Quel vapo fait le plus de vapeur

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by umisays, Jun 16, 2012.

1. umisays New Member

Message Count:
    2
    Bonjour a tous :)

Après plusieurs semaines de lecture et de visionnage divers je suis toujours a la recherche du vapo de mes rêve.

Pour arrêter le tabac, je suis passé avec succès et sans difficulté a la e-cig depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la weed...

Le gros soucis que je rencontre, c'est qu' avec la plupart des vapo présent sur le marché, il n'y a que très peu de vapeur qui ressort de la bouche.

Je cherche donc LE vapo qui me permettrait de recracher beaucoup de vapeur, et de tirer plusieurs lattes, disons l’équivalent d'un joint. est ce qu'un tel produit existe ?

Auriez vous des conseils a me donner ??

Merci d'avance

A bientôt
  2. baboune New Member

Message Count:
    10
    Salut Umisays,
    Moi aussi j'ai arrété le tabac avec la e-cig depuis plus d'un an. La je suis passé à la vaporisation pour la weed, j'ai acheté un vaporgénie et un arizer extreme Q depuis quelques mois.
    Je pourrais pas trop te conseiller sur le vapo de tes rêves parce que j'ai essayé que ces deux la et puis ça dépend si tu en veux un de salon ou un portable, et aussi du prix que tu envisages. Je pense que tu te trompes quand tu dis que la plus part font peu de vapeur. Normalement après une rapide prise en main, tu peux obtenir une vapeur assez visible et qui chatouille la gorge. T'en a déjà essayé?
    Par contre comme pour la e-cig et la clope, je pense qu'il faut quand même de la motivation en plus pour remplacer complètement les joints par la vaporisation, surtout si tu es en sevrage tabagique. Et puis les sensations sont pas tout à fait les mêmes qu'un pétard je trouve.

J'espère que ça va t'aider un peu...
    Peace!
  3. potatobass Member

Message Count:
    33
    J'aurais tendance à conseiller du 7th floor.
    Je trouve le rapport qualité prix trés impressionnant sur tout leurs Vapo.
    En plus , en terme de volume de vapeur , ça envoie severe!
    Si tu cherche du portable visiblement le Arizer solo est le meilleur qualité prix.
    J'ai personellement une lauch box dont je suis pas vraiment fan (je crois que j ai pas bien capté le truc) , et un Vapor génie qui me fait toujours autant halluciné : avec un peu d'entrainement , tu peux sortir des nuages de malade, hyper dense et goutu, mais faut de la technique!
  4. umisays New Member

Message Count:
    2
    Salut

En continuant mes recherche je suis tombé plusieurs fois sur le SSV et finalement c'est celui qui semble me convenir le mieux.

Merci pour les infos

Vibez
  5. newboy New Member

Message Count:
    8
    je l'ai acheté, énorme vapeur disponible en 2 minute après l'allumage, seul hic la grille se sali et se bousille hyper vite et c'est la merde pour trouver le model hors internet alors pense à en commander en mm temps si tu te l'achète, un mois que j'ai arrêter la clope grâce a lui, je m'en sert avec un filtre a eau car plus la grille s'use et plus tu vois des petites particules passer au travers et se déposer sur les paroi du tuyau et dans ton bang du coup... (ou t'es poumons, j'ai craché quelque glaires avec des points brun avant de filtrer..)
  6. OpalinDays New Member

Message Count:
    24
    Sinon, ya le Pax de ploom qui a l'air parfait pour ça. Tellement parfait que dès qu'ils pourront l'envoyer en Europe, j'en prendrai un. C'est un tout petit vapo façon Apple (zéro bouton, anti-couillon) qui envoie la purée ! Bon c'est cher, mais c'est exactement ce qu'on veut: un joint électronique :ko:
  7. diebodie New Member

Message Count:
    29
    Personnellement je achètera le DBV de 7th floor. En vérité, je commence a budgété pour faire lâchât. Être un étudiant est difficile parfois :p Cette decision est après lire des centaine revue sur le sujet des vaporizers (vaporisateurs? mon francais suce parfois, même ci je suis francophone.). Je dira des centaines de revu lit, seulement 2 ou 3 nestait pas satisfais avec leurs achat.

Le extreme Q est aussi bon, mais piasse par piasse rien peu battre le DBV apparemment.
  8. Polmol Active Member

Message Count:
    171
    Le plus de vapeur: gn0me. Les hits sont énormes et directs. Le prix est imbattable aussi: 50$ pour un gn0me "cone", 32$ pour un gn0me "slider". C'est un vapo tout en verre qui fonctionne avec une torche (culinaire ou autre, l'important c'est que la flamme soit bleue et forte), il faut donc s'en procurer une à part. Selon moi c'est le vape le plus pur, c'est de l'air chaud qui vient frapper directement l'herbe. C'est de la convection à 100%.

Support FC, visit our trusted friends and sponsors