à part ça, vous vaporisez quoi?

olysh pops

Well-Known Member
@F@b : Tu nous feras un petit retour sur comment tu vaporises, quelle quantité tu mets et si tu apprécies ?

Une sphère de Ketama !
 
olysh pops,

olysh pops

Well-Known Member
Bon euh j'ai regardé les quantités précisément, j'ai fait une erreur : je met 5 fois la dose de kava indiquée pour me faire une session, pas 10. Et ça me va.
Sphère de SSH
 
olysh pops,

F@b

Well-Known Member
@F@b : Tu nous feras un petit retour sur comment tu vaporises, quelle quantité tu mets et si tu apprécies ?

Une sphère de Ketama !


Je viens de voir le prix ... en effet c'est cher je ne pense pas essayer :\
 
F@b,

Egzoset

Banned
Salutations Vapvap,

Il suffit de lire...

Donc en voilà un de plus qui ne sait pas lire.

Allez houste, à la casse!

Ça me fait rire l'affaire des spères. J'en ai une qui fonctionnait très bien tantôt dans ma véranda et comme aujourd'hui je ne file pas d'humeur à partager alors, mes chers détracteurs, je vous pisse à la raie!

:peace:
 
Egzoset,

Egzoset

Banned
Bonjour, au-revoir...

Ma réputation se fonde sur une action déterminée portant sur plusieures années et cela a laissé des traces.

...

Les fadaises visant à créer davantage de confusion ne m'atteignent donc pas, surtout pas venant de membres sans passé ni grand avenir non plus; sans aucune réputation tangible qui soit fondée elle aussi dans l'action en tout cas, désolé d'avoir à le préciser!...

:peace:
 
Egzoset,

Bvapst

Well-Known Member
Off topic mode on :
J'avais vraiment pas envie de réagir car il n'attend que ça et ne daigne même pas répondre en MP (mes suppositions se sont avérées). DONC, merci de ne plus donner à manger à celui devant qui nous devons tous s’agenouiller, étant donné son expérience et sa supériorité malgré son manque criant de respect et son excessive prétention ! Nous ne sommes que des misérables pour lui, je me demande d'ailleurs pourquoi il vient toujours par ici...serait-ce finalement pour nous donner crédit ? Aurait-on touché le bât qui blesse ?
SVP (je n'oserai plus vous tutoyer, Mr Egzo), ne réagissez pas et venez en MP si vous auriez un soucis particulier (nous sommes tous des identités différentes, peu importe ce qu'il se passe dans votre cerveau).



RETOUR AU SUJET, peut-être ?
Est-ce-que quelqu'un ici a déjà fais l'expérience et profité d'un effet énergisant/tonic venant d'une certaine plante, via vaporisation ?
 

Egzoset

Banned
...

Tu devrais consulter un psy...

Ces personnes qui se prétendent bons juges du mérite de chacun devraient davantage discourir sur elles-mêmes au lieu de perpétuer l'impression que partout où leurs interventions paraissent il n'existe
pas de meilleur sujet qu'un personnage inventé qu'on sait représenter une entité tout aussi virtuelle et à laquelle je suis celui qui prête vie...

:peace:
 
Egzoset,

f2j

Chaque jour est une chance
:rolleyes: :rockon: quand je te lis j'ai l'impression de regarder "V pour Vendetta" :mental:
Et c'est pas du tout méchant hein j'ai adoré le personnage :)

Et pour en revenir au sujet initial, j'aurais voulu savoir si la verveine citronnelle pouvait se vaporiser ? Et à quelle température ?
 
f2j,

pakalolo

Toolbag v1.1 (candidate)
Staff member
@Egzoset, @Vapvap, @Bvapst: I am much better at reading French than writing it and I don't trust Google translate. I know you all understand English.

All three of you have been close to breaking our "Be nice" rule in this thread. Some would say a couple of your posts have broken it. I remind you that the rules require that you treat other members with respect. If someone offends you and it breaks the rules, report it and do not respond. If no rules are broken then ignore it or use a PM. If you find yourself writing about someone else's character or posting style, stop immediately and do not hit Reply! You are risking a warning point if you do.

I'm not handing out any warnings at this time, but further posts along these lines or discussing this matter will get a point.
 

olysh pops

Well-Known Member
Je viens de voir le prix ... en effet c'est cher je ne pense pas essayer :\
Ouai c'est pas donné
J'ai demandé à beaucoup de fournisseurs de kava s'ils produisent de l'huile, un seul m'a répondu qu'il est en train d'essayer, je te donnerai l'info si ça aboutit.

En attendant, un balloon de kava ! ;)
 
olysh pops,

fernand

Well-Known Member
Ils m'ont préparé cette substance, ça m'a tout de suite rendu les jambes lourdes. Quand j'ai demandé ce que c’était, ils m'ont dit que c’était végétal, a 100% naturel et organique, et que ça s'appelait la ciguë, puis après je ne me souviens plus de rien.
(signé)
Socrate
 

MamboDub

New Member
Hey!
Quelles sont, d'après vos expériences, les herbes qui délivrent le plus de vapeur?
 
MamboDub,

InFuFuWeTrust

Mud Golem
Je me permet de partager avec vous ma jeune expérience avec les plantes dites légales :

J'ai choisis d'en essayer plusieurs sélectionnées selon les critères suivants :
- Température de vaporisation comprises entre 150° et 220° (le top c'est 190° pour mon usage).
- Goût
- Effet(s)
- Des plantes que j'ai déjà fait pousser et/ou déjà utilisé sous d'autre forme

L'objectif étant d'y aller par étapes et de façon expérimentale ; j'ai effectué tout les "smoke test" avec mon Davinci Ascent et en augmentant les doses petit à petit.

