Diluer pour vaporiser

Chucky

New Member
Bonjour à tous,

Je débute dans la vaporisation.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Volcano Classic qui fait mon bonheur.
Mon seul "problème" c'est que ça marche trop bien :)
Le fabricant conseille de mettre au minimum 1 millimètre de plantes broyées dans la chambre de chauffe.
Hors, quand je mets un mm de bonne skunk (ou autre) sur toute la surface de la grille, j'ai de quoi faire 3 ou quatres ballon, alors qu'un ou deux suffirait.

Bref, avec quelle plante puis je mélanger mon herbe pour la diluer et ne pas gaspiller? (je précise que je suis sevré de tabac depuis plusieurs années, je ne désire donc pas mélanger ma beuh avec du tabac, mais je cherche une alternative).

Voila, je serais heureux d'avoir vos bons conseils et/ou vos liens si le sujet à déja été abordés dans le forum (je lis aussi l'anglais).
 
Chucky,

PPN

Volute of Vapor
Divise par 2 la dose habituelle, met le dans ton bol et dis nous si cela fonctionne aussi!

Je n'ais jamais essayé de Volcano mais c'est clair qu'il n'a pas l'air idéal pour des dosages homéopatiques (mini-dose quoi!).

Sinon as tu pensé à essayer de réduire la taille du bol....?

Bonnes vapes!

Et bienvenue sur FC!
 
Last edited:
PPN,

sebro

New Member
salut

moi je mélange parfois mon herbe avec du houblon mais le gout du houblon est bien présent sinon j'aime bien aussi mélanger avec des feuilles de noisetier car le gout des feuilles de noisetier ne se ressent pas trop avec la beu. après tu peux aussi mélanger avec de la marjolaine, de la camomille, ... mais je n'ai jamais essayé

voilà j'espère que je t'ai aidé

tchuss
 
sebro,

Chucky

New Member
Hello,

Merci pour vos réponses.
PPN:
Je ne peux pas réduire la taille: la chambre de remplissage du volcano a une certaine taille, et il faut la remplir entièrement (au moins sur 1mm de hauteur) pour que l'herbe l'air traverse bien l'herbe. Je suppose que si on laisse des "trous", la vaporisation est plus hasardeuse.

Sebro: