Les vapos à "induction" au pays de Jules Verne...

Egzoset

Banned
Mes salutations à tous,

Pour l'instant ma trouvaille d'aujourd'hui concerne surtout l'Europe mais plus particulièrement la France, puisque ça vient d'un domaine ".fr" en particulier. Personnellement j'aurais souhaité pouvoir référencer cette découverte mais franchement je crois préférable de passer outre; il vaudra mieux se contenter d'une version reformulée exprès et qui signifie à peu près ceci:

Parmi les vapos mal conçus au point de générer une vapeur cannabique étouffante on retrouve habituellement ceux à induction car il y a contact direct avec l'élément chauffant.

aHummm!...

:worms: ... :rofl:

M'ouais, sauf que justement on peut évaluer à ZÉRO le nombre de vapos à induction commercialement disponibles, mis-à-part cette bien modeste exception à condition de rechercher l'induction à tout prix:

Ça déçoit par rapport au potentiel que devrait pourtant promettre une solution fort innovante en principe, d'ailleurs la page du site du manufacturier nous renvoie plutôt à Alibaba pour en faire l'achat... Bref, à ce jour je ne connais aucun vapo tout à fait digne qu'on mette l'accent sur l'induction et ça fait quatre ans que j'en attend un!

Alors soyez vigilants plus que jamais puisqu'il apparaît qu'on verra désormais se multiplier l'usage abusif du mot "induction" sur des sites amis, histoire de mousser les ventes je présume, ou sinon Google Traduction a foiré magistralement sans qu'aucun des individus impliqués n'ait jamais rien remarqué en important un texte vraisemblablement Chinois à l'origine...

:peace:
 
Last edited:
Egzoset,
Top Bottom