• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Rick Simpson Oil

baboune

Well-Known Member
Bonjour,
J'aimerai essayer de faire de la Rick Simpson Oil, c'est une première. J'ai pu me procurer de l'alcool pur que je compte utiliser comme solvant.
Ma question : combien de temps je dois laisser immerger les fleurs dans l'alcool avant de filtrer. Dans sa recette, Rick Simpson utilise du naphta et laisse les fleurs tremper dedans 2 fois 3 minutes, instinctivement ça me semble court pour que les substances actives soient extraites et j'ai vu d'autres recettes où il était recommandé de laisser macérer les fleurs dans le solvant pendant une semaine environ.
Quelqu'un a t-il de l'expérience dans la confection de la Rick Simpson Oil et pourrait me conseiller?

Merci d'avance!

Baboune
 
baboune,

Gregori

CannaBoss
Le mieux est de tester. Plus l'infusion dure longtemps, plus l'huile devrait être puissante. Mais elle goutera également plus la chlorophylle.
 
Gregori,
  • Like
Reactions: baboune

baboune

Well-Known Member
Merci Gregori pour ta réponse. Je vais essayer en laissant infuser quelques jours. Pour ce qui est de la cholorophylle je fais la décarboxylation avec de l'eau bouillante donc j'espère que ça enlèvera pas mal d'amertume. Je laisserai ensuite évaporer l'alcool à l'air libre
 
baboune,

PPN

Volute of Vapor
Je pense qu'il vaut mieux écourter, 2 fois 3mn me semble raisonnable car si tu laisse macérer plus longtemps tu auras beaucoup d'huile mais de moins bonne qualité (moins puissante quoi...!)
 
PPN,
  • Like
Reactions: baboune
Top Bottom