• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Ou acheter un vaporisateur ?

F@b

Well-Known Member
Je crée ce thread pour que ceux qui ont de bonnes (et de mauvaises) expériences avec des sites commerçants viennent partager leur vécu et aussi pour parler d'autres sites comme celui que je viens de découvrir et qui me laisse pour le moins perplexe ...

http://www.1vapo.fr/

Il ressemble au Vaponic non ? allez voir dans "un super produit de test" aussi c ... original :ninja:

Sinon pour mon cas beaucoup de problèmes avec "goodvape.com" aussi avec "vaporisateur.net" malgré une bonne volonté initiale par contre aucun souci avec "king vaporisateur" (S Factory) ni encore avec "La Centrale Vapeur" ... pourvu que ça dure :spliff:
 
F@b,

Vlampo

Vapoteur en herbe
Une commande chez GoodVape : rien à redire sauf peut être pour le délai de livraison (article en stock qui ne l’était pas au final ), j'ai eu aussi l’occasion de tester la hotline, quelqu’un au bout du fil à chaque fois, ou tout du moins on m'a rappelé dans l'heure !

Une commande sur la centrale vapeur : une erreur d'envoi dans la liste, retour pris en charge par LCV spontanément, pas de nouvelles depuis, enfin bon ce sont les fêtes de fin d'année, on va être indulgent... et patient !

Deux commandes sur S factory: rien à redire, super bien emballée à chaque fois (beaucoup d’accessoires vapo en verre ) et une commande à la con (plein de références différentes avec des quantités multiples). La personne qui fait les colis gère bien ;)
Pour info les commandes Sfactory et king vaporisateur partent du même endroit, Noza Distribution.
 
Vlampo,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Pour ma part, soit j'achète en boutique, coup de coeur, sans regarder trop les prix..... soit recherche intensive sur le net pour trouver le meilleur prix pour un même produit, je ne suis pas fidèle à tel ou tel site
 
LeTchen,

kigrass

Member
Bonjour,
Pour ma part jai acheter un arizer solo chez http://verdampftnochmal.de/ ou André ma beaucoup aider.
Je suis aller chez eux car ils sont revendeur arizer officiel et quand je l'ai acheter la garantie étais valable
que chez des revendeurs officiel.
Mes autres vapes viennes direct de leur société comme le iolite viens direct de chez iolite en Irlande...
K.
 
kigrass,

Grange Goreman

Wood lover
J ai passé ma première commande chez vaporisateur.net qui s est bien passée

et toutes les autres chez lcv dont je suis pleinement satisfait et avec qui je compte poursuivre pour les suivantes .
 
Grange Goreman,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Quand tu vas sur cette page, tu peux remarquer qu'il est précisé que le produit n'est plus en vente...... peut-être des copieurs de Vaponic qui ont eu quelques problèmes, et il n'y a aucune mentions légales sur ce site..... totalement anonyme, ça craint ! :ninja:
 
LeTchen,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Je viens de leur envoyer un message, par curiosité, voir s'ils répondent.....
 
LeTchen,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Ce serait étonnant ...

Et pourtant un certain Jérôme Courtois m'a répondu ! :

"Bonjour,

Ravi de l’intérêt que vous portez à mon produit.

J'ai mis au point ce vaporisateur il y a deux ans et me suis dit qu'il
pourrait convenir à bon nombre de personnes. J'ai donc décider de créer
1vapo.fr pour pouvoir le présenter.
Je vends ce produit via mon entreprise (matériel de sport, rien à voir,
mais bon, au moins c'est officiel, et après une bonne session de
surf...rien de tel que l'aromathérapie ;-)
Comme mon activité principale me prends énormément de temps, je n'ai pas
pu compléter le site cette année et offrir une bonne présentation du
produit ainsi que la possibilité de l'acheter en ligne.

Si ce vaporisateur vous intéresse, je vous le propose à 20 euros
l'unité, ou 30 euros les deux, frais de port compris. Règlement par
chèque, virement, ou paypal. Sans oublier de me donner votre adresse.

SI le produit vous plaît, ça me motivera pour mettre à jour le site !

à bientôt,

Jérôme

JC-Kiteboards, entreprise référencée au répertoir des métiers :
SIREN : 494642002"
 
LeTchen,

F@b

Well-Known Member
Et bien ! si des gus se mettent a mettre en vente leurs fabrications le marché de la vap' va prendre une sacrée ampleur !
 
F@b,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
30 euros les 2 fdp compris !!! Je lui ai demandé où on pouvait le voir en vidéo, etc..... à suivre...
Si c'est vraiment un clône du Vaponic, ça vaut le coup, mais vu qu'on en voit aucun nul part......
 
LeTchen,

Vlampo

Vapoteur en herbe
Il ressemble beaucoup au Vaponic avec toutefois des différences qui je pense font ... la différence.
La plus grosse pour moi se serait la taille de la chambre de chargement, celle du vaponic est galbée pour en augmenter un peu le volume. Le 1vapo comporte deux grilles comme feu le vapbong, moins pratique donc.
et pour finir la conception fait un poil plus cheap (bague noire en plastique et embout buccal sans finition particulière) mais bon après il faut voir en vrai et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Sinon j'avais regardé un peu le whois du nom de domaine de ce site (ancienne déformation professionnelle ;)) et j'étais tombé sur ce même M. Courtois, pas de problème de ce coté là donc !
 
Vlampo,
  • Like
Reactions: Roger D

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Ouais ! On dirait juste 2 tubes de verre, 2 grillages et un bout de caoutchouc !!!...... DIY !
 
