Quel vapo fait le plus de vapeur

umisays

Member
Bonjour a tous :)

Après plusieurs semaines de lecture et de visionnage divers je suis toujours a la recherche du vapo de mes rêve.

Pour arrêter le tabac, je suis passé avec succès et sans difficulté a la e-cig depuis quelques temps, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour la weed...

Le gros soucis que je rencontre, c'est qu' avec la plupart des vapo présent sur le marché, il n'y a que très peu de vapeur qui ressort de la bouche.

Je cherche donc LE vapo qui me permettrait de recracher beaucoup de vapeur, et de tirer plusieurs lattes, disons l’équivalent d'un joint. est ce qu'un tel produit existe ?

Auriez vous des conseils a me donner ??

Merci d'avance

A bientôt
 
umisays,

baboune

Well-Known Member
Salut Umisays,
Moi aussi j'ai arrété le tabac avec la e-cig depuis plus d'un an. La je suis passé à la vaporisation pour la weed, j'ai acheté un vaporgénie et un arizer extreme Q depuis quelques mois.
Je pourrais pas trop te conseiller sur le vapo de tes rêves parce que j'ai essayé que ces deux la et puis ça dépend si tu en veux un de salon ou un portable, et aussi du prix que tu envisages. Je pense que tu te trompes quand tu dis que la plus part font peu de vapeur. Normalement après une rapide prise en main, tu peux obtenir une vapeur assez visible et qui chatouille la gorge. T'en a déjà essayé?
Par contre comme pour la e-cig et la clope, je pense qu'il faut quand même de la motivation en plus pour remplacer complètement les joints par la vaporisation, surtout si tu es en sevrage tabagique. Et puis les sensations sont pas tout à fait les mêmes qu'un pétard je trouve.

J'espère que ça va t'aider un peu...
Peace!
 
baboune,

potatobass

Well-Known Member
J'aurais tendance à conseiller du 7th floor.
Je trouve le rapport qualité prix trés impressionnant sur tout leurs Vapo.
En plus , en terme de volume de vapeur , ça envoie severe!
Si tu cherche du portable visiblement le Arizer solo est le meilleur qualité prix.
J'ai personellement une lauch box dont je suis pas vraiment fan (je crois que j ai pas bien capté le truc) , et un Vapor génie qui me fait toujours autant halluciné : avec un peu d'entrainement , tu peux sortir des nuages de malade, hyper dense et goutu, mais faut de la technique!
 
potatobass,

umisays

Member
Salut

En continuant mes recherche je suis tombé plusieurs fois sur le SSV et finalement c'est celui qui semble me convenir le mieux.

Merci pour les infos

Vibez
 
umisays,

newboy

Member
je l'ai acheté, énorme vapeur disponible en 2 minute après l'allumage, seul hic la grille se sali et se bousille hyper vite et c'est la merde pour trouver le model hors internet alors pense à en commander en mm temps si tu te l'achète, un mois que j'ai arrêter la clope grâce a lui, je m'en sert avec un filtre a eau car plus la grille s'use et plus tu vois des petites particules passer au travers et se déposer sur les paroi du tuyau et dans ton bang du coup... (ou t'es poumons, j'ai craché quelque glaires avec des points brun avant de filtrer..)
 
newboy,

OpalinDays

Well-Known Member
Sinon, ya le Pax de ploom qui a l'air parfait pour ça. Tellement parfait que dès qu'ils pourront l'envoyer en Europe, j'en prendrai un. C'est un tout petit vapo façon Apple (zéro bouton, anti-couillon) qui envoie la purée ! Bon c'est cher, mais c'est exactement ce qu'on veut: un joint électronique :ko:
 
OpalinDays,

diebodie

Member
Personnellement je achètera le DBV de 7th floor. En vérité, je commence a budgété pour faire lâchât. Être un étudiant est difficile parfois :p Cette decision est après lire des centaine revue sur le sujet des vaporizers (vaporisateurs? mon francais suce parfois, même ci je suis francophone.). Je dira des centaines de revu lit, seulement 2 ou 3 nestait pas satisfais avec leurs achat.

