À surveiller: Versa Infinity

Egzoset

Banned
Mes salutations à vous tous,

Il semble qu'on aura de quoi jaser au cours de l'année qui vient:


À première vue j'aurais très peur d'en avoir un moi-même à moins qu'il soit couvert d'une peau de silicone flottant sur des picots (pour réduire la surface de contact), surtout aux points stratégiques...

Quoi qu'il en soit tâchons de bien profiter du temps des fêtes!

:peace:
 

Grange Goreman

Wood lover
Interessant ……la modularité est un bon point ! au départ je me suis dit "m…. un élément céramique"
 
Grange Goreman,

Egzoset

Banned
Salutations Grange,

...au départ je me suis dit "m…. un élément céramique"

Oui mais ce n'est pas la seule option envisagée: visiblement le chauffage halogène faisait déjà partie des plans du manufacturier! D'autre part, comme pour mettre la cerise sur le gâteau, j'ai aussi appris qu'il allait offrir un dispositif appellé "VibraVapor", lequel servira à ajouter une touche de parfum par brumisation d'huile essentielles, si j'ai bien saisi! Donc de là à l'utiliser pour humidifier le fumet cannabique il n'y a qu'un pas, un tout petit pas!!!

Pour finir la compagnie envisage également de nous proposer d'opter pour un "clou", avec possibilité aussi de gonfler un ballon - ainsi en anglais on parlerait de "Jack of all Trades", mais en espérant laisser tomber la partie "Master of None" j'espère...

:peace:
 
Last edited:
Egzoset,
  • Like
Reactions: Bvapst

Egzoset

Banned
ADDENDUM:



Il a été fait mention d'une boule de coton, ce à quoi j'ai réagi en posant la question suivante:


Qui veut dire, ah j'ai cru que c'était comme un nébulizateur Mist Maker mais celui-ci serait destiné aux huiles essentielles, bien que j'espère que ça convienne aussi à l'eau... Mais voici maintenant quelle fut la réponse:


Autrement dit, je peux par moi-même choisir de connecter un nébulisateur au Versa Infinity... Alors j'en déduis qu'il faudra probablement attendre au mois de Janvier pour mieux y voir clair. Il se peut que le mot "Vibra" ne réfère pas aux ultrasons après tout...

:peace:
 
Egzoset,

PPN

Volute of Vapor
Au vu de ce qui est en train d'arriver le titre de ce fil était bien trouvé: à surveiller!

Ceci dit seules les pratiques commerciales sont remises en causes car mêmes si leurs anciens produits (MagicWand et Incognito) n'ont pas eu un énorme succès ils semblaient fonctionner correctement d'après leurs fils respectifs.

Mais il est vrai qu'il me sera difficile d'accepter de leur donner de mon argent avec ce genre de pratiques.

Quand au produit proprement dit il me semble très gros par rapport ne serait ce que à mon HA et les gros nuages de vapeurs me font plus penser à une habile manipulation de l'éclairage, au fait que la femme qui fait les démos ne garde pas du tout la vapeur dans ses poumons et l'absence de toux avec de tels nuages me fait douter qu'il s'agisse bel et bien du végétal approprié mais plutôt de tabac à shisha.

Peut être que je me trompe et le mieux est d'attendre et de voir....
 
PPN,
  • Like
Reactions: Bvapst

Bvapst

Well-Known Member
Bien vu pour le titre du sujet! Cela semblait un peu "trop beau pour être vrai", je me disais... Le futur nous dira...

Et je m'étais fait exactement les mêmes réflections que toi avec les nuages et le tabac à shisha. Surtout, sur une vidéo du versa en mode narguilé présentant un paquet de tabac à shisha, en avant plan... J'allais poser quelques questions à ce propos et j'avais oublié.
Pour le reste, les vidéos semble assez "transparente". Mais, si réellement ils prévoient de faire de ce produit ce qu'ils ont promis, cela reste intéressant et novateur...A voir donc! Il a néanmoins perdu une partie de son charme..
 

Egzoset

Banned
Salutations Bvapst,

Bien vu pour le titre du sujet! Cela semblait un peu "trop beau pour être vrai", je me disais... Le futur nous dira...

En tout cas Janvier a eu le temps de passer tandis que j'attendais de voir de quoi il retourne à propos du concept "Vibra", mais comme j'ai l'impression que mes dernière question sur l'induction ont jeté un froid additionnel il me semble préférable de ne pas insister, alors je reste à l'écart...

Quant à moi ce sera une version tout verre ou presque du SSV mais en forme de tour et avec l'option d'y connecter un pompe pour remplir des ballons. Ce qui m'énerve le plus dans leur offre c'est la base avec un téton à ce point proéminent que je m'attends à lire que beaucoup de testeurs bêta ont fini par le casser, en espérant me tromper - mais je doute encore!

:peace:





ADDENDUM



À l'intention des intéressés:


« It saddens me to say that I can confirm what a number of concerned members have suggested in private. The people behind this vape are the same people behind the MagickWand and Incognito the same people that were banned from this community for astroturfing and an arrant disregard for the principles this site was built on. On a basic level this is a matter of ban evasion and our rules are very clear on that. »

Hummm...

Pas besoin d'épiloguer, les mots "BANNED" et "BAN EVASION" en disent déjà assez long sachant qui l'a écrit!

Est-ce que j'aurais dû insister davantage finalement? Peu importe si Leiana reviendra poster ici plus tard, quant à moi je ne saurai probablement jamais en quoi consistait l'option "Vibra" exactement et pareillement pour une version à induction magnétique...

Merci Bvapst pour cette mise-au-point tout à fait majeure!
 
Last edited:
Egzoset,
Top Bottom