L'Oracle: Vaporisateur Infrarouge de BMI

FLskwat

VAPOLITICS!
Alors, je joue avec mon Oracle ( http://bminnovators.com/the-oracle/ ) depuis un mois maintenant, et il est temps de vous donner mon avis!
Je tiens remercier lquipe de BMI pour la communication incroyable que nous avons eu ensemble depuis que je l'ai achet. Bogdan a rpondu toutes mes questions, il tait trs intress par mes ractions et suggestions. Il est clairement dans la bonne direction pour amliorer quelque chose qui est mon humble avis dj la Belle et la Bte de ce march (vapos de salon):

Efficacit: 9,5 ?Nous savons tous chez FC que l efficacit est subjective ; je vais donc comparer l'Oracle au Cano ...
Une charge semblable la charge minimale du Cano (0,1), fera le mme nombre de sacs. Mais ces sacs sont pleins d'une vapeur beaucoup plus paisse et la fin de session mon ABV sort comme je ne l'ai jamais vu. Bien que je n'ai jamais utilis un HerbalAire, je pense vraiment que ce vape va aussi loin avec l'ABV que l'HA semble aller dans les commentaires des propritaires ... Donc, en termes d'efficacit l'Oracle est au TOP!
A noter: ce vape a galement la capacit de liquider un bol en 1 sac ... Ce qui pour moi est un point positif, mais c'est une autre approche de l'efficacit ... Jouer avec le variateur et utiliser mon astuce dcrite dans la section "notes supplmentaires" de cette revue... vous serez en mesure de brunir / noircir un bowl en 3mn. (30 sec. Inhalation au dbut + 2 mn30 processus normal), le temps dun sac ... Un VRAI PLUS dans les situations de pointe!

Vapeur & Saveur: 10 Incroyable! WTF! SERIEUX? La couleur et l'paisseur de mes sacs dOracle ont fait peur certains de mes amis les plus proches ... LOL! Cest le premier vapo qui produit de la vapeur avec des herbes (pas des concentrs hein!) dans des sacs travers lesquels je ne vois pas (et ce n'est pas une image: opaque littralement). Une paisse vapeur tout du long, pas une seconde darrire-got, pas de got popcorn ... Bogdan nous allons parler plus, LOL! Et lembout buccal beta que j'ai la chance de test est gnial: trs lger et ergonomique il conserve superbement le got! BIEN JOU!
Dailleurs, j'ai test mon AquaVape sur l'Oracle, mais pour moi, la filtration aquatique n'est pas ncessaire avec ce bb!

Facilit d'utilisation: 9
Positif: OK la capacit de souffler un sac de vapeur paisse en 2mn30 (chaleur et pompe)... est INCROYABLE.
Le design qui permet l'utilisation du sac comme un sac de stockage de vapeur qui peut tre progressivement comsomme par le tube (c'est comme a que je l'utilise les gars: Je nenlve/dclipse jamais le sac ... et pour moi, c'est juste une rvolution) ou comme un ballon de vapeur traditionnel ; c'est vritablement du gnie!
Le fait de ne pas avoir remuer / touiller le bowl tout moment au cours de la sesh, grace l'effet cyclone est un GROS POINT POSITIF pour les dbutants et les stoners paresseux ...
Les sacs sont faciles changer et vous pouvez utiliser n'importe quel sac four standard pour ce faire...
Ces 5 points positifs valent presque 12/10 mes yeux...
Ngatif: le verre est un souci pour certaines personnes et certaines situations (pas le cas pour moi) ; et oui, par rapport un Cano cette chose est un peu plus complexe laver/nettoyer, mais avec un bain diso hebdomadaire, il brillera comme neuf ...: -0,5.
Un outil de nettoyage et le plateau d'herbe manquants dans le paquet, et quelques amliorations sur les grilles (je sais que l'quipe BMI travaille sur tous ces dtails): -0,5.

Durabilit: 8,5 ? Les parties en verre ressemblent (en paisseur et en qualit) celles des Arizer. Le botier en aluminium semble extrment durabl , mais si vous regardez l'intrieur par le trou du bowl (avec l'infrarouge OFF EH !!!!) ses entrailles semble plus sensible que celles dun Cano ... Quoi qu'il en soit, il est cens tre un vape maison mais je ne suis pas sr quil survivrait une chute de 2 ou 3 pieds ... je suis sr que mon Cano lui oui.

