FR La Magic-Flight Launch Box - Prsentation, conseils, astuces etc...

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Bonjour toutes et tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet sur Fuck la Combustion en esprant runir sur ce post les fans francophones de la LB.

Permettez moi dors et dj de poster ci-dessous une petite prsentation et mode d'emploi de ce vaporisateur de gnie, en esprant quon se retrouve nombreux dans ce sujet.

Personnellement elle est devenue le vaporisateur qui est tout le temps dans ma poche et me suit presque partout.

Pour info la plupart des informations postes dans le sujet en anglais peuvent tre trouves en franais ici
http://www.vaporpedia.com/wiki/Magic-Flight_Launch_Box_Francais

Ceci est la traduction de la compilation faite partir de posts rdigs par Magic-Flight dans le sujet The Magic-Flight Box review sur le forum Fuckcombustion.com.
La traduction se veut aussi proche que possible que la VO mais a t adapt au march franais quand ncessaire.

La Launch Box est un vaporisateur portable fabriqu par Magic-Flight.
  • Type : Conduction et Infra-rouge[/*]
  • Source d'nergie : Accumulateurs AA (Nickel Mtal Hybride ou, NiMH, de 2000 mAh ou plus)[/*]
  • Prix moyen : Entre 99 et 129 Euros[/*]
  • Fabriqu : USA, California.[/*]
  • Sites web officiel : www.magic-flight.com et www.magic-flight-vaporizer.com[/*]
  • FAQ Officiel : www.magic-flight.com[/*]
  • Garantie : A Vie[/*]
  • Accessoires supplmentaires : pochette en velours, deux accumulateurs nimh 2400 mAH Powerex Imedions, une boite pour les ranger, un chargeur daccumulateur, deux capuchons pour protger le cot positif des accumulateurs, une brosse de nettoyage, deux lastiques de voyage, un embout buccale en acrylique, les instructions, un flyer, et une garantie vie.[/*]
  • Surnoms : LB, MFLB, la Launch Box, la Box.[/*]

Utilisation simplifie :
Bien que le vaporisateur soit livr avec un embout buccal, beaucoup dutilisateur prfrent lutilis lindienne, c'est--dire sans cet embout.
  1. Prendre un accu AA NiMH de prfrence charg au max.[/*]
  2. Remplir la tranch avec des matires sches (plus cest sec et effrit mieux cest) mais ne les tassez pas trop.[/*]
  3. Enfoncez et pousser la pile jusquau bout et aprs peu prs 3-5 secondes commencez aspirer assez, voir trs lentement.[/*]
  4. Aspirez pendant 10 20 secondes puis retirer la batterie. Noubliez jamais a. Jamais, au risque de ruiner toute votre dose en passant de la vapeur la combustion. Car sans aspiration la LB monte trs vite en temprature.

    Note : Les nouveaux modles sont quips dune petite bague en caoutchouc l'intrieur afin que la pile ne soit plus en contact quand on arrte de la pousser.[/*]
  5. Secouez la Box pour remuer la tranche entre les inhalations. Bien s'assurer de mlanger toutes les 3-4 lattes afin d'etre sur d'exposer toute votre herbe.[/*]
  6. Les Connaisseurs utilisent toujours une pile fraichement charge. Mais vous pouvez aussi utiliser une pile un peu dcharge en adaptant la dose dans la tranche et votre vitesse d'inhalation. La capacit dune pile varie en fonction de sa capacit de charge, de sa marque et de son tat gnral. Une pile pleine Powerex Imedion de 2400 mHA donne 4 minutes de chauffe au moins.[/*]
  7. Rptez wink[/*]
Attention: La vitesse d'inhalation, et la finesse de votre effritage sont deux facteurs trs important! Plus vous aspirez vite moins votre air chauffe, et plus vous aspirez lentement plus il monte en temprature.

Et le message le plus important au dos de la box :
L'Amour est ce qui permet de choisir.
LAmour est toujours plus fort que la peur.
Choisissez toujours avec Amour.

Postez ici vos questions, vos techniques, vos anecdotes sur cette petite boite magique, et venez partagez votre exprience !

Plus on est de fous :D

Bon dcollage et bon vol !!
 
