Au plaisir de vous lire !

bakeee

Well-Known Member
Bonjour,

membre fantôme depuis un moment sur le forum, je passe beaucoup de mon temps libre à vous lire !
J'ai décidé de passer à l'étape inscription, pour échanger et participer à la vie de la communauté de vapoteurs, que cela soit dans la partie francophone ( ou je serai plus à l'aise ) et sur la partie anglophone ( avec mon anglais du lycée bien approximatif :D ! )


Je ne suis pas encore au full vap, j'ai du mal à me détacher d'un petit cône le soir... (sans doute du à cette "putain" de nicotine... Je ne fume plus la cigarette depuis 5 ans environ..)

Je suis un heureux possesseur d'un herborizer sphere XL ( sans variateur ) qui me procure BEAUCOUP BEAUCOUP de plaisir ! ( et de claques aussi.. ) . En ce moment j'utilise un combo - Bubbler de WEEDSTAR ( percolateur 8 bras ) avec le système basic de l'herborizer. La vapeur est top en gout / effet / densité !

Pour mes plaisirs extérieurs, j'utilise un MFLB, pour sa facilité d'utilisation mais surtout sa discretion. Il me satisfait pleinement à l'extérieur, mais vraiment pas en soirée chez les amis... Donc rebelotte, à la place, c'est un petit cone...


J'aimerai vraiment passer au full vap et pour se faire, je pense qu'il me manque un vaporisateur, portatif, avec une bonne autonomie, facile d'utilisation et surtout, qui me permet de sortir de beaux nuages bien goutu...

Mon coeur balance entre le Pinnacle ( + hydratube ) ou l'arizer solo ( + hydratube ) ou l'inhalater xp ( + hydratube si possible.. ). Je ne sais que choisir pour le moment, donc je lis, je lis, je lis...

Je dois encore définir la différence entre le Pinnacle et le Pinnacle PRO, chose que je ne comprend pas trop. ( hormis plus de choix de température pour le Pro )



Si vous avez des informations / avis pour m'aiguiller, je suis bien entendu preneur !


Au plaisir d'échanger et de vous lire !
 
Last edited:
bakeee,

bakeee

Well-Known Member
Petite précision. Ce vaporisateur portatif est destiné à l'huile, la résine, les fleurs........ :)
 
bakeee,

Egzoset

Banned
Salutations Bakeee,

Euh...

Tout d'abord, tout abandonnés que nous sommes, je suppose qu'il me revient de te rappeler bien amicalement qu'une des règles activement appliquées ici sur FC consiste à demander aux usagers de ne jamais poster 2 messages de suite à moins que l'option d'édition ait cessé d'être disponible. Autrement on serait justifié d'assimiler à une volonté de s'adonner à du "flooding" ce défaut de ne pas avoir essayé à priori...

...je passe beaucoup de mon temps libre à vous lire...

Éh bin tant mieux, ça va nous sauver du temps!!

:worms:

Je ne fume plus la cigarette depuis 5 ans environ.

Donc il ne reste que le joint fumé à éliminer et par conséquent il serait sans doute grand temps de passer enfin à l'étape sans combustion!...

:nod:

Je suis un heureux possesseur d'un herborizer... ... ...j'utilise un MFLB, pour sa facilité d'utilisation mais surtout sa discretion. Il me satisfait pleinement à l'extérieur, mais vraiment pas en soirée chez les amis...

Ma pipe VG modifiée marche encore mieux une fois réchauffée, ça te tenterait un brin de bricolage??

7.gif


...il me manque un vaporisateur, portatif, avec une bonne autonomie, facile d'utilisation et surtout, qui me permet de sortir de beaux nuages bien goutu...

Éh bin, j'ai hâte de voir ce que ce sera! Par simple curiosité... :D

Mon coeur balance entre le Pinnacle ( + hydratube ) ou l'arizer solo ( + hydratube )...

Ayoÿe, son coeur balance mes culottes déchirent - par en arrière!...

Deuxième essai.

...ou l'inhalater... ...+ hydratube...

Ha, tout de même. Au moins celui-là il te garantit de ne pas devoir ventiler l'électronique à travers le bol comme dans tes exemples précédents. En fait je crois que je pourrais me laisser tenter par leur Inh05 si je n'avais pas déjà un "Plan-B", il suffirait d'en avoir un devant moi. Car c'est bien beau qu'il soit portable le vapo mais encore faut-il prévoir les "refill" s'il carbure au butane... Or, une bouteille ça c'est beaucoup moins discret et d'autant moins quand on y ajoute les autres accessoires habituels qui finissent dans une boîte quelconque, un poche personnalisée, ou carrément toute la surface d'une table, etc. D'où l'intérêt récent des piles que l'on peut recharger presque n'importe où à condition d'avoir accès à l'électricité, ce qui réserverait le butane aux exceptions du genre camping sauvage.

