Ou acheter un vaporisateur ?

F@b

Well-Known Member
Confirmation : NOZA Distribution (SFactory King Vapo) c de la balle ! en plus de livrer super rapidement ils ont un SAV digne de ce nom : voulant me débarrasser de mon Thermovape acheté y'a un mois j'ai tenté la reprise de la marchandise sans grand espoir ... et bien aucun soucis ils me l'ont repris ce qui me fait un avoir pour mon prochain vapo :bowdown:
 
F@b,

Gégé

New Member
Bizarre la personne qui a commencé le sujet "où pourrais je bien acheter mon petit vapo? -comme par hasard envoie finalement du lourd sur NOZA et prend bien le soin de mentionner ses deux sites...

Je vois qu'ici tout est pareil depuis le temps que je ne suis plus passé, encore et encore bourré de faux "vrais" clients qui s'envoient des balles commerciales comme dans une partie de tennis

Et vasy que je dise du bien de mon "concurrent LCV" qui est partenaire en même temps, et je remet une couche sur la raison principale de mon message initial pour couronner le tout avec une élection du meilleur endroit à acheter son vapo...

f@b tu a dit
"...Sinon pour mon cas beaucoup de problèmes avec "goodvape.com" aussi avec "vaporisateur.net" malgré une bonne volonté initiale, par contre aucun souci avec "king vaporisateur" (S Factory) ni encore avec "La Centrale Vapeur" ... pourvu que ça dure..."

Je trouvais cela très malin en effet - faire genre - je dis que j'ai beaucoup de problèmes avec un site plus en service quasiment (goodvape.com) - donc sans aucun intérêt, pour sur la route défoncer mon principal concurrent et le site qui me gêne le plus (pourquoi on peut se demander en effet) (vaporisateur.net) avec une petite phrase "malgré une bonne volonté initiale" pour que ça passe mieux... Je mélange le tout en épicant avec un "concurrent" partenaire et la bouffe commerciale est prête à avaler...

J'ai du mal à croire que c'est le boss du NOZA qui t'envoie que je connais comme sérieux et professionnel mais ton sujet et l'évolution de TES posts laissent croire ça. Si c'est le cas vous les mecs devez comprendre que les clients ne se gagnent pas sur les forums avec des fausses discussions ou faux avis et matchs de tennis commercial mais avec un véritable service client. Même si ça vous apporte les ventes et que je comprend l'interet que cela peut avoir car les pauvres clients se font avoir, il faut garder une étique dans la façon de le faire.

On a tous des défauts car il est impossible d'être parfait quel que soit le site en question
D'ailleurs les clients de vaporisateur.net (les vrais ;-) ) savent très bien qu'un simple coup de fil règle tous les soucis ( quand il y en a car sincèrement et c'est connu par nos véritables clients c'est très rare), sans parler des gestes commerciaux quasi-systématiques... Je suis sûr que chez vous les autres confrères que nous respectons ça doit être similaire...
après nous avons nos moments de faiblesse comme tous les sites mais ce qui compte c'est que la prise en charge soit systématique et immédiate et les soucis (quand il y en a car c'est vraiment rare) sont réglés rapidement

Ce que je propose c'est qu'on joue tous réglo et ne pas nous servir des pratiques du genre - que le meilleur gagne ;-)

Que vous vouliez dire du bien sur votre boite vous-mêmes (encore je dis cela en supposition, je n'ai pas de preuves indiscutables que toutes les personnes qui lisent cela le sachent, c'est surtout après l'étude de messages de divers membres que cela devient assez évident, d'ailleurs je ne veux pas descendre des autres ils se reconnaitront ;-) ) OK encore, soit, mais vouloir descendre par ces mêmes pratiques obscures le concurrent laisse entrevoir votre façon de concevoir le commerce et nous trouvons cela dommage...

Quant à tous les vaporistes, pour le choix de votre site je ne peux que vous dire - méfiance à tout ce que vous lisez et prenez CHAQUE message avec la plus grande prudence, ne faites confiance qu'à votre propre expérience, ce forum est magnifique, a une excellente intention mais malheureusement et apparemment encore trop squatté par les envies commerciales à qui je conseille de simplement investir ce même temps perdu ici dans le service client car c'est là que ça se joue

Signé Un des collaborateurs principaux de site vaporisateur.net
 
Gégé,

LumeKa

Member
Vu les discussions que j'ai eu avec F@b en MP, j'ai la quasi certitude qu'il ne représente aucun site de vente.
Merci par avance de ne pas relayer une certaine forme de guerre commerciale sur le forum et d'éviter les procès d'intention vides de sens.
Epic f@il
 