Raf007,

FLskwat

VAPOLITICS!
J'adore ma MF et son PA est vraiment au top: super economique, got incroyable, effet tout aussi impressionnant...en somme la MF c'est petit mais costaud! Bravo MF, continuez le bon boulot!
 
FLskwat,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
Il a t discut si la bote avait besoin d'un "break-in" au dbut, et mme le manufacturier dit qu'il n'y en a pas.

Aprs avoir utilis le LB depuis 3 jours raison de plusieurs fois par jour :p, je ne peux que confirmer qu'il y a en effet une priode de rodage, jusqu' ce que la tranche soit compltement brunie. Depuis, je trouve qu'il est beaucoup plus facile de contrler la temprature et viter que la matire ne colle au fond. Je sais, plusieurs diront qu'il y a le facteur humain au dbut, mais je crois sincrement ne rien avoir chang dans ma mthode, qui est native et en suivant les trucs de JDSupreme et autres sur YT.

Jusqu' maintenant je n'ai utilis que les 2 batteries fournies ainsi que le petit chargeur rapide. Je n'ai rien redire, a fonctionne #1 pour l'instant. Hier, j'ai reu mon chargeur MAHA C-9000 accompagn de 4 batteries MAHA 2700mAh qui sont en mode 'Break-in' sur le chargeur en ce moment. Ce processus dure 49 heures :o C'est bien mieux de marcher la patente!

Mon PA a t command et sera expdi demain par MF. J'ai trop hte de faire mon premier PAMFLB party! :D

Srieux, la box va tellement changer ma vie!

Cheers,
M
 
Vaporisateur,

FLskwat

VAPOLITICS!
Tu as 100% raison Vaporisateur: il y'a un rodage d'une 20aine de tranches.
A noter aussi, n'importe quelle batterie NiMH donnera le maximum de ses capacits aprs 5-10 cycles complets.
Oui le cycle de reprog des batteries est 2 jours parce qu'il fait a avec les courants les plus faibles.
Et le PA c'est gnial... J'ai adapt un chargeur auto dessus...ET QUEL PIED! ;)
 
FLskwat,

Vaporisateur

Senior Marijuanist
FLskwat said:
A noter aussi, n'importe quelle batterie NiMH donnera le maximum de ses capacits aprs 5-10 cycles complets.

Ah tu vois, a je ne le savais pas. Est-ce que ce principe s'applique mme si je fait le 'break-in cycle' avec le C-9000 avant de les utiliser pour la 1re fois? I guess not. Je viens d'essayer avec une 2700 mAh, et en effet pas de diffrence sauf peut-tre la durabilit (nombre de tranches) mais il est trop tt pour me prononcer.
 
Vaporisateur,

FLskwat

VAPOLITICS!
Diffrence il y a C'EST SUR:

mAH= micro ampres/heure
Ainsi, une 2700 donne plus de power en 1 heure vs. 2400...
Rien que la LED de la box brille plus avec une 2700 charge vs. une 2400 chez moi...
 
FLskwat,

sno0k

Member
Bonjour tous!

Je suis trs intress par la vapo et je souhaiterais m'acheter mon 1er vapo: la MFLB.
J'ai vu qu'un adaptateur secteur venait de faire son apparition, quels sont les diffrences entre une session avec nimh ou avec PA ?

Merci d'avance pour vos rponses ;)
 
sno0k,

FLskwat

VAPOLITICS!
Salut Snook, et bienvenu...
Trs bon premier choix. Le PA te permet d'avoir une session comme si t'avais une pile constamment recharge,e t y'a un potentiomtre dessus donc tu peux aussi adapter la temprature plus facilement que uniquement par ta vitesse de respiration.
En somme la MF est un excellent vapo portable avec ses piles, et devient mme un vapo de salon trs trs respectable avec le PA!
;)
 
FLskwat,

sno0k

Member
Salut FLskwat, merci pour laccueil :)

Je te remercie pour les prcisions apportes!
J'hsite encore en fait entre le DBV et la MF avec le PA, sachant que je suis limit niveau budget et que je ne pourrai pas acheter les 2 pour l'instant. Mais pour m'initier je vais prendre la MF, en plus je pourrai la trimballer si je vais droite gauche, son gros avantage! :brow:

Je repasserai faire un petit report quand je l'aurai achet :p

A bientot !
 
sno0k,

Auryn

Member
Salut tout le monde!

