La gamme thermo essence

Grange Goreman

Wood lover
Bonjour à tous ,

étant nouveau en vaporisation , je m interesse de près à la gamme de ce fabricant qui m a l air sérieux......


problème , ladite gamme est relativement étendue et je me perds un peu entre les différents modèles.....


pouvez vous m éclairer des réelles différences entre le T1 et l evolution ? l évo a l air plus petit mais qu en est il de l utilisation de ces deux appareils ?

merci d avance pour vos retours ......en attendant je retourne déchiffrer le thread US...qui comme d hab s eparpille un peu ....
 
Grange Goreman,

F@b

Well-Known Member
Moi aussi elle m'interpelle cette gamme ... le problème est que si tu veux la totale (mod e-cig + huiles) ça revient chèro ... je me suis renseigné sur le T1 a priori il chauffe pas mal il est difficile a prendre en main du coup mais sinon il m'a tout l'air d’être un très bon vapo ... et le Cera promet au moins autant :tup:
 
F@b,

Grange Goreman

Wood lover
C est clair que ça n a pas l air dégueux comme matériel , la premiere chose qui m a plut est la promesse de nettoyage facile .

Le cera a l air de cartonner mais je prefere attendre les retours des premiers utilisateurs car j ai un doute concernant son utilisation quand je le vois fumer dès qu allumé dans les premières vidéos ....

en effet , je viens d acquerir un inh004 qui fonctionne très bien mais que je ne devrais pas tarder à vendre car je cherchais un materiel portable sans trop d inertie de chauffe et qui est donc possible d utiliser en one shot puis ranger dans sa poche .....comme le MFLB ......mais en mieux

c est donc là que m interpellent les T1 et évolution.....et pour l instant , c est l évo qui gagne....
 
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Le T1 n'est plus fabriqué et est "remplacé" par le Cera, plus perfomant (mais on le trouve toujours chez des revendeurs, peut-être même direct chez Thermovape, il faut leur demander)
Le module Evolution est fait pour les concentrés, huiles, etc (enfin je crois !), et le AVA est pour les e-liquides.

Vu que je vais recevoir le XP et le Cera, je ferai évidemment un comparatif entre les deux, et même par rapport au Solo..... mais il faut attendre qu'ils arrivent, en 2013 !
 
LeTchen,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Petite correction:

T1, dégage 30W de chauffe, le plus puissant de la gamme à ce jour. Celui qui correspond le plus à ce que tu recherche à ce jour. Avec deux piles, tu fais une dose, une dose et demi.
Evolution, 20W, un peu moins puissant, prise en main et courbe d'apprentissage beaucoup plus facile et combustion beaucoup moins risquée. Avec deux piles, tu fais deux à trois doses. Donne des beaucoup plus grosses lattes qu'une LB mais moins qu'un T1 et INH004.
Revolution, pour le Bho etc. Avec deux piles, tu fais beaucoup car y a besoin de beaucoup moins de puissance pour chauffer.

Ces trois là, chauffent à la demande, et le T1 peut vraiment te donner des énormes lattes. Mais du coup là ou il te faut 5 à 20 min, en 5 lattes c'est fini voir moins si tu le décides.Le Evolution te permettra de prendre beaucoup plus ton temps sur une dose.

Toujours dispo à la vente en France et USA.

Cera, pas sorti, il faudra choisir pour quel utilisation tu le veux, puis acheter des upgrades si tu veux qu'il fasse, bho, eliquid, etc.. Je crois qu'avec les deux piles on est censé pouvoir 3 doses.

Par contre niveau inertie, même si effectivement il ne chauffe pas "à la demande" aussi vite qu'une MFLB ou TV, il refroidit plus vite que ce dernier car avec ton INH004 dès que tu éteins, tu aspires un bon coup et il est assez froid pour qu'il n'y ai plus de vaporisation.
Si tu "acceptes" de faire l'impasse du gout lorsque tu as besoin d'un one shot avec le INH004, ça devrait pouvoir le faire.
Lance la chauffe à 6 ou 7, attend au moins 30 sec après que la lumière se soit arrêté de clignoter :D
 
Raf007,
  • Like
Reactions: LeTchen

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Revolution, pour le Bho etc.
Merci Raf...... j'ai confondu Evolution et Revolution !

Raf a oublié de te dire, surement par discrétion, qu'il doit en avoir à vendre dans sa boutique (Des T1 et dérivés, pas le Cera)..... moi je peux le dire, je ne travaille pas là-bas et je ne possède pas d'action non plus !!!! Mais comme c'est une bonne adresse parisienne (bah.... la meilleure !) de personnes très sympas et qui savent de quoi ils parlent (pas toujours le cas dans le monde de la vente de la vaporisation... il y a aussi les "leroy-merlin" de la vape !!!)
 
LeTchen,

FLskwat

VAPOLITICS!
Hihi raf, j'ai envoyé un MP détaillé à GG hier soir avec tous les détails et comparatifs T1/Evo avec les pro's & con's de chaque produit ;-) d'ailleurs ça l'a décidé pour un Evo...mais ça il s'est gardé de le dire, LoL, je blague!

Merci @LeTchen pour le commentaire positif pour notre petite boutique!

Et pour le CERA je viens aux précisions car je vois pas mal d'inexactitudes:
Autonomie de batteries augmentée de 500% par rapport à un T1 sur la version Loose leaf...Donc minimum 5 bowls sur batterie!

Et plus personne n'utilise plus la cartouche revolution ou presque chez thermovape puisque la fenêtre de remplissage latérale = une vraie galère avec des concentrés qui fuient etc... Tout le monde prend le Dart pour de l'huile avec les produits thermovape (bien choisir sa résistance par rapport au voltage qu'on lui met dans les dents!).

Pour ce qui est des eliquides je recommande grandement le AVA avec réservoir qui n'oblige pas a dripper toutes les 5 mn. ...

Et pour ne plus avoir de problème de piles...le power adaptor de TV est un outil bougrement efficace (et qui sera compatible avec le CERA d'après le fabricant)!

See you soon et bonnes fêtes vaporeuses à tous!
 
FLskwat,

Grange Goreman

Wood lover
Merci à tous de votre interet !

en effet je me suis décidé pour un choli evo noir et en effet je connais déja la boutique de nos deux compères puisque c est ma 3 eme commande en 1 mois :horse:

à lire vos coms l evo est exactement ce que je recherche ........


j ai bien vu le PA qui m a fait de l oeil mais on verra plus tard ......je risque par contre d etre rapidement interessé par des batteries supplémentaires ....à voir apres test du bestiau .....

et en parlant de PA ......un petit HS pour demander si j ai des chances de voir celui du MFLB revenir en stock.......???:brow:
 
Grange Goreman,
Top Bottom