• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Yo les montréalais, c'est quoi la meilleure place pour acheter un Bubbler?

Polmol

Member
J'me cherche un bon bubbler en bas de 80$, connaissez-vous une bonne place à Montréal ou en ligne?

Merci
 
Polmol,

diebodie

Member
Regard au head-shop locales.. Il-ya toujours quelquechose.. LEs pages jaune est ton amis.. En linge grasscity.com as des bon prix du postage peu etre une sallope desfois. Un bong>pipe>bubbler a mon avis.. Un bubbler de 5$ vaux rien la merde..

Tabarnak J'y commence a perde mon francais! Pas de francophone locales! Ostie Ontario de merde salle! lol
 
diebodie,
  • Like
Reactions: Polmol

Skunkypete

Escape Artist
Coudonc est-ce que c'est nouveau comme place? Je suis un amateur du Schwartz pis ça semble être juste en face selon street view. J'ai jamais vu ca avant pis ca semble vraiment nice. Surtout comparez au dep a coté qui vend de la crap importé de chine...

Polmol , en ligne j'ai acheter de aqualabstechnologies et everyonedoesit a multiple reprises sans probleme.
 
Skunkypete,
  • Like
Reactions: Polmol

ugobo

Active Member
J'ai decouvert La Lumiere Verre au debut du printemps. Cet endroit est aussi une galerie d'art a ses heures. Je ne sais pas si ca fait longtemps que c'est ouvert... Je peus te dires parcontre que plusieurs de leur items en verres sont des creations locales. Ils ont aussi une grande selection de vaporisateurs. Peut-etre la plus grande selection a Montreal a ma connaissance. Mais les prix ne sont pas toujours invitants...

T'en profitera aussi pour te tapper un smoked meat lors de ta visite!
 
ugobo,

Polmol

Member
Bonne idée, un ptit smoke meat après avoir essayé un nouveau bubbler ;) Mmmmm!
 
Polmol,
Top Bottom