FLskwat said:
Tu as 100% raison Vaporisateur: il y'a un rodage d'une 20aine de tranches.
A noter aussi, n'importe quelle batterie NiMH donnera le maximum de ses capacits aprs 5-10 cycles complets.

Oui, je me suis achet des 2700 de "je sais plus quelle marque" et j'tais du aux premires utilisations.

La LED tait moins brillant qu'avec les piles d'origines.

Je me suis donc rachet des piles comme celle fournies qui sont excellentes au passage!
J'ai utilis les 2700 des autres usages jusqu' aujourd'hui o,je teste par curiosit et l a n'a rien voir!
 
Auryn,

FLskwat

VAPOLITICS!
Bienvenu(e) Auryn,

Je suis pas sr d'avoir compris: tu confirmes qu'aprs plusieurs charges, tes 2700 sont maintenant plus puissantes que tes piles d'origine? Ou l'inverse tu les trouves toujours moins efficaces?
 
FLskwat,

Reptilia

Member
Bonjour tou(te)s

Je suis nouveau sur FC et je viens d'acqurir la MLFB.

Je n'avais aucune exprience dans la vaporisation mais ce mode de procd m'intressait de plus en plus, ayant marre de m'arracher les poumons avec la combustion.

Un ami m'a alors propos de test son MLFB.
J'ai t parfaitement convaincu lors de mon essai et preuve de la simplicit d'utilisation, ds la deuxime tranche j'ai pu obtenir une vapeur de bonne qualit avec un got absolument divin.

J'ai t galement sduit par la praticit du MLFB, dimensions trs rduites, vapo utilisable presque partout et vapeur disponible instantanment la demande.

La dure de charge des accus reste le seul bmol, seul ou deux, a ne pose pas de soucis mais 3 ou plus, 2 accus ne suffiront pas. J'ai donc command en mme temps 2 accus supplmentaires.

J'ai l'impression qu'aprs avoir dcouvert la vaporisation, le retour la combustion m'est totalement impossible.
 
Reptilia,

Manulmalin

Member
Salut toi Reptilia et bienvenue au club :)

Effectivement, des accus, on en a jamais trop ^^

Je vient de commander leur adaptateur secteur, pour la maison a doit tre vraiment le top ! et j'en ai profit pour prendre leur systme pour bongs j'en ferait une petite review ds que j'aurais bien test tout a.
 
Manulmalin,

Auryn

Member
FLskwat said:
Bienvenu(e) Auryn,

Je suis pas sr d'avoir compris: tu confirmes qu'aprs plusieurs charges, tes 2700 sont maintenant plus puissantes que tes piles d'origine? Ou l'inverse tu les trouves toujours moins efficaces?

Dsol je me suis un peu trop emball :/

En fait, je pensais avoir utilis ces fameuses piles mais non j'avais pris en fait celle fournies lors de l'achat! j'ai fait mon boulet!

Donc, je reste toujours sur ce que j'avais conclu sur les 2700 random, elles sont pas top!

Par contre je me suis command des 2700 de chez powerex, celles recommandes par le vaporpedia.

20 les 4 en livraison ultra rapide en provenance des pays bas. Reu cette semaine et ma premire impression, c'est qu'elles tiennent la charge max plus longtemps que celles de base. A voir si effectivement leurs capacites max est atteinte au bout de 5/10 charges (2 actuellement)
 
Auryn,

sno0k

Member
FLskwat said:
Snook, a serait bien d'avoir ton retour sur notre chre petite MF?
Bonjour tous, aprs quelques temps d'utilisation, je viens faire mon rapport sur la bte :)

Nouveau dans la vaporisation, mon choix s'est port sur la MF car je souhaitais un vaporisateur dont le prix tait modr, facile d'utilisation pour un novice, et transportable.

