• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Feuilles cannabis et décarboxylation

baboune

Well-Known Member
Bonjour,
Désolé si cette question a déjà été posée et aussi qu'elle ne concerne pas la vaporisation.
Pourriez vous me dire si la méthode de plonger les feuilles de cannabis dans l'eau bouillante pendant une dizaine de minutes suffit à la décarboxylation SVP? Je compte ensuite les faire macérer dans du rhum sans aucune autre forme de "cuisson".

Mille mercis les amis

Baboune
 
baboune,

baboune

Well-Known Member
Je réponds à moi même :
J'ai mis les petites feuilles de manucure dans l'eau bouillante pendant 90 minutes. Ainsi je pense que la décarboxylation a été effectuée et en plus ça les a débarrassé un peu de la chlorophylle et des résidus d'engrais (l'eau était pas très propre). Ensuite je les ai refait sécher et j'ai fait macérer 7g dans 35cl de rhum ambré pendant un mois. Hier j'ai pris un verre (environ 4cl à vu de nez), ça m'a bien relaxé et assoupi, mais c'était pas autant planant qu'avec un space cake ou un lait magique par exemple.
Au cas où ça puisse servir...

Baboune
 
baboune,
Top Bottom