1. What does SSTB mean? See our glossary of acronyms.
    Dismiss Notice

Bienvenue sur FC !

Discussion in 'Fuck la Combustion' started by Skunkypete, Apr 7, 2011.

1. P.A.M.

P.A.M. Vapo Rising

bienvenue @Stone as Emma ! à partir de l’ Ontario au Canada

Nantes , est-ce prêt de la haute-savoie ou suis-je complètement à l’ouest ? hahah bah laisse faire , j’me trompe de pays au complet je pense !!! :lol::lol: bon, de retour au vape pour moi !

nous appelons ça VAS - vaporizer acquisition syndrome . ;) on-t-comprends man! a+

Stone as Emma likes this.
  2. Stone as Emma

Stone as Emma IG : jean_roulin_420

Merci pour l’accueil l’ami :)

Nantes est à l’ouest de la France haha.

Et oui la VAS j’ai vite connu ça comme l’indique ma signature :rofl:

Quels sont tes vapos l’ami ? Et vive le Canada :rockon:

P.A.M. likes this.
  3. Steph

Steph Well-Known Member

Bienvenue!
    je suis volontiers preneur d'avis sur le woodscent, il me fait vraiment de l'oeil depuis un moment!

4. Stone as Emma

Yop ! Bon bah je crois qu’on est fait pour s’entendre car je rêve d’un aromed depuis pas mal de temps et suis preneur de toutes infos concernant ton expérience avec !

Alors mon WS c’est simple : c’est mon vapo préféré/de cœur :love:

C’est une œuvre d’art, la qualité du travail de ED est impressionnante, il se passe un truc assez magique quand on le regarde/contemple et le manipule/utilise. La finition du bois, du titane ou même du cuir à sa base, on sent que rien n’a été laissé au hasard et ça respire la qualité et la durabilité.

Je l’utilise avec un variateur de voltage VVPS (meilleure précision et constance de chauffe/extraction). Mes températures préférées vont de 9,3V jusqu’à 10,3V pour du one hit. On peut vraiment pousser l’ABV au maximum grâce au nouveau heater.

La qualité de la vapeur est incroyable, les terpènes explosent sur la langue et l’aftertaste et le meilleur que j’ai connu sur un vapo jusque-là. Si tu as de bons batchs tu vas te régaler.

C’est vraiment le roi du micro dosage, 0,003 (30 mg) dans le titanium tip suffit à te donner un nuage savoureux et pleinement satisfaisant.
    Ajoute à ça la complémentarité Dynavap et donc dés possibilités presque infini de stem et donc de types d’experience différentes :rockon:

Le kit woodscents est ultra complet Ed a vraiment pensé à tout mais vraiment tout de chez tout c’est hallucinant :o

Et bien sûr comment ne pas évoquer l’homme incroyable qu’est Ed’s tnt. Customer service 5 étoiles, réactif, disponible, généreux, honnête et la liste continue...

Je vois que tu es porté sur les dynavaps, si tu recherche le log parfait fooooonnnceee haha:rofl:

MrMonss and Steph like this.
  5. Steph

Steph Well-Known Member

merci pour ces précisions, ça confirme ce que je pensais, il m'en faut un :lol:
    je vais profiter des 10% de reduc qu'il y a en ce moment ça tombe bien!

L'Aromed c'est un super vapo, efficace, précis et original (enfin si on aime le style)
    On peut voir l'intensité lumineuse qui varie pour compenser la température en fonction de la vitesse à laquelle on aspire, c'est super sympa visuellement.
    Ce que j'aime moins c'est le whip mais ça c'est mes goûts perso, je l'utilise avec un orbiter de magic flight et une stem faite sur mesure chez un artisan et c'est top pour moi.
    L'autre inconvénient c'est qu'il est à la base prévu pour fonctionner avec de (très) grosses quantités de matière, j'ai donc fabriqué une pièce en inox pour qu'ils soit efficace avec de petites quantités.
    Sinon je pensais peut-être à m'en séparer, car je le sers plus beaucoup et j'essaye de réduire ma collec au stricte necessaire (surtout si j'achete le woodscent)

6. Stone as Emma

Yes fonce mdr ! En plus Ed a rentré de nouvelles pièces magnifiques :luv: Tiens moi au jus duquel tu vas choisir haha.

Ouhhh ton mod perso pour l’aromed m’intrigue énormément !! Si tu as des photos je suis preneur. Mais le whip m’attire beaucoup pour de longues session calé avec l’aromed à côté :sherlock:. Pour la taille du bol ils en vendent un plus petit dispo sur leur site. Si tu décides de t’en séparer et que tu as le modèle gris/blanc dis moi direct haha :rockon:

Cheers la commu !

7. Steph

Steph Well-Known Member

Alors budget serré donc je vais partir sur une version pas trop chère, j'ai toujours aimé le walnut, en plus c'est le moins cher, sinon il y'a aussi l'érable ondé qui ne rend pas très bien en photo mais je connais qqn qui fait des guitares avec ça et c'est magnifique, meme si j'aime moins les bois clairs...

pour le mod j'avais posté ça sur le forum mais les images ont disparu, je te fais des photos dès que j'ai le temps.
    J'ai pas le modèle gris blanc mais le beige vert...

8. Loupsteb

Loupsteb New Member

Salut à tous, je me suis mis à la vape y a 2 semaines avec un Dynavap M 2020 ainsi qu'un cartridge de "Girls scout cookie".
    J'ai arrêté les cigarettes quotidiennes depuis octobre et les cigarettes occasionnelles depuis 2 semaines.
    J'apprivoise tout doucement ma dynavap à coup de 2/3 session par jour. J'ai encore un peu de mal avec le positionnement exacte de mon briquet tempête (3 flammes) mais ça commence à venir. Je suis en pleine réflexion sur l'achat d'un induction heater mais est-ce vraiment nécessaire?Il est peut être plus intéressant d'économiser pour à terme acheter un volcano.
    Bonne soirée à tous et bonne vap ✌️

Gregori and MrMonss like this.
  9. Stone as Emma

Yop l’ami ! Bienvenue

Perso je trouve que l’induction heater est indispensable pour profiter au mieux de son dynavap. Quand j’étais à la torche j’utilisais mon DV seulement 2 à 3 fois par semaine car je déteste devoir manipuler la torche pour obtenir un hit, trop d’efforts pour pas grand chose je trouvais mdr. Avec un IH, ça transforme ton DV en véritable « joint de vapeur », en même pas 5 secondes ça clique et à une seule main. Parfait à l’apero avec des amis, devant un film, en ballade en forêt, etc... Après je sais qu’il y a des puristes de la torche et qui préféreront le hit et l’extraction obtenu avec. Perso j’en fais pas partie mdr mais je suis spoilé par mon Woodscents aussi

Pour le Volcano, je trouve que c’est un desktop qui a fait son temps et qui n’est plus pertinent aujourd’hui. En effet pour le même prix (on va dire entre 300€ et 500€) tu peux avoir tellement de meilleurs vapo en terme de performance et style d’utilisation : MiniVap, Flowerpot, Cloud Evo, SupremeV6, Elev8R, Herborizer, logs Woodscents et autres, et la liste continue... T’as vraiment de quoi trouver un truc qui te convient bien et qui marchera bien mieux qu’un Volcano avec ses ballons hyper chiants et bruyants.

Hope it helps
    La bise l’ami !

f2j and MrMonss like this.

Support FC, visit our trusted friends and sponsors