Premire impression lors du dballage :
La box est garantie vie, et l'on comprend tout de suite pourquoi!
La box est trs discrte, de la taille d'un briquet peu prs, et d'excellente manufacture : le couvercle en plexiglas et le bois sont parfaitement usins, aucun jeu n'est perceptible entre les pices.
Le kit est complet, ready to test ;)

Lors de l'utilisation :
L'utilisation et l'entretien sont on ne peut plus simple.
Il m'a fallu environ une semaine pour maitriser la MF.
Certains diront que ce temps d'apprentissage est long, mais pour ma part c'est le minimum requis pour vraiment exploiter le potentiel de ce vaporisateur.
Et d'ailleurs ce temps d'apprentissage fait tout le charme de la MF! Tester de quelle faon le hit vous convient le mieux, selon l'effet dsir, c'est vraiment ludique et sympa!

Aprs les premires sessions plus ou moins russies, il faut se rendre l'vidence : ce vaporisateur est trs efficace!
En plus d'tre un vaporisateur que je nommerai "plug and vape" (une fois la pile insre, la vapeur est disponible en quelques secondes seulement !), ce qui est assez rare pour le souligner, on ne s'imagine pas que la si petite MF est capable de si gros hits!

Le got est vraiment extraordinaire, et l'effet... simplement gnial!
Pourquoi?
H bien c'est l que la priode d'apprentissage prend tout son sens. Elle vous servira grer vos sessions de faon optimale : vous pourrez faire une session avec un effet trs high, ou stone si vous montez dans les tempratures plus hautes, et vous faire de gros hits, ou y aller tranquillement.

L'effet dure longtemps, et votre consommation s'en trouvera rduite. Il vous sera possible de la grer au millimtre.
Une fois la vaporisation teste, une chose est sre : vous ne reviendrez plus la combustion.

En conclusion :
Si vous cherchez un vaporisateur transportable et/ou un vaporisateur prix modr pour dbuter, ne cherchez pas plus loin, la MF est ce qu'il vous faut.
Son rapport qualit/prix/efficacit est certainement l'un des meilleurs du march!
 
