( VENDS ) Vaporisateur BOUNDLESS Tera v3 ( derniere version )

bakeee

Well-Known Member
Bonjour,



Mise en vente de mon vaporisateur BOUNDLESS Tera, encore garantie durant 2 ans





La raison de la vente est juste que j'ai une bonne collection de vapo, j'aime changer afin de tester d'autres produits.



Vendu complet, propre et dans sa boite ( dabber, brosse, batteries, les grilles, le tampon métal pour le hash et concentré, adaptateur bubbler, manuel .... ) .

Le produit est comme neuf, il a fait 5 sessions.



Prix de vente : 140€ Livraison OFFERTE. ( FRANCE ET BELGIQUE )


 
bakeee,

F@b

Well-Known Member
C'est apparemment un très bon vapo a convection tu dois en avoir des top pour revendre celui la ...
 
F@b,
  • Like
Reactions: bakeee

bakeee

Well-Known Member
Salut F@b

Oui c'est un très bon vapo, mais j'ai envie de tester autres choses.

Le Tera est un trés bon vapo, à mon sens l'un des meilleurs pour moins de 200 euros. Accu changeable, il prend les concentrés, un sentiment de robustesse en main.
J'aimerai changer pour quelques choses d'un peu plus léger lorsque je suis en weekend à Amsterdam ou en festival. Je pense tester prochainement le Davinci IQ.

En ce moment je vape sur un Underdog à la maison ( au bubbler ou stem en verre ) que j'utilise depuis plus d'un an, c'est vraiment la vape que j'aime.. Full convection, je peux vaper relax la journée et passer en gros nuage le soir.. Une saveur fantastique à travers le verre.

J'ai également un arizer argo pour la discrétion lorsque je suis à l'extérieur ( lorsque ma femme me le laisse, elle l'adore ) ainsi qu'un Mighty pour les soirées chez les amis.



Auparavent j'ai vapé sur un MFLB, Arizer Solo, et Herborizer sphere XL ( top mais trop peur de la casse )


La vibes ;)
 
bakeee,
  • Like
Reactions: F@b

F@b

Well-Known Member
Tu vape avec ta femme c'est cool pareil pour moi meme si elle s'exaspère quelque peu du nombre de vapos que j'ai acheté en peu de temps :) je tenterai bien le Tera mais faute de moyens il ne passera pas par moi je le crains ... :( en tous cas sympa d'échanger sur ce que t'as testé ( le Solo reste une petite merveille a mon gout ;))
 
F@b,

bakeee

Well-Known Member
Le Solo est un trés bon vapo. Chemin d'air save, le stem en verre pour favoriser le gout.. Juste le passage d'air un peu serré je trouve... Mais c'est parfois ce qu'il faut pour maintenir la température. En tout cas j'en ai un trés bon souvenir. L'Arizer argo c'est le meme esprit mais en plus compact.. et donc vapeur légèrement plus tiède.

Un vapecap me plairait bien aussi à l'occasion :)
 
bakeee,
  • Like
Reactions: F@b

F@b

Well-Known Member
Chemin d'air safe pas si sur on en a beaucoup parlé ici nottamment avec un certain Egzo ... quant au vapcap la restriction d'air est assez importante aussi il est un bon petit vapo d'appoint mais il me donne parfois l'impression de gacher le végétal tellement tu peux faire plus de sessions avec d'autres pour casi la meme quantité
 
F@b,
  • Like
Reactions: bakeee

vapognak

Well-Known Member
Perso, j'ai plus l'impression de gâcher avec d'autres vapos qu'avec le Vapcap. Avec le Vapcap , 0.1 me dure plus que 0.2 dans un autre appareil à batterie.

J'aurais tendance à déconseiller les briquets à 3 ou 4 flammes : avec un briquet à une flamme on peut faire durer le bol longtemps.

Désolé de polluer le fil de la vente, j'espère que le Tera trouvera preneur.
 
vapognak,

F@b

Well-Known Member
Tu as raison le choix du briquet est important ... par contre ceux a une flamme ne sont pas appropriés je trouve meme ceux en chalumeau perso j'utilise un 3 flammes bien réglée ça marche bien
 

vapognak

Well-Known Member
Oui c'est aussi le réglage qui est crucial

Et je voulais préciser : les appareils qui consomment plus à mon sens sont ceux à conduction, type pax, starry, etc, ceux comme le mighty, le Tera et autres économisent bien mieux avec leur effet convection.
 
vapognak,
  • Like
Reactions: F@b
Top Bottom