• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

VapeXhale Cloud

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Exact je n'avais pas vu..... mais le prix a bien baissé quand même (quoique ça reste toujours trop cher quand on a ouvert l'appareil une fois pour voir ce qu'il a dans le ventre !)
 
LeTchen,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
oui enfin apparemment 250$ c'est pour ceux qui possèdent déjà le cloud, pour les autres c'est 350$ si j'ai bien compris

tout à fait, 350$...et sans pièce en verre pour l'eau.
500$ avec un hydratube.

De plus, vu comment ça se passe en règle générale, j'ai du mal à croire à sa sortie en octobre 2013.
Certains n'étaient pas encore sur FC donc ne se souviennent pas, mais le Cloud on l'a attendu plus de deux ans en espérant le voir arriver tous les 3-4 mois...plus récemment, Cera, DV, XP, tous ont subi des retards de fabrication.

En attendant le Cloud reste une valeur sûr (et un vapo historique dans l'histoire de la vapo) pour les fan de grosses lattes!! :D
et niveau qualité il y a l'assurance StoneMonkey55 qui jusqu'à maintenant a toujours assuré. ;)
 
Raf007,

PPN

Volute of Vapor
Bonjour, j'ai vu sur le fil en anglais que VapeXhale n'assurait plus la garantie (apparemment suite à un problème avec un sous traitant), est ce provisoire ou définitif? car vu le prix de la machine on aurait pu espérer une garantie irréprochable...
Le mien n'a aucun souci mais j'aurais aimé avoir la possibilité de le faire réparer si nécessaire que ce soit sous garantie ou non....

Je sais qu'ils on des problèmes, j'espère juste qu'ils vont les résoudre.
 

Grange Goreman

Wood lover
Cet appareil me tente bien et ce depuis un moment …….pas pour un usage quotidien car le nettoyage et la fragilité du verre me font plus que peur ,mais je vois ce truc comme un complément de luxe aux soirées dégust entre connoisseurs ….

ceci dit ,si ce dont tu parles se révèle exact ça mérite un carton rouge foncé ...
 
Grange Goreman,

ParadisVapo.com

New Member
Retailer
Bonjour, j'ai vu sur le fil en anglais que VapeXhale n'assurait plus la garantie (apparemment suite à un problème avec un sous traitant), est ce provisoire ou définitif? car vu le prix de la machine on aurait pu espérer une garantie irréprochable...
Le mien n'a aucun souci mais j'aurais aimé avoir la possibilité de le faire réparer si nécessaire que ce soit sous garantie ou non....

Je sais qu'ils on des problèmes, j'espère juste qu'ils vont les résoudre.

Le mien, acheté il y a 6 mois, est tombé en panne il y a 2 mois (comme beaucoup, vu la construction interne :mad:). Je leur ai écrit, comme beaucoup d'autres clients dans le même cas... ils nous ont dit d'attendre Novembre, et maintenant ils nous font un blabla comme quoi ils sont en litige avec leur fabricant !!! (chose qui ne regarde pas les clients) et que la seule solution serait d'acheter un neuf (EVO).
Une véritable honte, même s'ils proposent un bon prix.... le client veut juste que sa garantie fonctionne normalement, pas dépenser encore 250$ !
Qui dit qu'ils ne vont pas faire la même chose avec les nouveaux quand ils tomberont en panne ?!
Bon vu comment le Cloud est foutu (une simple résistance qui entoure le tube de verre !), nous allons le bricoler nous-même... et Vapexhale n'est pas près de nous revoir ! :mad:
 
ParadisVapo.com,

Grange Goreman

Wood lover
C est moche ça ….tu l as acheté ou ? t as essayé de négocier avec ton distributeur avant de vouloir le bidouiller ?

edit: à ce que je vois il ne faut pas que je m attende à une réponse tout de suite …..beau doublé les gars ….:rolleyes:
 
Last edited:
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
C est moche ça ….tu l as acheté ou ? t as essayé de négocier avec ton distributeur avant de vouloir le bidouiller ?

edit: à ce que je vois il ne faut pas que je m attende à une réponse tout de suite …..beau doublé les gars ….:rolleyes:

Paradisvapo s'est fait bannir pour avoir rapporté les faits exacts pour le Cloud, il fait pas bon critiquer certaines marques sur ce forum... très bizarre :uhoh:
En clair, tout le monde trouve normal comment agit vapexhale avec leurs clients : ils leur mettent dans le cul ! Tout ceux qui ont un ancien Cloud en panne peuvent le mettre à la poubelle ou dépenser 250$ pour un nouveau : SUPER GARANTIE !!! Et ne vous plaignez pas de ça sur ce forum au risque de vous faire bannir !!!!! Jamais vu ça !
De toute façon, nous allons lâcher ce forum pour être de plus en plus présent sur le forum francophone de la vaporisation, qui marche de mieux en mieux, et j'espère plus libre qu'ici dans la liberté d'expression !
 
LeTchen,

Egzoset

Banned
Salutations LeTchen,

...pas bon critiquer certaines marques sur ce forum...