sno0k,

Bob34

Member
Bonjour tous.
Nouveau sur le site, je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon exprience de la mflb.
Si cela peut rpondre vos questions, et finir de vous convaincre, alors tant mieux.
J'ai command une LB il y a un mois maintenant. Un ami m'avait parl de la vaporisation, dont il avait lui mme entendu parl. En bon consommateur que je suis, et depuis maintenant un certain temps, je me mfie de ce genre d'info de bouches oreilles... D'autant que le prix peut paraitre prohibitif! Alors j'ai t sur internet consulter tout ce que je pouvais trouver. Et quand on cherche, on en trouve des infos. Des bonnes et des mauvaises... Finalement, l'ami qui m'en avait parl achet un arizer solo. Moi, grosso modo en matire de conso, on peut me considrer comme fumeur rgulier, je n'aime pas les cigarettes donc je les "aromatise" pour un meilleur got (de 4 10 chaque jour), soit environ 2g par jour.
J'ai donc t chez mon ami un midi. Pour voir rellement l'effet, je n'avais pas fum, ni clope ni buzz. Avec mes yeux bleus, j'ai un radar efficacit. Et pis je connais bien les sensations que a me procure, donc j'y suis aller "vierge" pour vrifier en premier lieu si a marchait.
J'ai donc pris ma meilleure herbe, et test l'arizer solo. Premire vaporisation de ma vie. Et comme je suis un gros furieux, on passe une deuxime dose. Je repars une heure et demie plus tard. Pour un premier essai, on peut dire qu'il est concluant. Les sensations sont en effet beaucoup plus douces qu'avec le joint. Alors que je ne fume les clopes que quand je ne peux faire autrement, la sensation tait bizarre, j'avais presque envi d'une cigarette. Mais bon, il est indniable que la vaporisation produit un effet similaire au joint. Par contre, l'arizer solo, j'ai pas trouv terrible. D'abord parce qu'il est gros pour un portable, ensuite parce que le tirage est ridicule (il faut aspirer comme un sourd dans le petit tuyau), tuyau qui se charge de rsine et qui se salit vite cause de son angle, ensuite parce qu'on ne voit pas sa mixture, et enfin je dirais parce qu'il est excessivement cher... Parfait pour une premire approche chez mon pote (car rien rgler et aucun risque de cramer son herbe, la temprature se rgle automatiquement, et la dure de la batterie est sans concurrence, oui, ce prix l, il a des avantages quand mme!), mais pour moi pas suffisamment convaincant pour investir les 200 de rigueur pour ce modle. Mais relativment convaincu du bienfait de la vapo, sachant qu' force, mes poumons, et autres gorges, dents bref, tous ces beaux dessins que l'on retrouve maintenant sur les paquets de clopes, me font dire qu'il faudra bien arreter un jour. Mais autant le tabac, je trouve a dgueu, autant l'herbe, mon rastafarisme militant me dit de continuer profiter d'un produit non transform et totalement naturel. Alors avec la vapo, voila un procd qui demande tre creus. Donc me voila parti sur les forums, sites internets ddis, etc etc, pour pcher des infos avant d'ventuellement me laisser convaincre.
Au fil des recherches, je m'attarde sur les modles manuels, sorte de pipe faire chauffer avec un briquet et sur la magic flight launch box. Pour moi le vapo non portable ne me convient pas. Si je veux arrter les buzz et la clope, je dois pouvoir dplacer mon appareil avec moi. Et en terme de prix, c'est plus dans mon budget...
Finalement, aprs avoir fait le calcul de ce que me cote les cigarettes, je me dcide sur une Launch box, que je commande chez sfactory car ils prsentent sur leur site la dernire version de la box, avec 5 de rduc et des petits cadeaux. Bon, les autres sites aussi le propose, mais pas forcment la dernire version, enfin pas de manire aussi claire que sfactory. Et je me dis que les 89 investis seront vite rentabilis si vraiement je "joue le jeux" correctement (on n'arrte pas de fumer sans un minimum de volont quand mme). Bon, je passe sur la reception du colis, impecable en deux jours!
J'avais entre temps regard pas mal de dmonstration sur youtube ou dailymotion, et surtout lu le topo complet qui se trouve sur vaporpdia. Ds le jour de reception, je m'y suis mis, aprs avoir charg les piles. J'ai, comme beaucoup mon avis, fais cramer une ou deux doses et noirit la grille, mais je vous le confirme, aucun incident sur l'efficacit de la boite. Au dbut, j'ai eu tendance vouloir tout bien cramer en pensant que j'allais perdre de la matire en ne la consommant pas entirement. Car pour moi le plus dur, c'est de maitriser quel moment la dose est consomme.
Du coup, c'est vrai qu'une semaine est ncessaire. Il faut savoir grer piles et aspiration (et donc temprature). Pour les piles, il est indispensable de lire le topic de vaporpedia, il y a plein d'infos qui permettent de bien les utiliser. En sachant que c'est ce qui fait marcher la box, donc le plus important finalement. C'est pour moi son point fort mais aussi sa faiblesse. Parce que mme bien utilises, pour le consommateur que je suis, j'avoue que pour russir arrter, je les ai utilis de manire intensive au dbut. Donc tout le temps en charge. Et du coup, aprs deux trois semaines, elles ont commenc faiblir srieusement. C'est le point faible. On finit par faire une dose et pis c'est tout. Du coup difficile de partager avec les potes, et au bout d'un moment, oblig d'tre ct d'une prise pour le chargeur. Et la intervient l'adadptateur secteur...
Merci Sfactory de m'en avoir rserv un sur les deux reus des Etats-Unis, parce que c'est actuellement une version beta, donc pas tout a fait officielle. Les infos que j'ai sont les suivantes, le fabricant cherche une usine en europe pour le fabriquer et le distribuer. Pour l'instant difficile de le trouver mais pas impossible. Franchement, a vaut le coup d'essayer parce que c'est du tonnerre. Il m'a fallu rajouter 55 pour l'obtenir, portant l'achat 144 en tout. Oui mais l, on a faire du srieux. L'adaptateur transforme la box en excellent vapo de salon, et cantonne les piles aux situations peu frquentes pour moi o aucune prise de courant n'est disponible. Et du coup, moins sollicites, elles durent plus longtemps et gardent leur charge sans soucis. J'avais pu bien me familiariser avec la box pendant un bon mois et demi, donc je commenais bien matriser le principe de la vapo. Depuis que j'ai l'adaptateur, je ne reviendrai pour rien au monde la combustion. Outre tous les avantages de la box par rapport aux autres vapo, que l'on trouve partout, le fait d'avoir l'quivalent d'une pile charge bloc tout le temps sans aucune perte, c'est ce qu'il manquait. Il est bien plus facile de vaporiser toute sa dose, en un temps records puisque pas de perte d'energie. Et si on a envi d'avoir une dfonce qui se rapproche du pt, on peut aisment faire plusieurs boite d'affile, la partager avec ses potes, bref, c'est comme free, tout illimit!!! Et franchement, si l'on consomme la mme quantit en vaporisation qu'en combustion, et ben on est dfait pareil. Enfin, les sensations sont un peu diffrentes, mais se sortir de la dpendance la nicotine, a change les perceptions. L'effet est plus narurel, pas masqu et couvert par la combustion et les produits toxiques, surtout si l'on a de la bonne herbe. J'ai essay avec de la moyenne, c'est pas terrible terrible. Certe, l'effet n'est pas aussi instantann, il faut attendre 5 minutes. Mais franchement a fonctionne. Depuis que j'ai la box, j'ai russi trs facilement arreter de fumer pendant la journe. Quand j'ai envi, une petite boite et hop, l'envie est pass. L'effet est smooth et si j'ai envi d'tre bien foncd, j'en refais une deuxime (voire plus) par dessus un peu plus charge et effet similaire en 5 minutes... Par contre je fume un joint chaque soir avant de me coucher, que je trouve maintenant dgeu (rappelez-vous votre premire cigarette, pas bonne hein!!!) mais que je fume quand mme. Psychologiquement, il est important, et en plus il me met une claque, norme! De mme, quand je suis avec des amis, a ne me pose aucun problme de rouler et de fumer, je reprend ma boite ds la soire ou le week-end fini. On se rend compte une fois qu'on est sevr du tabac qu'il devient difficile de fumer encore et encore. Et c'est tant mieux.
Le paquet de cigarette me fait au moins 15 jours, j'ai les poumons qui s'arent, et effectivement aprs quelque temps d'utilisation, je consomme un peu moins. On va dire moitie moins. Tout bnf, et rien qu'avec le prix des clopes et des feuilles, c'est dj amorti.
Alors allez-y si vous avez envie d'arrter de fumer mais envi de continuer consommer ce bon produit.
Si vous avez des questions, ou des remarques, ou que vous n'tes pas d'accord, je me ferais un plaisir d'y rpondre...
Bob du 34...
 
