• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Ou acheter un vaporisateur ?

olivier

unsmokable
en effet!!!

ça existe déja dans les bureau de tabac, y'avais une pub dans mon buralo, avec des capssules façon nesprésso :lol:

surun autre forum sur la vap, on m'a dit que c'était bien plus dangereux que de fumer le tabac.:lol:
 
olivier,

startrec

Active Member
Tu parles de la ploom. je crois que certains l'achète pour remplir les capsules d'herbe :tup:, la Philip morris à un look différent, mais le principe reste le même que sur la plupart des vapos .
Les risques sont surement les mêmes qu'avec les cigarettes, on vaporise le tabac ET les produits chimiques qui sont dedans.
J'ai déjà essayé de vaporiser du tabac ( blond à rouler sans additifs) mais
le goût du tabac vaporisé est vraiment très très fort . Beaucoup plus que le même tabac fumé (!)
cependant ça peut peut être aider les fumeurs à quitter la clope, s'ils n'accrochent pas à la cigarette électronique ou qu'ils ne fument pas d'herbe !
 
startrec,

olivier

unsmokable
Les risques sont surement les mêmes qu'avec les cigarettes, on vaporise le tabac ET les produits chimiques qui sont dedans
non pas du tout, pour ce qui est de la fumer et du tabac, il faut savoir qu'il y à dans le tabac à froid, 2000 produit chimiques, ça fais beaucoup, et le gros % des produits sont produit par la plante en elle même, pas par les fabriquant de tabac
J'ai déjà essayé de vaporiser du tabac ( blond à rouler sans additifs) mais
le goût du tabac vaporisé est vraiment très très fort .

perso je trouve bon le gout du tabac vapé (le même gout que le tabac à froid, mais en chaud), par contre fumer c'est presque degeu!

cependant ça peut peut être aider les fumeurs à quitter la clope, s'ils n'accrochent pas à la cigarette électronique ou qu'ils ne fument pas d'herbe !

je ne suis pas d'accord, j'ai tourné à la eclope, pendant 1 ans en fumant 7 cigarrette par jours, jamais plus baisser plus, c'est pas pour autant que je vais vapé du tabac tout les jours.
 
olivier,

olivier

unsmokable
je n'arrive pas à édité, au sujet de la combustion du tabac ça transforme les 2000composant en plus de 4000 donc le double.
 
olivier,

startrec

Active Member
je sais que la vaporisation du tabac se pratique mais je ne peux parler que de mon experience d'ancien fumeur de joints avec tabac. j'avais choisi un tabac light qui ne dénaturait pas trop le goût de mon herbe, le même tabac , même en très petite quantité, est aussi fort que du tabac brun style gauloise! beaucoup plus fort que l'original. j'ai testé à plusieurs températures , mon avis reste inchangé ( 30 ans de clopes, je sais de quoi je parle! )
le mieux est de vaporiser de l'herbe pure bien sûr ! Les vaporisateurs pour tabac existent, je me demandais s'ils utilisaient un tabac moins fort spécialement pour les vaporisateurs..

J'essaie de convertir mes amis fumeurs à la vape mais pour l'instant ils ne sont pas convaincus, trop habitués au gôut et à l'effet de l'herbe fumée

sinon, en France, je trouve mon bonheur sur ebay; il y a régulièrement des vaporisateurs.
 
Last edited:
startrec,

Mirimi

Well-Known Member
De mon côté :
bonne expérience avec sfactory, mais ça date de plusieurs années.
excellente expérience avec vaposhop.
 
Mirimi,

Daweed44

Well-Known Member
Bonjour pour moi, vaposhop, surfactory, docteur vaporisateur.
Et bientôt vapefiend
 
Daweed44,
Top Bottom