La mécanique semble plutôt au point, en tout cas pour moi cet épisode est passé inaperçu comme probablement bien d'autres avant lui. Cependant en quoi ce forum diffère-t-il de l'autre? On peut se faire des amis parmi le staff?...

:peace:
 
Egzoset,

Grange Goreman

Wood lover
Il s est fait bannir pour avoir revelé un message privé sans avoir demandé à l autre partie , pas pour avoir critiqué vXh……d ailleurs puisque vous vous affichez comme revendeurs il ne faut pas vous étonner d être suivi de près …….après tout ,on peut raconter n importe quoi histoire d ennuyer les petits copains n est ce pas ?…..


De bonnes ventes sur votre nouveau forum (copieusement alimenté par les thread FC quoi qu on en dise)…..
 
Last edited:
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Cependant en quoi ce forum diffère-t-il de l'autre? On peut se faire des amis parmi le staff?...

:peace:

Ce forum francophone est organisé et découpé en section comme cela aurait dû être fait ici (promis mais jamais fait !) où tout est en vrac... et c'est un vrai forum francophone, pas un (tout) petit territoire perdu des USA, où les modos n'en ont rien à foutre de nous, et qui n'agissent que sur dénonciations (je ne citerai personne :lol::evil:), comme en 1940 :brow: !!! Voilà les différences principales, et ça fait longtemps que j'attendais ça...
Pour les amis du staff, je n'en sais rien mais j'espère juste qu'ils banniront pour des raisons "plus justes" qu'ici ;)

Il s est fait bannir pour avoir revelé un message privé sans avoir demandé à l autre partie , pas pour avoir critiqué vXh……d ailleurs puisque vous vous affichez comme revendeurs il ne faut pas vous étonner d être suivi de près …….après tout ,on peut raconter n importe quoi histoire d ennuyer les petits copains n est ce pas ?

Plutôt pour avoir dévoilé les réponses fuyantes et nauséabondes de Vapexhale !
Pas le genre de la maison de raconter des conneries pour ennuyer les autres... c'est vrai qu'on ne mâche pas nos mots comme la plupart des lopes de notre époque :evil:, mais on n'est plutôt du style "le soleil brille pour tout le monde" (mais il y en a qui voudrait qu'il n'éclaire qu'eux... je ne citerai encore personne !!!)

Pour ceux que ça interesse (je parle de l'affaire Vapexhale), Paradisvapo s'est lâché ICI
 
LeTchen,

Egzoset

Banned
Salutations à vous deux,

...s'est fait bannir pour avoir révelé un message privé sans avoir demandé à l'autre partie...

...pour avoir dévoilé les réponses fuyantes...

Ah je vois, mais il faut aussi savoir qu'ici le personnel peut se contenter de toujours avoir raison, règlement à l'appui - et d'ailleurs je ne savais rien de cette affaire comme bien d'autres...

Tiens, voici de quoi t'intéresser (pour LeTchen):


Et puis c'est encore tout chaud!...

...on ne mâche pas nos mots...

Il y a de ces parties de bras de fer qu'on sait vouées aux mêmes résultats futiles alors pourquoi vouloir y jouer? Quant à moi les comptes multiples représentent un problème au moins aussi important qui malgré tout n'alimente pas les discussions.

Pour les amis du staff, je n'en sais rien mais j'espère juste qu'ils banniront pour des raisons "plus justes"...

Vive le progrès: bonne chance avec l'application d'une netiquette plus juste!

:peace:
 
Last edited:
Egzoset,

Egzoset

Banned
Salutations à tous,

Histoire de se rappeler le titre:

NrNbxxT.jpg

Ça c'est la nouvelle version dite "EVO" qui paraît-il serait plus légère que la précédente. Remarquez à quel point le câble d'alimentation semble démesuré, quoiqu'il soit prévu qu'il y aura un accessoire en verre par-dessus... Mon HerbalAire n'avait pas un tel connecteur et pourtant je trouvais déjà son fil électrique plutôt gênant lorsque tenu en main, alors j'ose à peine imaginer quelle sera la stabilité une fois qu'on aura coiffé ce vapo-ci d'un filtre à eau: franchement, à mon humble avis l'utilisateur ne va plus vouloir le lâcher, surtout dans ce créneau de prix!...

:peace:
 
Egzoset,

Grange Goreman

Wood lover
Perso je trouve cet aspect plastique très triste et presque insultant à ce niveau de prix (même si emprunté à la NASA) ça me rappelle trop l aspect de certains jouets des années 80 …..à moins d avis unanimes j attendrai surement une autre version avant d investir autant d argent .
 
Grange Goreman,

Egzoset

Banned
Salut Grange,

...insultant à ce niveau de prix...