F@b

Well-Known Member
Comme j'adore me faire agresser sans raisons t'auras droit a une réponse toi qui poste ici pour la 1ère fois pour me chier dessus ... alors d'une je suis un vrai client regarde dans ma sign y'a tous les vapos que j'ai acheté depuis le peu de tps que je suis dans la vaporisation ensuite je ne parle que de mon expérience (ce n'est pas le cas pour tous heureusement) avec les différents commerçants et si j'ai crée ce post c'est pour que chacun raconte comment ça s'est passé lors de leurs achats pour essayer d'établir une liste de confiance avant de claquer des sommes qui pour moi sont importantes ... le mieux serait de pouvoir laisser une trace sur les sites en question mais bizarrement certains comme vaporisateur.net n'acceptent pas la critique et ne publie pas les messages dérangeants ... je suis très content de Nozia parce qu'ils sont réactifs et n'ont pas fait de difficulté pour reprendre un matos acheté y'a pourtant 1 mois ... ce que fait vaporisateur.net mais par contre faut etre patient ... je sais plus combien de tps il a fallu pour avoir mon remboursement (plus de 2 mois je crois ...) mais je me souviens qu'il a fallu que je renvoie le chèque qui a déja eu du mal a arriver ... parce qu'il n'était pas signé ! alors autant j'ai eu un bon contact tel. avec ce site (je me cite : "malgré une bonne volonté initiale" ) autant le SAV c juste du foutage de gueule ! pour LCV j'arrete perso d'en faire l'éloge j'ai vu une offre (qui a été enlevée depuis) qui m'a dérangé ... je n'en rajouterai pas parce qu'ai un bon contact avec Raff nottamment ... quant a goodvape c'était encore pire un amateurisme a toute épreuve mais comme le site n'existe donc presque plus (tu me l'apprends ...) pas besoin d'épiloguer ... voila je ne suis pas du tout mandaté par qui que ce soit désolé de te décevoir tu peux aller voir ailleurs si j'y suis et merci au passage a Lumeka pour sa sollicitude :wave:
 

Gégé

New Member
Comme je l'ai dit c'est suspect et ça pue commercial c'est tout, et je soutiens que les marketeurs viraux d'aujourd'hui sont très patients et élaborent leur stratégie de la façon la plus maline, car le net à évolué et nous sommes également très vigilants la-dessus. Style je poste pendant des mois en attendant le bon moment, justement ça en est fini avec le bon vieux 3ème message - pub
Quant à votre mauvaise expérience avec vaporisateur.net votre message initial lassait supposer "plein de problèmes" si vous le relisez bien et a été mis dans ce sens mais bon on va pas y passer des siècles, je pense que j'en ai déjà fait des tonnes à souligner l'ambiguité de ce message...
En réalité en apprend qu'il s'agit d'un remboursement tardif qui m'étonne énormément car tous les clients sont remboursés très rapidement du moins connaissant Nicolas de chez vaporisateur.net je sais qu'il tient beaucoup à la satisfaction de chacun. Je pense que cela devait être dû à un malentendu et c'est dommage que vous ne l'aviez pas signalé, je lui poserais la question, si tu peux me MP avec tes infos persos il serait bien quand même de vérifier pour quelle raison cela s'est produit et de ne pas reproduire la même erreur un jour ;-)
Bref milles excuses aussi bien à NOZA, LCV et surtout à toi car il apparait apparemment que je me suis fait un gros film... Tout simplement qu'on en a marre des faux posts et du marketing à 10 balles que tous pratiquent sans exception, j'invite tout de même tous à une vigilance et découverte de qui ce cache derrière quel pseudo, ils comprendront pourquoi nous avons réagi ainsi et il est vrai que la méthode y rassemblait VRAIMENT, donc navré encore
 
Gégé,

Egzoset

Banned
Hummm...

Une chance qu'ils ont serré leurs guillotines au hangar après Marie Antoinette Lorraine d'Autriche!...

109.gif
 

FLskwat

VAPOLITICS!
@Gégé...magique pour 2 messages sur le fofo, tu tapes fort... Pouaaaah!

@Fab, tu peux m'en dire plus PAR MP sur l'offre qui t'as déplu chez nous et qu'on aurait enlevée?

EDIT: merci pour ton MP F@b, je comprends ton désarroi de l'époque! ;)
 
FLskwat,

F@b

Well-Known Member
Après avoir échangé par MP il semblerait que je me sois trompé a propos de LCV ... comme je n'aime pas m'avancer sans certitudes je préfère m'en excuser :whip:
 
F@b,

Egzoset

Banned
Merde, j'étais pratiquement préparé à fournir le panier, juste pour le show!!