LeTchen,

Steph

Well-Known Member
ben moi j'ai acheté mon LSV directement chez 7th floor, seulement 20$ dollars de frais d'envois, bien emballé, par contre pas super rapide mais bon c'est un peu normal! Ma MFLB je l'ai commandée chez la centrale vapeur, envoi rapide, bien emballé et tou, par contre il n'y a pas la pochette en feutrine alors que dans la descriptuion sur leur site elle fait bien partie du lot... Je leur ai envoyé un mail il y a deja 2 semaines et aucune réponse :huh: donc a suivre mais s'ils prennent meme pas la peine de me répondre il me reverront jamais sur leur site ça c'est clair :mad:
 
Steph,

Vlampo

Vapoteur en herbe
Une commande sur la centrale vapeur : une erreur d'envoi dans la liste, retour pris en charge par LCV spontanément, pas de nouvelles depuis, enfin bon ce sont les fêtes de fin d'année, on va être indulgent... et patient !
Pour clore ce retour : nouvel envoi avec la bonne référence et proposition de remboursement des frais de ré-expédition (j'ai préféré un avoir ayant une nouvelle commande a passer chez eux)
@ Steph > Même si la réponse à parfois tarder j'ai toujours eu une réponse de leur part, patience...

Depuis j'ai fait une commande chez Head-shop : rien a signaler hormis un article non livré et remboursé (il était dispo sur le site mais finalement hors stock )
 
Vlampo,

Steph

Well-Known Member
Pour clore ce retour : nouvel envoi avec la bonne référence et proposition de remboursement des frais de ré-expédition (j'ai préféré un avoir ayant une nouvelle commande a passer chez eux)
@ Steph > Même si la réponse à parfois tarder j'ai toujours eu une réponse de leur part, patience...

ok ça me rassure un peu, n'empeche que je trouve ça intolérable quand on gere une boutique en ligne de mettre plus de 3 jours (et là ça fait bientot 3 semaines) à répondre à un mail, c'est un vrai manque de respect envers ses clients...
 
Steph,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
ok ça me rassure un peu, n'empeche que je trouve ça intolérable quand on gere une boutique en ligne de mettre plus de 3 jours (et là ça fait bientot 3 semaines) à répondre à un mail, c'est un vrai manque de respect envers ses clients...

Je pense qu'ils t'ont lu ici..... tu peux les contacter par le biais du forum, les connaissant un peu personnellement je peux dire que ce sont de très sympathiques garçons... après je ne suis pas derrière eux pour leur travail... Mais tu peux envoyer un message à Raf007 ou FLskwat...... sans vouloir prendre leurs défenses, ton mail a peut-être atterri dans les "messages indésirables" de la boîte mail, ça m'arrive souvent
 
LeTchen,

FLskwat

VAPOLITICS!
@Steph,

Il manque une pochette en feutrine par rapport à la description de notre fiche produit et on a pas répondu dans l'heure à ton mail...mille excuses!
Je viens de répondre à ton mail en signalant que MF avait retiré la pochette en feutrine du package sans nous prévenir, mais je vais aller chercher une veille pochette en feutrine dans ma cave et je vais te la faire parvenir parce que j'aimerais mettre fin au plus vite à cette situation intolérable....

Bon WE
 
FLskwat,

Steph

Well-Known Member
ok, ça peut arriver a tout le monde, par contre t'es pas obligé de me prendre de haut avec des commentaires ironiques comme "on n'a pas répondu dans l'heure a ton mail" il y a une sacrée différence entre dans l'heure et dans les 2-3 semaines! et "j'aimerais mettre fin au plus vite a cette situation intolérable" inutile de me prendre pour un con, tout ce que j'ai dit c'était par rapport au fait de devoir attendre plus de 2 semaines pour avoir une réponse et ça, franchement si tu oses dire que c'est normal tu es vraiment de mauvaise fois.
Tout ça pour dire que j'ai été poli et correct dans mon mail comme dans mon message sur ce forum, je n'ai pas cherché à vous casser et j'estime que c'est pas trop demander d'avoir la meme chose de ta part.
 
Steph,
  • Like
Reactions: Gregori

FLskwat

VAPOLITICS!
Je ne te prends pas de haut et je t'explique que le fabricant a retiré de son package la feutrine sans prévenir ses distribs. Je te dis aussi que je vais te trouver une feutrine et te la faire parvenir.
Oui j'ai trouvé un peu gros le mot "intolérable" donc je l'ai repris avec ironie.
Je ne crois pas t'avoir aucunement pris pour un con. Ta feutrine part lundi et j'ajouterais personnellement un cadeau.
 
FLskwat,
  • Like
Reactions: Roger D

Steph

Well-Known Member
merci c'est cool, mais j'en demandais pas tant, juste une réponse et un peu de respect.
j'ai juste trouvé que ton ironie n'était pas très appropriée, je pense quand meme que pour les clients ou futurs clients d'une boutique en ligne pouvoir communiquer facilement avec les vendeurs c'est primordial, voilà pourquoi j'ai utilisé ce mot un peu fort peut-etre.
Bon, content que le probleme soit réglé, merci à toi :tup:
 

FLskwat

VAPOLITICS!
Ton mail j'avoue l'avoir lu (je m'en souviens) et ne pas le retrouver, mais nous avons reçu plusieurs mails de clients sur la "feutrine manquante" donc je pensais les avoir tous traités... mic-mac chez nous.
On répond au téléphone direct (pour les prochaines fois si tu veux une réponse rapide) et comme tu vois sur FC aussi, encore désolé pour ce loupé de comm. mail.
Bon WE & désolé FC pour ce hors-sujet!
 
FLskwat,
Top Bottom