Des utilisateurs de Pax

Dr. Nick

Member
Bonjour à vous,

Y en a t-il ?
Si oui, quel adaptateur utilisez-vous afin de rendre l'utilisation de ce vaporisateur possible en France ?
 
Dr. Nick,

Roger D

Vapor Wizard
Autant prendre un transfo qui donne direct le voltage pour le pax. C'est ambiance usine à gaz la quand même non ?
 
Roger D,

vapenaturo

New Member
Ca date, mais si jamais maintenant le chargeur du PAX est 100v-240v 50-60Hz donc pas besoin de transfo :) (au passage, plutôt pas mal ce PAX;) )
 

vapenaturo

New Member
Je comprends ton agacement LeTchen pour ces "gadgets" venus de Chine.. Ca m'a longtemps fait hésiter à l'acheter. En effet fabriqué en Chine.. malheureusement, le pax a d'ailleurs l'air plus fragile en vrai qu'en photo;) En revanche si certain(e)s peuvent l'avoir pour 60€ faut pas hésiter car c'est un excellent vaporisateur. Je le place tout de même après le solo, qui est plus costaud et plus économique en matériel (quoi que.. il me faut souvent 2 sessions d'affilée avec le solo alors qu'une session suffit avec le pax). C'est en tout cas grâce au pax que je vaporise plus volontiers en dehors de la maison.. Plus discret, rapide et vraiment efficace, 1 session vite fait bien fait et c'est parti pour quelques heures de détente;) Il n'y a qu'à le sortir de la poche, 1 click, 30 secondes et c'est réglé:) Avec tout plein de vapeur!
 
vapenaturo,
  • Like
Reactions: Roger D

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Je ne doute pas qu'il fonctionne bien.... je doute juste (à juste titre !) de la qualité des matériaux employés ..... mais cela ne gêne pas la plupart des gens, comme tous ceux qui vapotent des E-liquides dans les clearomizers chinois en plastique ou qui vont bouffer (y'a pas d'autres mots !) au macdo/quick ou autres "poubelles alimentaires" (ils y amènent même leurs enfants, ces cons !).

Pour ma part, pas question de vaper dans ce genre de vaporisateur douteux.... c'est bien pour cela que nous créons une boutique ne vendant que des vapos "safe"
 
LeTchen,
  • Like
Reactions: Roger D

EnjoVentura

New Member
Bonjour à tous !
Je suis nouveaux ici et je n'y connais pas grand chose en vapo...
Comme vapenaturo je suis intrigué par le Pax...
Il a l'air d'être cool et plutôt simple d'utilisation .
Donc du coup je suis indécis...
En vaut il vraiment le coup ?
Quel Vapo de qualité rentre en concurrence avec le Pax ?
Et si possible avoir les nom d'autre produit tout aussi intéressant pour des vapo portable.
Parce que le Pax c'est un investissement lol
C'est quoi cette histoire de transfo ?
Aujourd'hui un adaptateur suffit ?

Merci d'avance :)
 
EnjoVentura,

Gregori

CannaBoss
Salut,

Après avoir commandé un Pax directement en Chine, je l'ai revendu de suite. Ayant déjà un Solo à l'époque, le goût de plastique dégueu' qui se dégageait du Pax m'a tout de suite mis la puce à l'oreille. Ça pue la vaporisation de plastique directement dans les poumons.
Il est possible que les versions officielles soient de meilleure qualité mais il est impossible d'en acheter un hors de USA. Et suite à mon expérience, je ne suis plus du tout intéressé.

En ce moment j'utilise beaucoup mon Vapman. Fabriqué en Suisse avec des produits de grande qualité.
Lorsque la discrétion prime je ressors le Solo. Il n'a pas besoin de briquet et est donc utilisable un peu partout.
Sinon j'attend également dans les semaines à venir le GrassHopper. J'espère qu'il sera à la hauteur de ses promesses.
 
Gregori,

Bvapst

Well-Known Member
Regarde après le Lotus aussi. Un peu dans le même style que le Vapman, dans le sens où tu utilises un briquet (chalumeau ici). Il demande un peu de prise en main comparé à un vapo du style Pax, mais cela reste facilement accessible à toutes personnes novice en la matière.

Perso, après avoir utilisé et apprécié MFLB et Flashvape, chacun dans leur style, j'adore le Lotus ! C'est pas le style de vapo que tu sors en marchant dans la rue , comme un pax, mais au niveau de l 'efficience, la simplicité et le simple plaisir d'apprendre à l'utiliser, c'est incomparable sur base de mon expérience. Il peut sembler prohibitf pour ce que c'est (comme tout vapo en quelque sorte) mais les matériaux sont durables et remplacables.

A toi de voir ce que tu recherches...

Je rajouterai que pour le prix d'un Pax provenant des US : tu peux t'acheter un Lotus et un bon vapo sur secteur afin d'avoir portabilité et constance/précision avec le vapo de salon ;)
 
Bvapst,

EnjoVentura

New Member
Merci pour vos réponses :)
Du coup j'ai changer d'avis et je me suis commander la MFLB .
Vapo au prix abordable, garantie a vie, et en plus fais avec amour ;) Que demander de plus en fin de compte pour se lancer dans la vapo !
Je ne l'ai pas encore reçu donc je vous ferais part de mes premières impressions !
Je suis au courant pour la prise à main et je vais essayer de m'y frotter :)
Merci encore !
A très vite !
Paix
 
EnjoVentura,
  • Like
Reactions: Bvapst

fernand

Well-Known Member
Moi j'aime bien le FireFly. Goût SUBLIME. C'est pas pour les amateurs du brûlé. C'est un des rares appareils portables à convection. L'air chauffe graduellement et les premieres bouffees sont legeres, presque invisibles, mais chargées de THC et de CBD.

Quant au Pax il y en a plein de faux d'origine Chinoise. Le véritable Pax est un appareil à four, c'est pas un Firefly du point de vue degustation, mais ça ne sent certainement pas le plastique brulé.

Le MFLB est génial pour ce que c'est. Il faut bien apprendre à l'utiliser vu qu'il n'a que le conducteur pour empêcher qu'il ne s'emballe et chauffe trop.
 
Last edited:
fernand,
Top Bottom