Une nouvelle boutique...

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by LeTchen, Feb 4, 2013.

1. LeTchen A toute vapeur !

Message Count:
    453
    Ouverture prochainement d'une boutique virtuelle (et physique, sur RV) dans les Alpes de Haute Provence, à Riez, d'ici quelques semaines.
    "Au Paradis de la vaporisation" ne présentera que des vaporisateurs "safe", et assurera (dans la mesure du possible, selon les fabricants) la garantie des appareils sur place, en France. N'hésitez pas à me faire part d'éventuelles erreurs que vous pourriez trouver sur le site ;)
    Affaire à suivre :)

http://www.paradis-vapos.com
    okikir and vapenaturo like this.
  2. F@b Member

Message Count:
    109
    J'aime bien la volonté de faire dans le "safe" ... a voir ;)
  3. F@b Member

Message Count:
    109
    Pour le moment y'a le Flashvape le Vaponic et l'Herborizer ... le XP doit pas rentrer dans leurs critères puisqu'il est en vente ... sur le bon coin ! :ninja:
  4. Zokk Member

Message Count:
    54
  5. LeTchen A toute vapeur !

Message Count:
    453
    Voir ici...... comme quoi il ne faut pas tirer de conclusion trop rapidement sans connaitre les tenants et les aboutissants ! ;) :lol:

Autre précision : les vaporisateurs qui apparaissent déjà sur le site sont ceux avec qui nous avons déjà des accords de commerce... rien d'autre; certains comme FlashVAPE n'ont encore aucune certification CE pour être vendu légalement en Europe, les boutiques EU qui en auraient déjà commandé risquent un blocage en douane... et ils tombent dans l'illégalité commerciale.
  6. F@b Member

Message Count:
    109
    Je viens de comprendre en voyant ta sign ... tu fais partie de l'aventure ! :ko:
  7. Egzoset Level √-42 HerbalAire Vaporist

Message Count:
    1,757
    Salutations,

Pour moi ça s'en vient, je crois.

:peace:

Support FC, visit our trusted friends and sponsors