Bob34,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Salut toi Bob!
et Bienvenue sur FC ! ;)

Ca fait plaisir de voir des nouveaux membres, qui plus est qui postent des CR aussi dtaill.
Mini info, les sites lacentralevapeur et planetevapo vendent bien la dernire version au mme prix et cela se voit (depuis peu il est vrai j'ai l'impression) assez clairement sur la photo.
Je voulais juste revenir sur ton utilisation des piles, car tu dis qu'au bout de 2-3 semaines elles ne fonctionnent pas aussi bien qu'au dbut et je dois bien t'avouer mon tonnement.
En tout cas, perso j'ai du acheter des nouvelles piles au bout de 10 mois d'utilisation mais c vrai que ce n'est pas mon unique vapo et dc qu'elle ne me sers que dehors mais plusieurs fois par semaine voir des weekend entier. Bref, ce que je voulais dire c'est qu'une fois qu'on s'en sert parfaitement, avec une pile 2400 Mah on peut faire entre 2 3 tranches priori et ce pendant quelques mois avant d'avoir besoin soit de rgnrer sa pile, soit d'en racheter.
Ptit conseil en plus de celui de Bob34, je conseil fortement tous, en plus du vaporpedia de regarder les diffrentes vidos de JDSupreme qui sont trs instructives:
http://www.youtube.com/user/MagicFlightVaporizer#p/u

En gros avec 4 piles, je pars en soire serein, et si jy' passe la nuit 8 piles que je n'ai jamais puises totalement mais parfait pour un weekend...bien sur mme si je partage mes tranches le fait que les autre fument fait que la LB n'est pas la seule faire tout le travail pour le groupe et donc que je ne fini jamais les 4 ou 8 piles.

Bonne Vap tous ! :cool:

Ps: La claque de ton J du soir vient certainement et entre autre, 1) du monoxyde de carbone 2)du tabac 3) de certains effets du CBD qu'il est difficile d'extraire avec les tempratures de vaporisation.
 
