• Do NOT click on any vaporpedia.com links. The domain has been compromised and will attempt to infect your system. See https://fuckcombustion.com/threads/warning-vaporpedia-com-has-been-compromised.54960/.

Cher Papa Noël...

Egzoset

Banned
Père-Noël,

Je suis sûr que tu t'en rappellera, la dernière fois j'avais oublié d'inclure quelque chose dans ma liste de cadeaux:

Vaporisateur à induction avec conditionnement intégré à brumisateur ultrasonique de type "Mist Maker", en titane noir de préférence... Avec des barres et un logo... Livré avec ustensile de verres colorés, avec "Le Hockey" pour thème artistique (centré autour du "puck" Mist Maker, pour ainsi dire)! {comme de raison}

J'aime pas trop ça le hockey mais c'est l'sport favori du boute.

Non mais... Un HockeyBong, fallait y songer!...

:hmm:

Voyons voir sur quoi mon imagination va aboutir:

5es7er.jpg

Ça aurait davantage un "look" de bong en verre artisanal avec le "puck" Mist Maker penché presque à l'horizontale! Il y aurait de l'eau couvrant cette forme de simili-rondelle des Canadiens, laquelle génèrerait un bouquet de lumière en guise d'accompagnement pour la brume froide qu'on en obtiendrait, afin de rendre la vapeur cannabique plus douce en l'humidifiant légèrement. Disons que y'en a a pour qui une telle pièce ferait jaser.

...

Bon, ben peut-être que ça remonte à trop loin dans le passé et qu'on a déjà passé la date d'expiration mais j'espérais que tu serais d'accord, des fois! Et pis on testeraient ça ensembles: avec le show de brume, de bulles et de lumières j'ai assez confiance que ça aurait suffisamment de panache pour être digne de recevoir le Père-Noël en personne... Quesse t'en dis?!

Euh...

...

WOOPS! Je viens tout juste de me souvenir que la cheminée a été condamnée!

Sniff... :cry:

M'ouais. Je peux donc faire une croix dessus ces beaux projets pour cette année je pense, hein!?... T.K. Au moins je pourrai sans doute encore rêver l'an prochain!!!

:bang:
 
Egzoset,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Te bile pas, le père Noël est mort il y a 5 ans... je l'ai descendu au 45 à Noël 2007, quand je venais d'apprendre que c'est coca-cola qui l'avait créé !!! :lol::evil:
 
LeTchen,

Egzoset

Banned
...le père Noël est mort...

Pff! L'écoute surtout pas gentil Père-Noël, c'est fort probablement un jaloux simplement désireux d'éliminer la concurrence afin d'être le premier au fil d'arrivée à posséder un tel jou-jou!!

:doh:

Élitiste, va!...

;)
 
Egzoset,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Mais je crois qu'il a toujours pas réparé son traineau pour livrer tout ça...... il a même dû bricoler un peu les Ceras par rapport à celui (toujours) présenté sur leur site.
Imagine, celui qui commande direct chez TV en voyant les belles photos du site.... il ne recevra pas exactement ce qu'il a vu.....
 
LeTchen,

Egzoset

Banned
Salut LeTchen,

Mais je crois qu'il a toujours pas réparé son traineau...

Les paris sont ouverts sur le nombre de pages que ça va prendre!... ;)

Imagine, celui qui commande direct chez TV...

Euh... Personellement, moi depuis que ThermoVape a perdu un employé-phare, dernièrement...

:shrug:

En parlant en ça, je crois que j'attendrai de voir la technologie des céramiques style Cera appliquée au Pharmacor Inhalater XP, en souhaitant qu'au passage le système de capsules en Delrin soit rendu compatible avec un bloc chauffant à la Cera, mais avec contrôle thermostatique de la température.

Parallèlement, on peut imaginer un ThermoVape Cera dont l'interrupteur devra migrer au centre pour offrir l'équivalent - mais franchement je doute que TV serait capable d'un tel revirement dans les circonstances actuelles. En fait je n'en suis pas sûr mais est-ce qu'il ne manque pas les interrupteurs sur la photo?...

:huh:

Il reste qu'enfin on nous montre le Cera sans finasser, ainsi je vois pour la première fois que la tige de sécurité semble faite d'un matériau isolant (donc le fait de perdre cette pièce n'a aucune conséquence à part rendre le Cera moins sécuritaire durant les transports). Ça ressemble à la goupille d'une grenade en plus sympathique, non?...

:peace:
 
Egzoset,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
Le problème, c'est qu'ils n'ont rien changé sur leur site..... ça frise la malhonneteté... si tu vois ce que tu nommes "goupille" sur le site, c'est toujours présenté comme le 2eme interrupteur.
D'ailleurs, il est évident qu'il faut les 2, car utiliser des végétaux ou du E-liquide n'a rien à voir, le premier a besoin d'un inter qui se bloque en position ON, et le 2eme a besoin d'un inter momentané...
Comme tu dis, il vaut mieux attendre l'avenir..... et je continue à trouver bizarre que le concepteur même (Noah) se soit tiré...... il y a quelque chose de pas net dans l'histoire...
Pourquoi quitter une entreprise que tu viens de créer, juste au moment où le produit sort sur le marché ??! Bizarre... vous avez dit "bizarre" ?!!!
Sur qu'un XP en céramique, ça doit être pas mal du tout :)
 
LeTchen,

v1ru5

New Member
Salut à tous.