Esthtique: 8 ? OK oui je suis un Apple Addict, et avec son enveloppe ... L'Oracle ressemble au bb de l'union d'un MacBook Pro Uniboddy et dune MFLB ... Volum Industriel Simple / brut et carr, 1 bouton, 1 variateur, de l'aluminium semble tre hrits de papa alors que linfrarouge et la facilit d'utilisation sont hrites de sa maman ... MIAM!
Mon appareil est du 1er lot et certains minuscules ajustements doivent encore tre raliss en production chez BMI ; tels que le positionnement des vis, 2 ou 3 d'angle de la chambre... Au moins J'aime le look de mon vapo sac dans mon salon ; ce qui n'a pas t vraiment le cas avec mon Cano (pas plus de 5 dans le domaine de l'esthtique) ! De plus, tous ces petits problmes esthtiques ont t traits par BMI et je crois vraiment que ce vapo recevra bientt le 10 quil mrite!

Polyvalence: 10 BASTA! J'ai reu toutes les adapteurs et ma question est : quest-ce que je ne peux pas faire avec mon Oracle: hash vape: oui je peut; Augmenter la temprature au cours d'un gonflage de sac: oui je peut; finir un bowl avec 1 sac: oui je peut; mettre mon sac dans un bong: oui je peut; l'utiliser comme une unit air forc par tube (avec l'adaptateur du coude) et pas de sac du tout: oui tu peux...

NOTE GLOBALE: 9,3 ? VAPORISATEUR EXCEPTIONNEL! Je pourrais envisager de vendre mon Cano parce que je suis vraiment satisfait de cette Belle et la Bte!
Notes complmentaires: ? L'effet de l'Oracle est diffrent des autres: ce vapo est le seul qui me fait atteindre la satit aussi rapidement ... Je peux oublier que j'ai un demi-sac plein qui mattend ... Et croyez-moi j'ai une tolrance vraiment pas moyenne! ! Cet Oracle cest du trs lourd avec un effet Stoney impressionnant! Je ne sais pas pourquoi (si c'est le 100% verre / linfrarouge ou la mthode de consommation mixte), mais il s'agit clairement d'un mdicament de choc!
Oh, et des petits conseils utiles: oui pour le premier sac, le temps avant de voir les premires vapeurs est de 30 40 sec. Si vous voulez rduire la quantit d'air dans ce premier sac et ontenir un ballon aussi pais que les autres vous avez 2 options: inhaler par le tube les 30 premires secondes de remplissage du ballon jusqu rejet de vapeur visible... puis arrter et fermer la soupape du tube OU chauffer le bol vide, alors que vous grinder vo herbes, puis dposez le matriau broy directement dans le bowl dj positionn et chaud: VOILA, vous ne pouvez pas voir travers le premier sac...

Jespre vous avoir aid! ;) :ko:
 
FLskwat,

erka

Well-Known Member
Salut
a a l'air d'etre une belle bte cet oracle, en tout cas y en a un qui s'clate bien avec apparemment...
A tu une ide de son prix?
 
erka,

FLskwat

VAPOLITICS!
C'est une bien belle bte et devrait arriver en Europe au dbut de l'automne autour de 450 Euros!
 
FLskwat,

Joseph de Montgolfier

Well-Known Member
FLskwat said:
C'est une bien belle bte et devrait arriver en Europe au dbut de l'automne autour de 450 Euros!

Salut tous,
Des news sur la disponibilit de cette machine de guerre dans nos contres europennes ?
Bien vous.
 
Joseph de Montgolfier,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Repouss pour courant 2012 le temps pour le fabricant de finir quelques formalits :-)
 
Raf007,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
oui, hélas la société qui le fabrique n'existe plus. Le créateur ne répond plus aux emails depuis plusieurs mois et aucune explications.
 
Raf007,

Roger D

Vapor Wizard
J'espère qu'une autre boite va reprendre le concept des infra rouges. La vapeur est vraiment plus douce que sur le volcano ? Du coup celui que tu as deviens un objet rare, c'est con avec toutes ces pièces cassables, tu risques de ne plus pouvoir t'en servir un jour :hmm:
 
Roger D,
Top Bottom