement jouée.
De plus, la défaillance qui ne manquera pas de survenir un jour ou l'autre serait-elle de type catastrophique ou est-ce qu'au contraire les usagers n'en auront pas conscience tandis qu'un défaut intermittent contamine leur trajet cannabique de manière imperceptible, sur une base continue?... Pour ma part le premier cas de figure me plaît presque davantage car au moins un gros show de boucanne toxique avec son et lumière ça a l'avantage de donner l'alerte, alors qu'un léger dégagement passerait inaperçu. En conclusion plus tôt on connaîtra la vérité mieux ce sera.
En espérant m'être trompé.
Bonne journée, à la prochaine!