Alors oui, si on s'accomode du trajet cannabique en matériaux synthétiques ça devrait faire l'affaire. De toute façon y'aura toujours mieux si on passe son temps à attendre et la compétition me semble peu empressée de captiver la clientèle.

Je ne sais que choisir pour le moment, donc je lis, je lis, je lis...

Commence avec une pipe VG puisqu'il te faut à toi aussi un "Plan-B".

Petite précision. Ce vaporisateur portatif est destiné à l'huile, la résine, les fleurs...

Dans ce cas saches que mon "Plan-B" rencontre facilement ce critère.

Par conséquent, considérant que tu fais encore usage de joints fumés, il me semble qu'une pipe ne serait pas un trop mauvais choix dans le présent contexte.

:peace:
 
Egzoset,

bakeee

Well-Known Member
Merci pour tes explications. :)


Non sans moi vouloir flooder le forum, j'ai juste trouvé 1h après le bouton edit... ( effet de l'herborizer ? :D ), toutes mes excuses mon cher :nod: :love:

Concernant le pinnacle pro et l'arizer solo, c'est justement le flux d'air qui me bloque... J'ai pu tester dans une auberge de jeunesse à Amsterdam le pinnacle avec un hydratube, la vap etait top... Par contre le passage de l'air n'est pas "secure".

Concernant la VG, cela peut être une solution, mais elle ne serait que temporaire... :doh:


L'inhalater Inh05 me plairait bien ! Mais je ne trouve aucunes boutiques à ce jour livrant le inh04 ( ou apparament il y a eu beaucoup de retour... ) et le inh005 ( encore en cours de développement ? je vais lire tout le topic anglophone ce soir )


J'ai des craintes concernant les capsules.. Cela reste du plastique / silicone... L'air chaud passant dedans, je me questionne concernant l'influence sur le gout et la santé ? Je vais méditer sur ce sujet :myday:
 
Last edited:
bakeee,

Egzoset

Banned
Salutations Bakeee,

...le passage de l'air n'est pas "secure".

Éh bin oui. Chez Arizer c'est une marque de commerce de concevoir des vapos forçant l'usager à ventiler lui-même leur précieuse quincaillerie, comme s'il devait subsister un lien invisible avec le trajet cannabique pour une raison obscure. Rien que cela suffit à me faire détester ce manufacturier alors il va falloir qu'on me montre des correctifs en photo HD avant que ça change. Les autres n'ont rien inventé, ils se contentent de copier et diront ensuite que la concurrence le fait aussi... Avec des standards comme ceux-là MOI je crains qu'un jour les prohibitionnistes qui souhaitent serrer la vis aux fabriquants de e-Cigs ainsi que de vaporisateurs auront amplement de quoi s'occuper!

J'ai des craintes... Je vais méditer...

Bonne idée, j'avoue que même si c'est garanti sans contact avec l'électronique le reste n'a rien pour m'enthousiasmer outre mesure moi non plus. Alors ça reste un "Plan-B", donc ça ou la pipe (à propos de laquelle je peux au moins te dire de quoi il en retourne si tu choisis cette option), qui n'est même pas chère d'ailleurs. Sauf que pour moi la version originale n'a pas fait l'affaire et ils n'offraient pas la bronze dans ce temps-là...

La pipe faut pas la passer à des non initiés car s'ils l'enfument avec de la suie alors la veillée finit en cauchemar, mais sinon je n'y perçois pas grand risque de déception et puis on peut la modifier si besoin est. Les bidules bêta à pile n'ont pas ce défaut-là sauf qu'ils en ont des pires semble-t-il.

:peace:
 
Egzoset,
Si tu te penchais vers le persei avec piece en verre le "bender" , trés polyvalent mais un budget et parait il une vapeur d'une grande qualité (céramique+verre), un must, son seul probléme moins discret que un Inhalater avec sa piece en verre mais bonne autonomie......:rofl:
 
bibifricotin,

bakeee

Well-Known Member
Pour patienter, je fais joujou avec un arizer solo plus divers verrerie ( à voir sur le topic du solo ) J'en suis ravi !


J'attend des retours du INH005 avec capsule en verre avant de me l'offrir :).
 
bakeee,
Oui le solo est une valeur sûre, l'INH005 se fait désirer mais promet, il me fait de l'oeil aussi :clap:
 
bibifricotin,

vapologue

New Member
bonjour

connaissez vous ce type de vapo (Snoop Dogg G Pen sec Herb Vaporisateur )et qu'en pensez vous :brow:
moi j' aime le coté discret et simple d'utilisation
aprés j' hesite j' ai la mflb et je lui reproche le debis trop petit (quelqu'un l'as deja modifié?)
et la complexité pour un novice .
 
vapologue,
Top Bottom