Raf007,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
Petit message d'information officielle pour corriger celle apport par Bob34 ;)

"Magic-Flight ne cherche PAS faire fabriquer des produits en Europe. --Magic-Flight"
 
Raf007,

Fool1sh

Member
Bonjour tout le monde,

Rcent dtenteur de cette magnifique box, je me suis dcid m'inscrire sur ce forum pour vous faire part de mon exprience. Fumeur occasionnel depuis 4 ans, j'ai commenc me soucier un peu de ma sant sur le long terme malgr mon jeune ge (21) et j'ai tout de suite t conquis par cette 'nouvelle' mthode de profiter de cette plante.

C'est vrai que la prise en main peut tre un peu difficile, surtout si on ne prend pas le temps de regarder les quelques vidos d'instructions de leur site. Mais ds que c'est matris, quel bonheur ! Un got vraiment diffrent et beaucoup plus 'naturel' et sans une flope de produits toxiques et addictifs comme cette salet de nicotine.

Pas grand chose redire part peut-tre une lgre toux si on essaye de prendre trop de vapeur (?) et que c'est un peu difficile de faire comprendre mon entourage que pour moi la combustion c'est du pass ;)

Seule inquitude que j'ai par rapport la MFLB est li un avantage de la box : vu que c'est plus saint plus que la combustion, j'ai tendance tre plus tent de vaporiser seul, alors que a ne m'tait jamais arriv de fumer seul auparavant. Je me dis qu' long terme a peut devenir gnant, au niveau de la dpendance psychologique comme on dit :/
 
Fool1sh,

Bob34

Member
Bonjour RAF007, tu as l'air bien renseign mais tu ne nous fais pas part de tes sources. Si tel est le cas pour la fabrication, pourquoi ne vendent-ils pas l'adaptateur en france? Parce que a rend la box ingalable...
 
Bob34,

FLskwat

VAPOLITICS!
Salut Bob,

Raf ansi que moi avons cr un site de vapo (tcheck le site web sous nos pseudos par exemple ou ici: http://www.fuckcombustion.com/sponsors/). Nous sommes aussi le distributeur exclusif de MF et en contact regulier (pour ne pas dire quotidien) avec eux, donc la source c'est MF!
En fait je ne comprends meme pas ton raisonnement Bob:
parce que le PA n'est pas encore vendu en France ca implique que le fournisseur cherche une usine dans le dit pays?? Pourquoi??? Comment??? LOL.

Je vais repondre ta question:
Parce que MF n'avait pas le volume de production pendant longtemps pour assurer la demande de ses distributeurs europens. Ils ne pouvaient qu'assurer la demande nationale aux US... Mais les choses changent:
http://lacentralevapeur.com/25-vaporisateur-magic-flight ;)
 
FLskwat,

Raf007

Well-Known Member
Retailer
salut Bob34 !

Bon ba Flswkat a t plus rapide ;)
Tu as donc la rponse, et surtout, l'adaptateur tant en stade Beta ils ne voulaient pas prendre le risque de devoir couvrir la garantie le concernant l'international. Et ils ont bien fait, car il y a quelques retours sur les premiers PA.
En tout cas, l ils sont entrain de finalier tout a et sont certains de pouvoir proposer le PA courant 2012 :D

Ps: Meme sans PA, mon humble avis, la LB reste ingalable ;)
 
Raf007,

moustic

Member
Est il possible d'avoir plus de prcision quand a la sortie du PA?

j'ai bien envie de craquer pour nol, mais je suis plutt gros fumeur actuellement, et je pense que a va vite me saouler de jongler sans cesses avec les piles quand je suis chez moi ou chez des amis...

Le fait qu'il soit transportable, ne m'est rellement utile que lorsque je suis au travail, ou pendant les concerts etc..

Il sera aussi disponible en france avec l'adaptateur voiture?
 
moustic,

FLskwat

VAPOLITICS!
Salut Moustic,

Et bien appelle le site indiqu plus haut pour rserver un des PA... Ils sont disponibles en ce moment!
Pour le chargeur auto, tu peux prendre un chargeur auto de 90% des GPS, avec le mme embout et a marche!

Tu vas voir le PA c'est une mini rvolution pour la MF! ;)
 
FLskwat,
  • Like
Reactions: M!ck
Top Bottom