Pour commencer ma favorite : Le Thym citron ! Un sacré goût, une température de vaporisation proche de celle du cannabis (idéal entre 185°-190° pour moi), et reconnue pour ses nombreuses vertus. J'ai pris l'habitude de l'utiliser systématiquement dès que je commence à faire des mélanges d'herbes.

J'ajoute :

- Thym classique (190°) quand je manque de weed (il a un petit effet de lui même).

Sinon les trois Cocktails que j'utilise régulièrement :

- Verveine (180°) + Camomille (195°) pour l'effet "va dormir coco tu nettoieras ton vapo demain". Avec une session qui va se faire en prenant le temps (par escalier avec des marches de 5°) et se finir à température élevée avec le water tool. Juste avant de dormir c'est parfait (surtout la verveine pour son goût sympathique).

- Gingembre + Ginseng quand je cherche un effet vraiment High + coup de peps. Typiquement le mélange que j'ADORE quand je passe une soirée crapuleuse avec ma copine. C'est surement psychologique mais je trouve que l'effet aphrodisiaque est présent. Je commence assez bas en temp et ne dépasse pas les 195° afin de ne surtout pas être stone. Je waste souvent une partie de ma weed dans ces conditions car je reload dès que j'ai une perte de goût mais ceci est compensé par le fait qu'elle est "coupée".

- Eucalyptus + Menthe poivrée (que je cultive moi même pour préparer des Space Mojitos ; mais c'est un autre sujet) quand je sens que j'ai mal à la gorge/bronches. Mais sans canna du coup car à 150°-170°. Je travaille encore sur celui-la (je suis rarement malade).

J'ai récemment décidé de passer outre ma prudence naturelle en commandant des plantes d'Amérique du Sud que je connais moins bien : Guarana (pour son côté boost qui devrait s'ajouter au love cocktail) mais surtout l'herbe rêveuse, Calea Zacatechichi ! Je vous tiens au courant de l'évolution de la chose ....

A présent, je cultive depuis des années, utilise de nombreuses plantes différentes dans mon travail (barman/mixologiste) et dans ma vie privée, mais ne vaporise que depuis assez peu de temps.
Il n'y a donc aucun enseignements à tirer ici ; au mieux quelques idées à prendre pour agrémenter les votres !

Cordialement, FuFu.

Ps : Pour faire vos propres expériences je vous conseil des plantes bio et un tableau de vaporisation des herbes médicinales.
Pss : Les températures sont données à titre indicatif.
 
Last edited:

Bvapst

Well-Known Member
Je ne dirai pas mieux ! Je regarderai tes impressions avec attention et inspiration.

Je n'ai pas encore fait de test approfondi avec les autres plantes, si ce n'est que quelques fois. Je n'ai pas encore acheté le vapo « de rêve » non plus. Mais tout ça viendra !
 
Last edited:
Bvapst,

Bourbon Kid

Member
Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d'un Arizer Air (mon 1er vapo !) Pour le moment je ne l'ai pas testé beaucoup mais il a l'air performant. J'aimerais le tester avec plus d'herbes, connaissez-vous des sites internet qu'il faut privilégier pour une commande en ligne ? Ou le mieux reste encore d'aller en pharmacie ?

Merci ! :)
 
Bourbon Kid,

Egzoset

Banned
Re-salut,

Concernant les herbages alternatifs j'irais voir dans une boutique du genre où on trouve de la lécithine "bio" moulue, mettons... Bref il ne suffit pas que ça sente l'arôme correspondant à l'étiquette, je craindrais qu'il puisse en exister dont l'odeur serait artificielle; donc j'irais voir dans le type d'établissement qui met ses étiquettes bio en évidence, à commencer par les produits naturels.

:peace:
 
Egzoset,

InFuFuWeTrust

Mud Golem
connaissez-vous des sites internet qu'il faut privilégier pour une commande en ligne ? Ou le mieux reste encore d'aller en pharmacie ?

Pour ceux qui comme moi habitent le vieux continent j'utilise ces deux sites :

* L'un français et plantes ("légales") certifiées 100%BIO (la verveine est de toute première qualité notamment) :

http://www.vaporisateur.net/13-plantes-medicinales-bio


* L'autre made in Amsterdam (et de bonne réputation). Vous y trouverez le catalogue le plus complet :

http://azarius.fr/smartshop/herbs/herbs-relax/calea_dream_herb/

L'un comme l'autre : livraison rapide, service client efficace, et herbes de qualités (cela n'engage que moi).

Cordialement, FuFu.
 
InFuFuWeTrust,
  • Like
Reactions: Egzoset

olivier

unsmokable
je vaporise de l'olive les 1 ere fois j'y arrivais pas, il faut:

mettre le matos en petit morceau, le mettre dans la chambre en sandwich entre 2 tranche de ce que tu veux temps que c'est végétal (tabac , substitue au tabac genre knaster etc.....).
on chauffe vers 214°C environ (417 °F) pendant x seconde, on essaye d’arrêter avant l'apparition de vapeurs, on sort le tout, hop dans le grinder, moulu bien fin et après on peu vaporiser vers 214°c toujours
sans cette opération, le shit ne se vaporiserais pas, ça marche avec tout les shit mou et collant qui ne peuvent pas etre vaporiser corectement en etat.
perso je le vaporisais 3 fois après cette opération, mais la 3 ème passe est un peu hard, ,j'ais donc arrèter de le passer 3 fois

:worms:j'adore ce smilley.:lol:
 
olivier,
Top Bottom