E-cig Ego C v2 et vaporiser du hash ou du kief

Vapodudule

Well-Known Member
Coucou les vapoteurs!

Je me suis remis à la vape depuis que j'ai arrêté définitivement la nicotine et la combustion à travers une semaine de e-cig et e-juice associés.

J'ai revendu une grande partie des cartomizers et des liquides par contre, je me dis que j'allais garder au moins un carto neuf et une batterie egoc v2 pour un jour pourvoir vaporiser des concentrés. Pour l'huile (que j'ai rarement eu l'occasion de faire et gouter) j'ai compris que les cartomizers pouvait servir dissous avec du liquide adéquat.

Par contre pour le hash (pollen pressé plutot) et le kieff que je croise bcp plus régulièrement, quel dispositif me conseilleriez vous pour associer avec une batterie egoC v2? type DART si j'ai bien compris.

D'ailleurs j'ai tjrs pas compris quel pas de vis est le egoC v2 510 ou 610?


J'ai fait quelques coups de fonction recherche mais sans succès (je ne doit pas mettre les bons termes en anglais).


Bonnes vapes à tous.
 
Vapodudule,

F@b

Well-Known Member
Je ne savais meme pas qu'une e-cig pouvait servir pour de la résine perso ... :ninja:
 
F@b,

FLskwat

VAPOLITICS!
Dart: huiles, pas résine!
Aucun dispositif à ce jour pour faire de la résine sur une ego C...y'a pas assez de patate dedans!
Ego C 510. L'autre pas de vis c'est plutôt 601 que 610... et c'est les pas de vis de certains mods et de la gamme Omicron.
Les options pour de la résine: T1 complet ou chambre hercules 7.4V couplé à un Persei ou a un mod de la ecig qui est patate (6V et plus) et avec le bon adaptateur (femelle 601-male 510)... ;) Bonne recherche!
 
FLskwat,

Vapodudule

Well-Known Member
Merci pour ces précisions. En y regardant de plus prêt les vapo en forme de ecig ne m'attirent pas tellement.

Sinon le Solo avec kief et pollen (maison) me donnent des quintes de toux (que je voulais éviter avec un vapo adapté). Pour l'effet, le solo déçoit rarement. ces produits donnent des tartasses bien comme il faut.

Pour éviter la toux je pensais adoucir cela en dissolvant le tout (dans quoi d'ailleurs, je ne sais pas) puis mettre cela dans un cartomizer type vivivape ou stardust.

Au passage merci pour le suivi clientèle :)
 
Vapodudule,
Top Bottom