Lil' Bud par Vapwood

P.A.M.

Vapo Rising
Voici un nouveau portable qui promet être très puissant, Lil' Bud , fabriqué par Vapwood . www.vapwood.com

http://fuckcombustion.com/threads/timber-lil-bud-by-vapwood.25789/

Le Lil' Bud est présentement en vente sur le site web à partir de $145. Les premiers unités seront livrés par la poste d'ici la fin février 2018.

Voici un petit vidéo du Lil' Bud en action !


Voici également quelques traduction tirées du forum anglophone qui décrit le Lil' Bud

For example Lil' Bud comes with the following features that translate into the listed results...

Hand crafted / RESULT: looks awesome, works well
Portable / RESULT: stealth, easy to stow, store)
On demand / RESULT: rapid, ready whenever you are
Unregulated / RESULT: you're in total control, simple to use, nothing to break
All wood / RESULT: looks awesome, pristine, adhesive free air path, no glass to break
Convection / RESULT: sweet, potent vapor
Coil Mesh Heater / RESULT: fast, efficient, dependable
.

Lil 'Bud comport les fonctionnalités suivantes qui se traduisent dans les résultats énumérés ...
Fabriqué à la main / RÉSULTAT: semble génial, fonctionne bien
Portable / RÉSULTAT: furtif, facile à ranger
Sur demande / RÉSULTAT: rapide, prêt quand vous y êtes
Non réglementé / RÉSULTAT: vous avez un contrôle total, simple à utiliser, rien à briser
Tout en bois / RÉSULTAT: semble impressionnant, pur, voie d'air sans adhésif, pas de verre à briser
Convection / RÉSULTAT: doux, vapeur puissante
Réchauffeur de maille de bobine / RÉSULTAT: rapide, efficace, fiable.

The performance of Lil' Bud Zero, the vape I'll probably keep for myself, is rockin' my world. I'm walking on air at this level of performance. I mean I knew cosmetically Lil' Bud would be off the chart, but the design / electronics were a challenge (unless you are lucky enough to have Alan teaching you). Some early mistakes had to be made, truly the only way to really learn is to do it the wrong way 20 or 30 times. Once I realized that I wasn't trying to build a vape every day, but rather eliminate problems, it became a steady push forward.

This vape was built with the intention of improving everything that is known about portable, wooden, on demand, convection. Nothing to break, no glass, no glue, just a pure wooden, hand held vaporizer with one battery and a coil heater. And that battery elegantly housed, and out of the way, with solid conductivity throughout. With Alan's help, every measure was taken to ensure no loss of power because of weak connections, there are none. We eliminated the heat loss by eliminating anything that is a big heat thief. All extraneous parts have been eliminated from this vape.

This spells simple, consistent, performance, with thick, voluminous, sweet tasting vapor. The quick heat up time, and direct heat transfer to the load, and no glass stem or wong to steel away the heat, also means lots of control. This vape doesn't take a lot of technique. Thinking a vape should take a high level of technique to get it right, is just an excuse for a vape that's not performing, and you skillfully found a way to get the most out of it.

Lil' Bud, load, press button, inhale, let go of button, inhale some more. For you more *advanced* users, feel free to feather the switch for a bit more control. I really wasn't ready for this level of *self regulation*. I do not plan on regulating Lil' Bud. Once you get it in your hands, you'll understand why.

RAPPORT DE PERFOMANCE
La performance du Lil 'Bud Zero, le vapo que je vais probablement garder pour moi-même, est en train de faire bouger mon monde. Je marche sur des nuages concernant le niveau de performance. Je savais que cosmétiquement le Lil 'Bud serait à point, mais le design électronique était un défi (à moins que vous ayez la chance d'avoir @Alan , qui vous enseigne). Certaines erreurs initiales ont dû être faites, vraiment la seule façon d'apprendre est de le faire dans le mauvais sens 20 ou 30 fois. Une fois que je me suis rendu compte que je n'essayais pas de construire un vapo tous les jours, mais que j'éliminais plutôt les problèmes, cela devenu un avancement constant.
Ce vapo a été construit avec l'intention d'améliorer tout ce qui est connu sur le portable, le bois, vapeur sur demande, la convection. Rien à briser, pas de verre, pas de colle, juste un pur vaporisateur en bois avec une batterie. Cette batterie , élégamment logée, est hors chemin du visage , avec une conductivité solide tout au long du circuit.
Avec l'aide d'Alan, toutes les mesures ont été prises pour éviter toute perte de puissance à cause des connexions faibles, il n'y en a pas. Nous avons éliminé la perte de chaleur en éliminant tout ce qui est un gros voleur de chaleur. Toutes les parties inutiles ont été éliminées de ce vapo. Cela signifie une performance simple, cohérente, avec une vapeur épaisse, volumineuse et sucrée.
Le temps de chauffage rapide, et le transfert de chaleur direct à la charge, et aucune tige de verre ou wong pour éliminer la chaleur, signifie également beaucoup de contrôle.
Ce vapo ne demande pas beaucoup de technique. Penser qu'un vapo devrait prendre un haut niveau de technique pour bien faire les choses, c'est juste une excuse pour un vapo qui ne fonctionne pas, et vous avez habilement trouvé un moyen d'en tirer le meilleur parti.
Lil 'Bud, chargez, appuyez sur le bouton, inspirez, laissez aller le bouton, inspirez un peu plus. Pour les utilisateurs * avancés *, n'hésitez pas à utiliser l'interrupteur pour un peu plus de contrôle. Je n'étais vraiment pas prêt pour ce niveau d'autorégulation. Je ne prévois pas réglementer Lil 'Bud. Une fois que vous l'aurez entre vos mains, vous comprendrez pourquoi.

Peut-être que, @Bravesst, le génie derrière Vapwood pourrait nous y inclure quelques photos de temps en temps?

@Bravesst , please share us some pics when possible? Félicitations!
 
Top Bottom