avis inhalater xp

Shifu

Well-Known Member
Malheureusement tu es tombé sur une mauvaise pièce :/ Tu pourrais nous donner le numéro de série ? (en bas de la molette tu dois avoir un truc qui commence par XPB ou un truc du genre)
Un retour SAV s'implique. Le service après vente d'inhalater est bien, juste lent, très lent à en croire les echos des fois. Mais qu'importe le problème il y aura une solution donc c'est déjà un très bon point positif.
Tiens nous au courant :)

@LeMec Pour ma part pas de goût de plastoc et pas de problème. Il arrive de tomber sur des modèles défectueux, je comprends ton enervement car si j'étais à ta place j'aurais eu la rage. Mais ayant la chance d'en avoir un qui marche bien je peux dire qu'il en vaut le coup et que c'est un bon objet qui t'épaule dans la vie quotidienne plutôt qu'une épine dans le pied !
 
Shifu,

Grange Goreman

Wood lover
:lol: trop fort …..

Je te rassure Shifu, l INH qu il soit 004 ou Xp n a jamais souffert de gôut de plastique ….il n est pas le meilleur dans la durée de la préservation du goût mais c est tout …..c est juste que ça arrange monsieur de dire n importe quoi comme d hab…...
 
Last edited:
Grange Goreman,

FLskwat

VAPOLITICS!
Sympa l'accueil :clap:



:rofl::rofl::rofl:


si t'es un pro c pas marqué sur ton pseudo et donne moi l'adresse que j'y aille pas ! :D
Pas de contestation de ma supposition, j'ai donc vu juste... Je m'en doutais!

Quand je poste en tant que pro, je me connecte en tant que pro, quand je reponds en tant qu'utilisateur je me connecte en tant qu'utilisateur. Et dans ma signature y'a ma Youtube chanel qui t'emmène sur la chaine youtube de LCV.com espèce de gros malin... NO COMMENTS franchement! De rien pour l'accueil, et encore je me trouve gentil pour du troll enragé!
 
FLskwat,

fabzi

New Member
he ben! LEMEC c'est que tu dit n'est pas crédible bref . passons .comme je l'ai dit il fonctionne mais avec des défaut, un défaut de fabrication peut arriver je le comprend, mais c'est vrai qu'il a l'air génial, pi c'était mon cadeau d'anniversaire .....je verrai avec lcv au téléphone jespere juste qu'il pourron me lechanger au plus vite. shifu mon xp c le xpq31461
 
fabzi,

Shifu

Well-Known Member
Merci pour le serial, tu as l'un des dernier et malheureusement tu as eu un défaut, c'est vraiment pas de chance.
Normalement vu que tu as acheté le vaporisateur chez LCV l'échange devrait se faire plus rapidement qu'avec le constructeur, j'espère que ce sera le cas et que tu pourras pleinement profiter de la bête, même si c'est plus ton anniversaire tu pourras faire une petite "after" pour fêter ça, ahah :)
 
Shifu,

Megakrash

New Member
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter la dernière version du inhalater inh004. Même à la plus forte température mon appareil ne produit quasiment aucune vapeur. De plus, deux fois sur trois il ne veut plus chauffer clignote sans accélérer voir de façon aléatoire.
Je remarque également un faux contact au niveau de la prise usb de rechargement.... Je soupconne LCV de m'avoir refilé l'exemplaire de Fabzi :p
Bref j'ai aussi l'impression que je vasi devoir faire un retour garantie !
 
Last edited:
Megakrash,

fabzi

New Member
salut, ta un numéro en desou xp etc.. indique le moi. mais je ne pense pas que ce soit le mien. on a vraiment pas de chance
 
fabzi,

Megakrash

New Member
Non ce n'est pas le même numéro xpq31499. Tu as renvoyé le tien ? L'échange s'est bien passé ? Satisfait de ton modèle ?
 
Megakrash,

fabzi

New Member
oui, j'ai renvoyer le mien , 1 semaine apre recu et aucun défaut a déplorer. mais y on l'air d'avoir des soucis avec cette serie.
 
fabzi,

Megakrash

New Member
ok du coup je les appelle avant ? ou je renvoie direct la boite avec tous les accessoires à leur adresse ?
 
Megakrash,
Bonjour
@fabzi on a pas eu ton retour sur les suites de ton expérience avec l'Inhalater, j'espére que tout est rentré dans l'ordre....
Bonne vap
 
bibifricotin,
Top Bottom