Vapor Deluxe Daddy. Quelqu'un a testé ?

vapauleta

New Member
Bonjour tous le monde.

Après quelques recherches sur le vapor deluxe daddy, j'ai cru voir que les utilisateurs étaient plutôt content de ce vaporisateur pour son rapport qualité prix en tout cas.

Quelqu'un d'entre vous, l'a-t-il testé ?

Si vous avez testés aussi la gamme USA Vaporizer (qui me donne pas trop confiance) je serais intéressé
par vos avis.

Et pour finir Si quelqu'un a essayé le vapire rise je serais heureux d'entendre son avis aussi !

Merci à vous !
 
vapauleta,

protools75

Unapproved commercial account.
10 jours pour ce genre de réponse, t'étais pas obligé de te fatiguer !

Cordialement
 
protools75,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Cela ne me fatigue point de donner mon avis, car ma petite phrase en dit long sur ce que je pense de ce genre de vapos, que j'estime pourris (mais ce n'est que mon avis)...
Un forum, c'est fait pour ça, l'ami ;)

Par contre, ton post n'a rien apporté au sujet ;):cool:
 
LeTchen,

protools75

Unapproved commercial account.
Donc tu met dans le même sac usa varorizer et vapir rise ?
Je ne l'ai pas testé, mais d'après ce que j'ai lu il n'y a pas encore eu d'empoisonnement avec le vapir rise
!

Je ne te reproche pas de trouver que ces vapo sont merdeux, mais de balancer ça comme ça sans explication ...

Et je ne pense pas que l'on puisse mettre les 3 dans le même panier non plus.

Mais si tu les a testé, je serais très heureux d'entendre plus précisément ce que t'en pense !

Merci à toi
 
protools75,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Connaissant très bien la marque Vapir depuis ces débuts et les matériaux employés, cela me suffit à avancer cela (mais comme je l'ai précisé, ce n'est que mon avis)............ quant à USA vaporizer, du matos chinois importé par Amsterdam (eh oui, les USA n'ont rien à voir là-dedans mon poussin !!!) :lol: et le Daddy, je te laisse chercher par toi-même un peu quand même !

Et ma phrase "C'est pour un empoisonnement ou un suicide ?! :lol::lol:" était une sympathique et humoristique réponse de ce que j'en pense, connaissant assez bien le sujet

Si vous vous lancez dans un commerce sans connaitre un minimum sur le monde de la vape, ça va être chaud ! :smug:
 
LeTchen,

protools75

Unapproved commercial account.
Sur le daddy pas beaucoup de post et les gens avaient l'air plutôt content pour le prix en tout cas.

Sur les usa vaporizer j'ai dis dans ma question qu'ils ne me donnaient pas confiance.

Sur le vapir étant donné que ça va faire bientôt 8 ans que j'utilise des vapo je sais que cette marque a été douteuse et que le parcours de la vapeur n'a pas toujours été des plus sain. Mais est ce que ça veut dire pour autant que c'est le cas pour le vapir rise ? Mais comme je pense que tu l'a dèja démonté tu dois bien être au courant.

Que tu penses que j'y connaisse rien dans la vap m'importe peu professeur !

Quelle idée de poser une question sur un forum ! Vous m'y reprendrez plus.
 
protools75,
Top Bottom