• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

iV-1 de ECAPPLE

babax

New Member
bonjour,
souhaitant arrêter la combustion je suis a la recherche de mon premier vaporisateur..
après quelques jour de recherche sur le net mon choix se tournait vers le arizer air même si le nouveau venue le firefly 2 me faisait de l’œil grâce a la possibilité de tirer une taff a la demande.
J'ai donc décidé d'appeler la centrale vapeur afin de leur demander conseil, le vendeur ma donc conseiller se "petit" vaporisateur le ecapple iV -1.
http://lacentralevapeur.com/vaporis...02-vaporisateur-portable-iv-1-de-ecapple.html
Je me tourne donc vers vous car je ne trouve que très peu de retour ou de test sur ce vapo et j aimerais donc avoir le plus d'avis possible avant d'effectuer mon achat.
alors amie vapoteur selon vous cette appareil vaut il le coût face au arizer air(qui coute 2x plus chere)?
me conseillez vous cette achat ou doit-je me tourner vers un autre vapo?

merci d'avance de m'aidé dans se choix cornélien
 
babax,

°k

The sound of vapor
Salut et bienvenu,

Personnellement je n'en ai jamais entendu parlé mais je ne suis pas au courant de tout ce qu'il se passe ds le monde du vaporisateur. A première vue et sachant que c'est mal de juger un livre sur sa couverture, ça ressemble à un vaporisateur chinois inconnu (le style, le langage, les photos). Ca ne veut pas dire que ce n'est pas un bon produit mais ça pose des questions.

Le Air d'arizer est simple, pas trop cher, résistant (c'est relatif pour les tubes en verre mais le corps du vape, c'est du solide), simple à nettoyer, ça fait de la vapeur facilement. Le truc c'est qu'il faut faire une session et non pas juste une latte ou deux. Mais pour un premier vape, c'est plutôt pas mal je pense. Après il y a moins cher genre iMag, mais je n'ai jamais essayé.

@PPN est un connaisseur (monsieur est même cité sur les flyers de vapefiend!), il pourra probablement t'aider plus que moi. :)
 
°k,
  • Like
Reactions: PPN

PPN

Volute of Vapor
@PPN est un connaisseur (monsieur est même cité sur les flyers de vapefiend!), il pourra probablement t'aider plus que moi. :)
Alors là tu m'en apprends une bonne! (j'étais pas au courant...)

Pas mal de bon retour sur le E-Capple (t° réglable, batteries remplaçables) mais je ne l'ai pas personnellement testé, donc pas de réel avis.

J'ai personnellement testé le Focus et je trouve que pour le prix c'est vraiment un bon vapo cependant je ne pense pas qu'il soit à la hauteur d'un Arizer particulièrement niveau goût (mais je n'ai jamais testé d'Arizer non plus...)

Connaisseur?....des vapos que j'ai testé voilà tout.
 

°k

The sound of vapor
Oui c'était pour le storm, ils ont repris un de tes commentaires et l'ont signé PPN from FC ou un truc du genre si je me souviens bien. Une star je te dis ! :D

Edit: @babax euh je viens de voir le prix du Air sur central vapeur, 229€ c'est du vol... il est à £150 par exemple chez vapefiend (175€ avec le taux actuel) et tu dois surement pouvoir le trouver dans ces prix là ailleurs.
 
Last edited:

babax

New Member
Merci pour vos réponse,
en ce qui concerne la quête de mon premier vapo je viens d'appeler un autre site qui lui me conseillerais plutôt le air (ou le mighty/crafty) ,d’après lui la centrale aurait un gros stock de ecapple et ils aimeraient s'en débarrasser...
Du coup je pense partir sur le air (le mighty/crafty n'ont malheureusement pas de batterie amovible...)
en ce qui concerne le prix si tu pouvait me dire ou le trouver moins chère je suis preneur car sur tous les site de vaporisateur français il semble être dans cette fourchette de prix...
 
babax,
  • Like
Reactions: Gregori

babax

New Member
Ok je ne risque pas de payer de taxe de douane ou autre sur ce genre de site?(dsl je suis un noob de la commande internet..a part amazon) et qu'en est il en cas de défaut de l'appareil le SAV est assuré?
D'ailleurs en parlant d'amazon ils vendent le air a un peu tout les prix (de 170 a 270€)
mais bon j'ai peur de tomber sur une contrefaçon...
 
babax,

°k

The sound of vapor
Vapefiend est basé en Angleterre et pour l'instant il n'y a toujours pas de frais de douanes avec la France. niveau service clientèle ils ont de bons, voire très bons retours.

Vaposhop est basé à Amsterdam d'après leur site, mais si tu veux la confirmation qu'ils expédient depuis les Pays-Bas: info@vaposhop.com


Pour la garantie, c'est à toi de voir niveau frais d'envoi en cas de retour si ça te convient ou pas.
 
°k,

Gregori

CannaBoss
Je confirme que vaposhop livre depuis les Pays-Bas. Déjà deux commandes là-bas et très bonne expérience (tout comme avec vapefiend).
 
Gregori,
  • Like
Reactions: °k
Top Bottom