mon arizer v tower fonctionne t'il?

bozzo

New Member
je viens de m'acheter un V tower , aucunes vapeur ne sort du tube , est ce normal?
votre arizer fait t'il du bruit lorsqu'il fonctionne?
sort il de l vapeur lorsque vous fumez?je ne comprend rien , mon vapo ne fait pas de vapo , pourtant je le laisse chauffer avant...
 
bozzo,

Egzoset

Banned
Mes salutations Bozzo,

Et sois le bienvenu! :D

...mon vapo ne fait pas de vapo, pourtant je le laisse chauffer avant...

J'ai dû donner le miens, l'une des raisons étant que j'arrivais difficilement à m'arranger avec son mode de chauffage essentiellement axé sur la convection: il faut aspirer l'air chaud à travers le bol cannabique pour en augmenter la température, laquelle ne fait que fournir un indice sur ce qui se passe à l'intérieur (de l'énergie est absorbée et la température traduit cette réaction, comme avec l'eau qui stabilise à ~100 °C).

De toute façon nous avons ici une enfilade dédiée et je pense que tu y trouveras des membres prêts à te supporter dans ce nouveau monde...

Bonne journée, au plaisir!

:peace:
 
Egzoset,

f2j

Chaque jour est une chance
Salut Bozzo,
Tout d'abord bienvenue ici, et dans le monde de la vapo.

Comme l'a dit Egzo, le mieux est d'aller poster dans le sujet sur ton modèle de vapo afin qu'un autre utilisateur puisse t'aiguiller.

Pour les températures, à partir de 190°C tu devrais produire de la vapeur (n'aspire pas trop rapidement sur le tuyau, mais essaie plutôt d'avoir une aspiration fine mais donc plus longue). Il faut aussi savoir que la qualité du végétal influe sur la quantité de vapeur produite.
 
f2j,
Top Bottom