Arizer solo ou Arizer extreme Q?

harelde

New Member
Bonjour
J'ai découvert la vaporisation avec le flashvape il y a quelques mois. Effectivement bien
mieux que la méthode traditionnelle par combustion, mais celui ci étant tombé en panne,
j'ai obtenu de mon revendeur français un avoir pour l'achat d'un modèle plus élaboré.
J'hésite donc entre le Arizer solo et le Arizer Extreme Q, les deux étant vendus à des prix
très proches.

Hormis les avantages de la portabilité du Solo, quels sont les avantages réels d'un vapo de
salon comme l'extreme Q ? En termes de gout, d'effet, de densité de vapeur, d'économie
aussi sur la "matière" vaporisée ?
Autre question : la nouvelle version du Solo permet une utilisation pendant la charge mais
cela marche t-il avec l'adaptateur secteur ?
Enfin, quels accessoires (grilles etc...) non fournis avec les packs de base vous semblent
indispensables ?

Merci de vos réponses !
 
harelde,

F@b

Well-Known Member
Salut ayant eu les 2 je dirais que niveau gout l'EQ au tuyau est pas mal du tout même si le Solo n'en perd pas trop au fil de la cession niveau quantité de matière c'est équivalent il en faut peu pour obtenir quelque chose l'avantage de l'EQ est l'utilisation du ballon (même si on perd niveau gout) mais il faut avouer que je m'en suis peu servi depuis que j'ai le Solo ... enfin les grilles sont indispensables pour ne pas inhaler ou perdre de la matière ;)
 
F@b,

harelde

New Member
Merci de ta réponse ! Si la consommation de matière est équivalente, je me dirigerai plus vers le solo pour la portabilité du truc. Le ballon, c'est très tentant, mais je crois avoir lu que le temps de gonflage était assez long. Par contre la nouvelle version du Solo, qui inclut l'utilisation pendant la charge, nécessite-t-elle l'achat d'un chargeur en supplément (assez cher, j'ai vu) ou le chargeur livré par défaut est il suffisant ?
 
harelde,

F@b

Well-Known Member
Le temps de gonflage est paramétrable mais de toutes façons ça ne dure que quelques minutes max quant au chargeur nouvelle version ayant l'ancien je ne peut te répondre ... a ta place j'opterai pour le Solo plus facile a appréhender ;)
 
F@b,
Top Bottom