Là-dessus j'ai jetté un oeil à une nouvelle enfilade anglo-saxone visant à sonder les clients et j'en ai compris que parmi le personnel du site il s'en trouve pour défendre VapeXhale, car il semblerait que le public n'a pas toutes les variables en main. Bref j'en retiens l'idée que le manufacturier pourrait lui aussi avoir subi une insulte mais celle-là d'un partenaire d'affaires, pour ainsi dire, ce qui tendrait à l'excuser. En d'autres mots il n'y a pas assez d'informations pour questionner sa bonne foi. Cependant, comme il m'a fallu attendre beaucoup trop longtemps pour au moins enfin apprendre en quelques mots ce qui se trouve dans le boîtier (euh...) ça ne va pas changer grand chose.

Plus simplement je me souviens comment ce manufacturier s'est exprimé par rapport à la possibilité d'accomoder les gens qui auraient souhaité avoir l'option de gonfler un ballon. Ça avait un goût de purisme et aujourd'hui cela me donne une impression de Boomerang qui revient... Dommage.

Il reste qu'on voit clairement la ligne de stress en surface, vis-à-vis les fixations au centre.

Pas vraiment joli, j'imagine l'atmosphère chez VapeXhale la puriste!

...même si emprunté à la NASA...

Non mais eux z'aut'es y l'ont t'y pas l'affaire?! C'est parce qu'on pose le problème à l'envers: plutôt que vapotter pour aller dans l'espace il faudrait peut-être d'abord se mettre en orbite et ensuite s'en taper du bon!

...j'attendrai sûrement une autre version...

J'entends la voix de la sagesse. Malgré tout on peut supposer qu'il y aura des membres prêts à soutenir VapeXhale dans l'espoir que ce soient des difficultés transitoires.

Grand bien leur fasse! Mais moi, côté solidarité (...), je calcule avoir déjà assez donné à cette industrie, après avoir payé un Arizer V-Tower 210 $ en argent Canadien pour finalement l'abandonner quelques semaines plus tard. Moi nonplus je n'ai pas ce genre d'argent et je gagerais même qu'il en est ainsi pour une vaste marjorité des membres sur FC!

:peace:
 
Egzoset,

Vapvap

Well-Known Member
En clair, tout le monde trouve normal comment agit vapexhale avec leurs clients : ils leur mettent dans le cul ! Tout ceux qui ont un ancien Cloud en panne peuvent le mettre à la poubelle ou dépenser 250$ pour un nouveau : SUPER GARANTIE !!! Et ne vous plaignez pas de ça sur ce forum au risque de vous faire bannir !!!!! Jamais vu ça !
De toute façon, nous allons lâcher ce forum pour être de plus en plus présent sur le forum francophone de la vaporisation, qui marche de mieux en mieux, et j'espère plus libre qu'ici dans la liberté d'expression !

Il est arrivé la même chose à un ami, cette marque devrait avoir honte, cela se nomme de l'escroquerie.

+1 pour le Forum francophone de la vaporisation, beaucoup mieux fait qu'ici pour la partie française
 
Vapvap,

oli

Well-Known Member
J'en ai trooooop marre d'attendre l'EVO, est-ce que l'un de vous a t'il trouvé une solution pour le faire fonctionner en Europe?

Je sais que le 110 ne passe pas ici mais n'est ce pas simplement l'achat d'une alimentation différente ou bien est-ce aussi l'électronique qui est différente à l’intérieur de l'engin, enfin c'est qlq chose que j'ai lu quelque part???

J'ai vu que la centrale avait une belle offre pour le Cloud, mais sans garantie...je crois rêver en écrivant cela :doh:
 
oli,

PPN

Volute of Vapor
Bien vu pour ce Cloud français, à voir... (quel est le nom du fil s'il te plaît?)

Il semblerait que tu ais les revendeurs en grippe actuellement, LCV est un peu cher mais par contre les gens qui tiennent la boutique sont de très bon conseil, je n'y suis jamais allé mais je parle de mes discussions par mails avec un de ces représentant...de plus il est un des rares magasins français à vendre des vapos de qualités et non pas uniquement les plus grosses marques comme le font d'autres!

Je n'ai aucun interêt, je ne les connais même pas (à par par mail) mis à part l'achat de mon Dabbler, quelques elb's et mon Ti nail mais ils m'ont par contre donné beaucoup de conseils sur de nombreux domaines sans chercher à vendre quoi que ce soit!

J'avouerai avoir eu plus de mal au niveau des rapports humains avec Paradis Vapo (du moins avec Letchen son représentant à grande gueule, sans insulte aucune), qui ceci dit doit être un bon gars en fait mais je n'ai eu aucun soucis avec eux au niveau commercial.

ps: ton persei+herc, c'est vraiment trop de la balle, merci encore (t'aurais pas quelques infos rapport aux batteries, stp)
 
PPN,

LumeKa

Member
Salut
C'est clair que vendre le Cloud quand on connait l'historique de la bête et surtout sans garantie, c'est limite une arnaque. D'ailleurs est-ce bien légal?

Il faut pas avoir beaucoup de scrupule pour vendre un vapo jetable à prix d'or.

Concernant l'Evo, au vu des problèmes de développement de la version EU, j'ai peur qu'il y ait encore de gros soucis de fiabilité.
 
Last edited:
LumeKa,
Top Bottom