1. What does SSTB mean? See our glossary of acronyms.
    Dismiss Notice

Herborizer

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by Manulmalin, Jun 28, 2011.

1. Vlampo

Vlampo Vapoteur en herbe

Et cela permet de varier les plaisirs et de s’adapter à la situation ;)

2. adrienpsn

adrienpsn New Member

Salut tout le monde, je ne sait pas si ca se fait mais je voudrai poster une annonce et j'ai pas trouver d'endroit dédié.

En fait je souhaite vendre mon Herborizer TUBE XL, c'est donc le modèle avec température réglable.
    Le vap' est comme neuf et marche parfaitement, il est très agréable à utiliser.
    Avec j'ai tout les produit d'entretiens (pour le laver, des grilles de rechanges, etc ...)

Je souhaite le vendre pour en prendre un portable.

Donc si ça vous tente, vous pouvez m'envoyer un message pour discuter un peu plus en détail de la vente.
    J'habite Toulouse et je préférerai que la vente se fasse en main propre.

Cordialement

3. Vlampo

Vlampo Vapoteur en herbe

Une chose qui devrait être fourni d'origine ou au moins disponible en tant qu’accessoire : l'entonnoir.

Ici un rodage mâle 24 mm; le pied est lui la même (un peu dans l'esprit du support d'injecteur) mais avec un rodage femelle de 19 mm, d’ailleurs utilisé en tant qu'entonnoir pour charger le Da Buddha.

Indispensable quand on y a goûté ;) plus de "miettes" partout, il suffit de tapoter le mini grinder Herbo au dessus et voilà c'est prêt !

Joaon likes this.
  4. bibifricotin

bibifricotin Member

Quelqu'un pourrait il comparer ce Herborizer au Verdamper trés similaire dans son fonctionnement?

5. Joaon

Joaon Well-Known Member

Ahoy!

Pour avoir testé le Verdamper à 'Dam, et l'Herborizer à la maison :luv:;
    Je confirme qu'ils sont assez similaires ! Mon coeur irait à un Herbo XL, sur une verrerie au choix :sherlock:
    Mais attention hein! Le Verdamp' fracasse bien et très facilement aussi.. :zzz:

Allez, en attendant l'arrivée du Crafty ..

:peace:

boon and latulipe999 like this.
  6. Joaon

Joaon Well-Known Member

Salut les amis!

Mise à jour ! :luv::love:

Tout nouveau système, élément de chauffe en Titane Grade 2, Convection à chaleur tourbillonnante,
    température réglable de 90° à 230°C , optimisé pour extraction complète en 1 ou 2 inhalations ! :whoa:
    Verre injecteur Enail optionnel pour la vaporisation des concentrés (en contact direct sur le diffuseur)

Herborizer Ti sur Bubbler
    399€
    L’ensemble comprenant :Le Bubbler, le foyer Ti 18.8mm, 5 grilles, l’injecteur Ti, 4 joints viton, verre injecteur standard, la pointe en titane (dabber), le variateur température, la pochette de rangement, l’adaptateur secteur et le cordon secteur

Herborizer Ti avec Verre injecteur Enail
    429€
    L’ensemble comprenant :Le Bubbler, le foyer Ti 18.8mm, 5 grilles, l’injecteur Ti, 4 joints viton, verre injecteur standard + Enail, la pointe en titane (dabber), le variateur température, la pochette de rangement, l’adaptateur secteur et le cordon secteur

Herborizer Ti sur Tube
    379€ (Enail: 409€)
    L’ensemble comprenant : Le Tube, le foyer Ti 18.8mm, 5 grilles, l’injecteur Ti, 4 joints viton, verre injecteur standard (Option Enail), la pointe en titane (dabber), le variateur température, la pochette de rangement, l’adaptateur secteur et le cordon secteur

Système Ti seul
    289€
    L’ensemble comprenant : le foyer 14 ou 18mm, 5 grilles, l’injecteur Ti, 4 joints viton, verre injecteur standard, la pointe en titane (dabber), le variateur, la pochette de rangement, l’adaptateur secteur et le cordon secteur

Système Ti seul avec verre Enail
    319€
    L’ensemble comprenant : le foyer 14 ou 18mm, 5 grilles, l’injecteur Ti, 4 joints viton, verre injecteur standard + Enail, la pointe en titane (dabber), le variateur, la pochette de rangement, l’adaptateur secteur et le cordon secteur

Injecteur Titane sans verre (pièce détachées)
    129€

Verre injecteur standard (pièce détachées)
    12,90€

Verre injecteur Enail (pièce détachées)
    35,90€

Foyer 14 ou 18mm
    35,90€

Pour ceux qui ont déjà un adaptateur secteur et un variateur de température Herborizer,
    le système seul sera alors de 189€ :cool:

Quelques extracteurs .. :cool:

Tout cela, maintenant disponible sur le nouveau site !

http://shop.herborizer.com/fr/

:tup::rockon:

:peace:

Last edited: Dec 3, 2016
    Alexis, Steph and PPN like this.
  7. PPN

PPN Fleurs&Vapeur

Ma femme va m'en vouloir là c'est sûr mais j'ai pas pu résister et j'ai commandé le système Ti avec l'enail, ça plus le quick glass core de minivap cela fait très mal au porte monnaie!

Merci pour toutes tes infos Joaon!

Joaon likes this.
  8. Joaon

Joaon Well-Known Member

@PPN : Et encore, je vois que tu n'as pas encore découvert Dynavap .. :ninja:
    http://www.dynavap.com

Là tu peux m'en vouloir, c'est bon ! :lol::cool:

boon, Steph and PPN like this.

Support FC, visit our trusted friends and sponsors