:brow:
 
Egzoset,

Gégé

New Member
Oui juste une petite dernière précision, je me suis mal exprimé par rapport à site goodvape.com,je ne voulais pas dire n'existe plus mais plutôt n'est ni de loin aussi actif qu'avant et est assez passif et cela depuis une bonne année, voire un an et demi(mystère d'ailleurs car c'était en effet un bon site et un bon acteur du marché) donc voila pour qu'il n'y ait pas de malentendu
Bon j'ai contacté Nicolas de chez vaporisateur.net pour lui signaler cette histoire de retard du chèque et le moins ce que je peux dire c'est qu'il n'a pas été content de l'initiative que j'ai pris au nom de vaporisateur.net en étant un simple collaborateur local donc je m'excuse également à Nicolas ici officiellement pour tout préjudice que j'ai pu occasionner, je confirme bien ne pas faire partie directement de la société REVOLUTIONET (vaporisateur.net) en effet. N'étant donc pas autorisé à parler à leur nom je garderais également ce qu'il m'a dit par rapport à mes doutes sur la présence du travail commercial caché en profondeur sur ce forum car j'en ai déjà assez fait comme ça.
@flskwat si je n'ai jamais posté ici c'est parce que j'étais toujours déçu de voir combien 2/3 de messages sont faits par les vendeurs eux-mêmes, parfaitement cachés en effet dans les petits groupes de posteurs très actifs. Aimant particulièrement le site avec lequel je bosse localement dans le Var disons que je me suis quelque peu emporté en voyant ce qui paraissait en effet comme un de ces sujets montés de plus...
@LumeKa
Je bien pris compte de ton message mais toi même tu n'a posté que 35 messages donc est tu vraiment bien placé à certifier que quelqu'un n'est pas concurrent? T'aurais été un membre depuis deux ans avec 1000 messages oui mais la tu est relativement nouveau aussi... On peut dire en effet que tu est autant bien placé que moi pour dire le contraire?
On le saura vraiment jamais en fait, donc assez de paranoia, comme je l'ai dit plus haut en m'excusant moi je me fie au message du F@b qui m'a l'air de défendre bec et ongles sa bonne foie et je le crois.
@F@b Justement pour m'enlever un dernier petit doute:
tu a dit que tu est relativement nouveau en vaporisation, mais tu a tout de même pu avoir plein de problèmes avec goodvape.com? Car c'est un peu contradictoire d'un côté tu est très nouveau en vapo et de l'autre t'avais commandé plein de fois à un site qui n'est pas aujourd'hui un des sites principaux, loin de la... Rassure moi stp.
De toute façon vous me verrez désormais ici et vous verrez que je suis un mec très cool et je ne parle désormais (cela m'a été exigé en effet) qu'à mon nom que cela soit clair et je reste ouvert à tout débat...
 
Gégé,

F@b

Well-Known Member
Sur que tu ne lui a pas fait un cadeau a ton collaborateur en agissant ainsi ... tu accuses sans preuves des personnes censées faire de la pub pour le compte de certains sites mais c'est ce que tu as tenté de faire en t’immisçant ici en balançant un brulot de parano ... sinon il ne suffit pas d'avoir 1000 messages je pense pour avoir de la crédibilité Lumeka en a autant en MP avec moi que sur le forum francophone (qui est encore jeune) il me connait assez pour savoir que je suis un consommateur lambda ... enfin pour te "rassurer" je n'ai pas effectué moult achats avec le site dont tu parles tout comme le site de ton collaborateur comme la plupart je pense lorsque ça ne se passe pas bien je ne réitère pas l'expérience ... lorsque je dis "plein de problèmes" c'est que la commande effectuée a été très longue et pénible (mails sans réponses pour l'un date de remboursement non tenue pour l'autre ...) voila j'en ai assez de me justifier le sujet est clos en ce qui me concerne :wave:
 

Vlampo

Vapoteur en herbe
Pour revenir au sujet originel de ce topic...

Nouvelle commande chez head-shop.fr pour de la quincaillerie.
À nouveau un produit hors stock parmi la commande, leur etat de stock n'a pas l'air trop à jour. Remboursement effectué dans la foulée.
 
Vlampo,
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Roger D

Vapor Wizard
Énorme les scénarios néo conspirationnistes, je me suis bien marré. :tup: En fait je dois travailler pour MV si on suit la logique. Maintenant des mois sous couvert d'être un consommateur normal, sans avoir éveillé le moindre soupçon, me permettant de distiller mes arguments marketing. Ma meilleure couverture ? J’achète un tas de produits qui n'ont rien à voir avec le produit à promouvoir, avec l'argent de l'entreprise. Faire comme si j'étais juste un mec lambda qui se fait son installation. Moins cher et plus efficace que du marketing direct. En fait mes photos et vidéos sont faites en studio professionnel et on a une équipe de spécialistes en marketing viral qui est la pour vérifier que ça fait bien amateur.

