• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Choix d'un vapo portable pour un petit nouveau

v1ru5

New Member
Petit déterrage de topic.

Mon numéro de suivi est enfin arrivé!!!!!
Le Cera a pris la route de la France hier soir :rockon:

Y aura plus qu'à tester tout ça après son arrivée.
En espérant ne pas être déçu ;)

@++
 
v1ru5,

v1ru5

New Member
Salut à tous.

Le voila arrivé ce Cera!!!
Donc hier hop dès les batteries chargées à bloc je me lance dans ma première vapote de matières végétales.
Après quelques longues inhalations calme (4 de mémoire) une douce vapeur me conquis.
J'ai réussi à vaporiser 2 bols complets hier soir et un cet après-midi.
Me préparant pour un test plus poussé pour ce soir pour vous faire un retour en bon et du forme, j'ai le "plaisir" de voir mon chariot LL qui ne fonctionne déja plus....
Je viens de leur envoyer un mail, j'avais déja lu au moins un problème similaire sur le thread officiel du Cera.
Bref blasé, je reste à la recherche de l'effet ressentit hier ^^ mais sans possibilité car rien d'autre que la combustion de dispo (et mes ego-c...).

Voila pour le petit retour pour le moment avec un arrière gout... mais pas celui que l'on pourrait attendre...

Bonne vapote à tous :wave:
 
v1ru5,

F@b

Well-Known Member
Merci pour ton retour apparemment pas mal de déceptions sur les 2 portables parmis les plus attendus de l'année le Cera et l'INH XP ... sera t-il de meme avec l'Ascent ? :ninja:
 
F@b,
Top Bottom