EV-2/e-nano

PPN

Volute of Vapor
Salut, je viens voir si quelqu'un a déjà eu une experience avec le ev-2 ou le e-nano, je souhaiterai profiter des 50% sur le ev-2 (code EV50).
le vapo+expedition internationale + whip kit est à 168.45 usd avec la promo!

Je suppose que le souci sera la nécessité d'avoir un convertisseur de courant (heureusement j'en ai un)...?

Est ce que vous connaissez les différences entre ces 2 vapos, il me semble que sur les 2 on peux régler la t° seulement le réglage est externe (à l'aide d'une molette) sur le e-nano alors que avec le ev-2 il est interne(une vis à tourner) donc je suppose qu'il est moins évident de jouer avec la t° avec le ev-2.

Il y a un mode boost sur le ev-2, qu'en est il sur le e-nano?

Question taille sont'ils similaires ou bien le ev-2 est il plus grand?

J'étais parti sur le HI à la base mais le délai n'a pas l'air de se raccourcir et question tarif le EV-2 me semble imbattable actuellement, à voir

J'espère qu'il ya un heureux possesseur de l'un de ces bijoux qui pourra me répondre!
 
PPN,

PPN

Volute of Vapor
Après discussion avec Ace of vape et (courte) réflexion j'ai craqué pour mon 1er log vape et me suis commandé un EV-2 à 117 euros et des boulettes! avec les 50% de réduction et les frais d'expédition international.

Le EV-2 est plus grand que le e-nano, une cannette de cola à coté d'une canette de redbull semblerait il...

Mon convertisseur de courant de 45w devrait suffire bien qu'il m'avait conseillé un 50W, il faudra juste que je vérifie qu'il ne surchauffe pas.

Pour le reste il faudra attendre que je l'ai.... après les fêtes je suppose

ps: sorry about this back-to-back post but i'm able to answer some of my own questions now....thanks to Epicvape and FC community
 
PPN,
  • Like
Reactions: Bvapst

Herbalist23

Well-Known Member
High PPN, sorry that I post in english, but my french isn't really good:ugh:.
I'm from germany and also want to buy a epicvape (enano), but while the epicvapes don't have a CE certification I don't think it'll pass the german customs:shrug:(just my experience of my Thermovape Cera purchase).
So I just want to know how it get through the french(?) customs and if you don't have troubles with it?

Thanks in advance

Herbalist23
 
Herbalist23,
  • Like
Reactions: PPN

PPN

Volute of Vapor
High PPN, sorry that I post in english, but my french isn't really good:ugh:.
I'm from germany and also want to buy a epicvape (enano), but while the epicvapes don't have a CE certification I don't think it'll pass the german customs:shrug:(just my experience of my Thermovape Cera purchase).
So I just want to know how it get through the french(?) customs and if you don't have troubles with it?

Thanks in advance

Herbalist23


Aîe, it's a bad new, you make me afraid but I ask to Epickai to write a lower price on the package, I thougt that customs open it if it's expensive, I'm crossing my fingers....

J'espère que ça passera les douanes car d'après Herbalist 23 il pourrait être arrêté aux douanes pour manque de certification CE, quelqu'un a t il une idée sur le sujet?
 
PPN,

FLskwat

VAPOLITICS!
Ca peut passer s'ils ouvrent pas la boite, c'est mort s'ils l'ouvrent et que y'a pas les papiers de certif. (ce qui est le cas). En gros, gardes les doigts croisés... :-(
 
FLskwat,
  • Like
Reactions: PPN

Herbalist23

Well-Known Member
Aîe, it's a bad new, you make me afraid but I ask to Epickai to write a lower price on the package, I thougt that customs open it if it's expensive, I'm crossing my fingers....

J'espère que ça passera les douanes car d'après Herbalist 23 il pourrait être arrêté aux douanes pour manque de certification CE, quelqu'un a t il une idée sur le sujet?
Ca peut passer s'ils ouvrent pas la boite, c'est mort s'ils l'ouvrent et que y'a pas les papiers de certif. (ce qui est le cas). En gros, gardes les doigts croisés... :-(

Sorry guys, I just try to understand, but like I said my french isn't that good:doh:, would you be so kind to try in english?

BTW, PPN I wouldn't worry, as I told to Andy, he mentioned he sucsessfully shipped to france before!
I hope you will get it too, fingers crossed though;)

TIA

Herbalist23
 
Herbalist23,
  • Like
Reactions: PPN

PPN

Volute of Vapor
FL just told me exactly what you said before, without CE certifs no package IF customs open it....

BTW, PPN I wouldn't worry, as I told to Andy, he mentioned he sucsessfully shipped to france before!
I hope you will get it too, fingers crossed though;)

Happy to heard that!
 
PPN,

Bvapst

Well-Known Member
Salut PPN,

Mon Flashvape, qui n'était pas encore dispo en France quand je l'avais commandé, avait été bloqué par la douane Belge pour certif CE et d'autres points : batteries, etc...

Apres plusieurs contacts avec les douanes et une réponse fournie par le fournisseur, j'ai pu le recevoir moyennant les frais de douanes (ils se sont renseignés sur le net pour le prix). Maintenant, je ne sais pas si le FV est en ordre pour la certfication CE...

Ton paquet a peut-être plus de chance de passer si il est envoyé par un service postal "normal" (usps). Mon FV passait par TNT et je pense, donc, soumis a plus de contrôles (?).
 
Bvapst,

PPN

Volute of Vapor
Ton paquet a peut-être plus de chance de passer si il est envoyé par un service postal "normal" (usps). Mon FV passait par TNT et je pense, donc, soumis a plus de contrôles (?).

En effet toutes les expéditions passant par un service de poste traditionnel ne m'ont posé aucun souci de dédouanement, seul un colis envoyé par chronopost m'a couté des taxes supplémentaires (et qu'il m'a fallu aller récupérer à 80 bornes de chez moi, bye, bye chronopost!)
 
PPN,
  • Like
Reactions: Bvapst

PPN

Volute of Vapor
EV-2 arrivé aujourd'hui, super rapide! (expédié le 24 de LA), pas de taxe, pas de souci.

Après seulement 2 sessions je peux dire qu'il me plaît déjà beaucoup, ayant pris juste le whip kit inclus je n'avais pas l'adaptateur gong de epicvape, mais j'ai mis une elb dans un raccord male/male de 18mm et le tour est joué après il n'y aplus que à connecté ça à un bubbler ou à la dry mouthpiece de mon Cloud.

Juste un peu de mal à trouver le bon réglage de t° (réglage d'origine un peu bas à mon goût), pas encore testé le boost, encore plein de choses à tester, allez au boulot donc!
 
Top Bottom