Pax 2

ced

Well-Known Member
Salut,

Suite au report de la date(très incertaine) de livraison de mon grasshopper et au nombreux défaut et renvois en réparation, je commence a vraiment hésiter a me faire rembourser et acheter un autre vapo.

Le pax 2 a l'air pas mal mais j'aimerais avoir l'avis de ceux qui aurais éventuellement ce vapo dans leur collection ou qui aurais juste eu l'opportunité de le tester.

S'il y a des membres du forum qui pourraient mes donner leur avis, merci de vous manifester.
 
ced,

Gregori

CannaBoss
Salut,

Pour avoir testé la version 1, je ne suis pas fan. Trop plastique pour moi. Au goût et en main. Je préfère des matériaux plus nobles.
 
Gregori,

ced

Well-Known Member
le pax 2 a l'air vachement amélioré par rapport a la première version(d'après ce que j'ai pu lire dans la partie anglophone), c'est clair que le pax 1(sans même jamais l'avoir essaye) ne m'inspire pas du tout.

le pax2 chauffe assez rapidement, refroidis entre les inhalation, est assez discret de par sa forme et sa taille, les matériaux on l'air de meilleur qualité que sur le 1 et la fiabilité a l'air au rendez-vous.

le concept du grasshopper est vraiment terrible mais, je pense que je ne vais pas risquer d'attendre encore une éternité pour le recevoir et devoir le renvoyer quelques jours plus tard en garantie comme beaucoup on déjà eu a le faire.
 
ced,

Gregori

CannaBoss
Bien d'accord. Le concept du Grasshopper m'a séduit il y a deux ans. Il me plaît encore beaucoup mais je trouve le temps long.
 
Gregori,
Top Bottom