• We are experiencing temporary outages. Keep trying, it does recover. We hope to rectify this as soon as possible.

FROLIC by Limelight Herb

tots

Well-Known Member
Je trouve qu'il est un peu dur de qualifier cela de « faux » plutôt que « incorrect » dans ce cas précis. S'il peut livrer des pièces détachées en Europe ou ailleurs en deux jours, mais pas dans tous les pays, alors son affirmation est vraie, mais incorrecte dans votre cas précis. On dirait vraiment que vous et d'autres membres du FC le traitez comme un escroc, alors que l'appareil n'est pas encore sorti. Pourrions-nous, s'il vous plaît, éviter d'encombrer ce fil de discussion avec des informations inutiles pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la vape ?

Chaque fois que je reçois un avis indiquant qu'il y a un message sur ce fil, je clique dessus en pensant qu'il y a plus d'informations sur le produit, mais la plupart du temps, ce sont des gens en colère à propos de choses liées à une vape pas encore sortie.

Je conçois une vape depuis quelques années maintenant, et parfois, en lisant ces discussions, je me demande si je serais prêt à subir des insultes si je lançais la mienne. Si une entreprise se moque des gens, elle mérite d'être traitée comme elle l'a fait, mais personne ne mérite cela avant d'avoir fait quoi que ce soit.

Ce type doit être débordé à éteindre des incendies (pour ainsi dire) après avoir rencontré des problèmes de douane, de nouveaux tarifs, etc. Je suis étonné qu'il ait été aussi attentif à ce fil de discussion. Bien que les membres de ce forum soient certainement les utilisateurs de DHV les plus avertis de la planète, la réussite d'un DHV ne repose pas uniquement sur notre propre approbation. Ne pourrions-nous pas essayer de ne pas effrayer les nouveaux venus en les forçant à se plier à tous les caprices et en leur faisant passer un mauvais quart d'heure s'ils refusent ? Je suis sûr qu'une fois que quelques personnes les auront en main, nous pourrons découvrir à quoi ressemble vraiment la vape et décider ensuite si c'est une bonne vape ou non.

Je n'ai jamais mis à jour le firmware d'une vape, et je me fiche complètement que ce soit possible. Tout le monde n'est pas aussi intéressé. Pourtant, certains pensent que c'est rédhibitoire si ce n'est pas le cas. Eh bien, ce n'est pas le cas. Il l'a clairement fait savoir. Il ne va pas rappeler tous les appareils et les retravailler pour qu'ils soient actualisables à ce stade. Ce serait insensé.
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos ! Beaucoup de négativité de la part de certains, la vape parfaite n'est pas encore là, finalement tout dépend de nos attentes et c'est relatif de toute façon... Restez cool et objectif ! Paix... Merci à tous les porteurs de bonnes ondes !

deaneaux

Well-Known Member
I saw the price change in the website so now with the extra 19% code we are getting is the device under 300 or is the discount for first batch already applied and we will only get another 10% ontop
How are yall getting coupon codes? Was there a window of opportunity to order yet?

deaneaux,
  • Like
Reactions: DgN'R
Top Bottom