Je suis toujours en attente de ce fameux Cera...commandé le 25/12 pour ma part.
Le problème, c'est qu'ils n'ont rien changé sur leur site..... ça frise la malhonneteté... si tu vois ce que tu nommes "goupille" sur le site, c'est toujours présenté comme le 2eme interrupteur.
D'ailleurs, il est évident qu'il faut les 2, car utiliser des végétaux ou du E-liquide n'a rien à voir, le premier a besoin d'un inter qui se bloque en position ON, et le 2eme a besoin d'un inter momentané...
Comme tu dis, il vaut mieux attendre l'avenir..... et je continue à trouver bizarre que le concepteur même (Noah) se soit tiré...... il y a quelque chose de pas net dans l'histoire...
Pourquoi quitter une entreprise que tu viens de créer, juste au moment où le produit sort sur le marché ??! Bizarre... vous avez dit "bizarre" ?!!!
Les paris sont ouverts sur le nombre de pages que ça va prendre!...
Euh... Personellement, moi depuis que ThermoVape a perdu un employé-phare, dernièrement...

Il reste qu'enfin on nous montre le Cera sans finasser, ainsi je vois pour la première fois que la tige de sécurité semble faite d'un matériau isolant (donc le fait de perdre cette pièce n'a aucune conséquence à part rendre le Cera moins sécuritaire durant les transports). Ça ressemble à la goupille d'une grenade en plus sympathique, non?...

:peace:
Je suis d'accord avec vos messages, complétement mais je continue de prendre mon mal en patience (masochiste?...)
Pas évident j'avoue j'ai pensé au moins une dizaine de fois à annuler (dont une après des messages de toi LeTchen sur le fil Cera ;) )
M'enfin un jour ou l'autre il arrivera (avec ses changements lol) et ce jour là je vous ferais une petite revue de la chose de mon mieux.
La com n'est apparemment leur point leur plus fort, c'est le moins que l'on puisse dire...
Concernant les commutateurs momentanés et l'autre "bloquant" apparemment (ça fait déja 2 apperemment dans le même message mais obligé vu les déboires) les précommandes (première et dernière fois je pense pour moi ;) ) devraient recevoir les 2. Concernant l'autre goupille (comme sur le site verte) là je sais pas trop... mais sinon c'est effectivement juste une sécurité lors du transport à la rigueur, un coupe circuit en quelque sorte.

Au plaisir de vous lire (je restais en veille sur le site mais suivait les posts francophone et Cera).
 
v1ru5,

Egzoset

Banned
Salut,

...bizarre... Bizarre... ...bizarre...

...masochiste...

On dirait que le pré-achat va laisser derrière de bien mauvais souvenirs alors que pourtant l'entreprise semblait avoir si bien commencé. Au moins il reste les bases du concept dont on peut dire qu'elles inspirent confiance, tout le contraire de l'aspect strictement commercial actuel...

La com n'est apparemment leur point leur plus fort...

Ça se passait plutôt bien au début, je me demande si ça ne fait pas partie des raisons ayant causé le départ de Noah en tant qu'interlocuteur.

Concernant l'autre goupille (comme sur le site verte) là je sais pas trop...

Il faut croire que personne chez ThermoVape ne parvient à capter des plans rapprochés capables d'illustrer cette fonction une fois pour toutes. La photo précédente montre des tiges translucides en apparence, vraisemblablement résistantes à la chaleur. Avant Noël j'avais posé une question à cet effet du côté Anglais et la réponse m'avait laissé présumer qu'il pouvait s'agir d'une paire de contacts mobiles formant un pont conducteur (selon l'enfoncement de la tige)... D'autres après moi ont reposé la question et je constate aujourd'hui que la confusion demeure mais ça aussi on y viendra, éventuellement.

...un coupe circuit...

Ça en décrirait bien l'usage si seulement nous pouvions avoir l'assurance que ça ne fait pas le contraire... Mais voilà: jusqu'ici j'avais cru qu'on n'a pas besoin de retirer complètement cette goupille pour vapotter avec un Cera!

:peace:
 
Egzoset,
  • Like
Reactions: v1ru5

Egzoset

Banned
Mes salutations à tous,

...pourtant l'entreprise semblait avoir si bien commencé.

Et combien d'autres suivront?...

:rip:

Bon bin Noël approche tranquillement pas vite, une fois de plus comme à chaque année, alors il est temps de relancer ça histoire de voir si la morosité économique s'étend jusqu'au Pôle Nord!

...

Cher Santa, je trouve que les articles de cuisine pour poêle à induction tardent à pénétrer le marché et en fait je désespère de ne pas en voir arriver une jusqu'à moi au plus profond de Shawinigan Falls: on a le Walmart, un Canadian Tire ainsi que Rona - fais ton choix!!

45.gif


Voici les miens (idéalement!):
Pour commencer faire en sorte qu'au moins un des membres de FC puisse nous rendre compte de cette exposition et plus particulièrement sur les alliages à effet Curie tels ceux ayant rendu possible des poêles à induction qui contrôlent la température d'elles-mêmes, paraît-il!

Quasiment un miracle comme celui du temps des fêtes... Voici toute l'affaire expliquée en images:

Ensuite mon autre voeux sera beaucoup plus modeste, il me suffirait d'en trouver dans un commerce local, donc rien d'exagéré hein?! N'est-ce pas!!

...

En passant y'a 2 voeux parce que je pense que t'as pris une année sabatique, saute-zen pas un aut'e ou t'es pu mon ami!!

:peace:
 
Egzoset,
Top Bottom