Blague à part, l'Europe, j'y trouve plus trop mon truc, surtout ce néant niveau verrerie.. L'importation se passe bien, pas de mauvaises surprises ces derniers temps.
 

DrPhil

New Member
Hello, ça fait longtemps que je voulais faire part de mon expérience avec "Goodvape.com". Je profite de ce thread pour le faire. J'ai commandé un vaporisateur il y a quelques temps. Après 3 jours, aucune nouvelle (l'argent était encaissé) malgré la promesse d'une livraison en 48h. Je contacte le site, le vendeur me répond que le produit n'est plus en stock (il etait pourtant dispo sur le site). Il m'en propose un défraichi - mais qui marche parfaitement - avec en plus un grinder en cadeau. Quelques jours plus tard, je reçois le vaporisateur, mais pas le grinder. Je contacte le vendeur. Plusieurs mails, plusieurs coups de téléphone. Pas de réponse. Je me rends compte également que le vaporisateur a un problème et que le vendeur ne m'a pas fourni de facture. Je ne peux donc même pas utiliser la garantie constructeur. Il y a bien un délai de rétractation de 30 jours prévu sur le site, mais impossible d'en bénéficier. J'ai songé tout renvoyé mais vu la tournure des choses, je n'étais même pas sur de revoir mon argent !

Petite recherche sur le web, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu un problème. Quelqu'un a vécu grosso-modo la même histoire (et je me demande si je ne me suis pas fait refourguer le vaporisateur qu'il a finalement pu retourner).

Bon, au final, le vaporisateur est utilisable donc j'ai laissé couler. Mais jamais je ne commanderai quoi que ce soit chez eux.

A coté de ça, j'ai commandé des accessoires à vaporisateur.net et j'ai été très content du service. Livraison immédiate, et j'ai eu quelqu'un de chez eux au téléphone et le type était vraiment sympa et commerçant.
 
DrPhil,

protools75

Unapproved commercial account.
Bonjour, comme tous les magasins y sont allés de leurs petits messages non officiels, moi je vais faire une présentation officielle !
Nous sommes ouvert depuis décembre et si vous avez un petit peu de temps ça nous ferait plaisir que vous veniez jeter un petit coup d'oeil à notre site.

http://www.docteur-vaporisateur.com/
 
protools75,

F@b

Well-Known Member
Quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi : commande effectuée sans soucis chez vaporisateur.net seul site a proposer des valisettes de transport adaptées pour vapo ! j'en ai profité pour prendre l'embout en bois pour le Solo en exclu chez eux aussi :smug:
 
F@b,

protools75

Unapproved commercial account.
Quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est bien faut le dire aussi : commande effectuée sans soucis chez vaporisateur.net seul site a proposer des valisettes de transport adaptées pour vapo ! j'en ai profité pour prendre l'embout en bois pour le Solo en exclu chez eux aussi :smug:

Je suis d'accord, vapo.net sont très pros et gentils, mais petite rectification, chez DocteurVapo, nous faisons aussi les sacs, étuis, valises et valisettes pour vapo, VapeCase et Ryot !:)
 
protools75,

F@b

Well-Known Member
En effet comme votre boutique est nouvelle je ne suis pas tombé sur vous ... les sacoches Riot sont récentes aussi apparemment je les avaient pas vu a mon grand dam tellement elles sont plus économiques et surement plus pratiques que le VapCase un peu galère a manipuler (la version en chanvre ! :smug:)
 
F@b,

protools75

Unapproved commercial account.
Oui, tout à fait, les sacoches Ryot sont vraiment parfaites pour les petits vapo portable. Mais les valises VapeCase sont intéressantes pour des vaporisateurs comme l'Extreme Q. Elles sont vraiment bien faites.
 
protools75,

Telvin

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais avoir le retour d'expérience de quelqu'un qui aurait commandé chez:
https://www.minivap.com

J'ai passé commande vendredi et toujours aucune update du status....pour un produit "en stock" ça commence à être un petit peu long :'(

Merci d'avance ;)
 
Telvin,

Roger D

Vapor Wizard
Ça traine si il a pas encore été envoyé, je leur passerait un coup de fil
 
Roger D,

Telvin

New Member
J'ai envoyé un mail...et pour le coup ils répondent assez vite !
J'ai pas compris le problème exactement (vu mon niveau médiocre dans la langue de shakespeare)....
"We received the new cases on Monday but the laser marking had a fault so we had to make them again."

Cela dis, il sera "normalement" envoyé dès demain...
 
Telvin,

Roger D

Vapor Wizard
Je pense qu'ils doivent attendre de recevoir les derniers cônes pour te l'envoyer avec tout inclus. A ta place ça me soulerait aussi mais faut pas oublier que c'est vraiment une toute petite structure
 
Roger D,
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