Le extreme Q est aussi bon, mais piasse par piasse rien peu battre le DBV apparemment.
 
diebodie,

Polmol

Member
Le plus de vapeur: gn0me. Les hits sont énormes et directs. Le prix est imbattable aussi: 50$ pour un gn0me "cone", 32$ pour un gn0me "slider". C'est un vapo tout en verre qui fonctionne avec une torche (culinaire ou autre, l'important c'est que la flamme soit bleue et forte), il faut donc s'en procurer une à part. Selon moi c'est le vape le plus pur, c'est de l'air chaud qui vient frapper directement l'herbe. C'est de la convection à 100%.
 
Polmol,
  • Like
Reactions: Bvapst
Le plus de vapeur ?
D'aprés Roger D le mini vap couplé à de la verrerie je crois, d'aprés ce que je lis Le Cloud de VapeHexel, d'aprés ma collection de vapo, incontestablement le Verdamper.
Voila pour faire avancer l'histoire aprés presque deux ans.
La solution mois onéreuse du DBV (et tout 7th floor) est bonne aussi mais de qualité inférieur en terme de vapeur.
 
bibifricotin,

Egzoset

Banned
Salutations Umisays,

...LE vapo qui me permettrait de recracher beaucoup de vapeur, et de tirer plusieurs lattes...

Hummm...

En quelque sorte tu veux le beurre et l'argent du beurre.

26.gif


J'en retire moi-même beaucoup de satisfaction lorsque mes expirations sont bien visibles, par un jour ensoleillé dans ma véranda. Il s'avère que le rituel répond véritablement à une partie des attentes alors je me poserais la question suivante: puis-je apporter mon vapo près d'une fenêtre pour profiter des rayons solaires qui s'infiltrent entre deux lattes de store?

J'ai eu un HerbalAire dont on dit qu'il extrait mieux que beaucoup d'autres mais tout ce qui fonctionne à l'électricité produit une vapeur cannabique sèche et donc il me fallait prévoir une petite table pour l'accessoire à brume ou à eau. Ma pipe VaporGenie modifiée au contraire génère toute l'humidité nécessaire pour me permettre une dégustation confortable du fumet, au point de me demander parallèlement si une sur-exposition aux terpènes ne m'aurait pas hyper-sensibilisé (symptômes allergiques: yeux bouffis qui coulent, voies respiratoires congestionnées, éternuements à répétition)... Bref une consommation cannabique sans doute moins intense comportant un bouquet plus homogène (sans pointes) devrait me convenir davantage.

39.gif


Donc, en attendant de trouver le vapo parfait (...), je songe encore aux améliorations possibles et justement le passage à la flamme-jet (bleue) augmente la densité du fumet tout en paraissant atténuer le parfum et l'arôme perçus - ce qui m'a inspiré l'idée des mélanges redosés mixtes comportant du pré-vapé ou vice-versa.

Pour finir on ne pense pas à l'effort pulmonaire requis mais au bout de quelques années (sinon bien avant) on finit par réaliser de quelle façon cela affecte notre appréciation. Par exemple avec le V-Tower d'Arizer, lequel implique la ventilation de son électronique à travers nos poumons, soit-dit en passant, euh... Éh bien ce réchaud à potpourri (dont je me suis d'ailleurs débarrassé en l'offrant en cadeau comme simple parfumeur!) requiert une dose de travail pulmonaire qui peut ne pas convenir à tous: il fonctionne pratiquement en mode convection seule. Autrement dit, avec cet engin-là je passais mon temps à préparer la "toke" idéale, source de béatitude... Hélas, le plus souvent j'étais déjà essoufflé avant d'y venir! Ça n'a donc pas été le succès escompté.

En conclusion, je veux simplement illustrer l'opinion que même la capacité de produire de gros nuages dix fois de suite ne garantirait pas le bonheur; il vaut mieux tenir compte d'autres paramètres que se limiter strictement aux démonstrations-choc de YouTube...

:peace:
 
Last edited:

Vapvap

Well-Known Member
Vous êtes bien loin du Graal :lol:
La solution : bho + ce qu'il faut derrière !
 
Vapvap,

Egzoset

Banned
Saluitations Vapvap,

Vous êtes bien loin du Graal :lol:

J'ai pas eu l'impression que personne fusse à même d'exaucer un tel voeux depuis un bon moment déjà.

Personne n'est empêché d'essayer.

La solution : bho + ce qu'il faut derrière...

Là je sais à combien d'années-lumière tu te situes, pas même la peine d'essayer car il semble y avoir confusion à plus d'un niveau - et moi je ne suis pas éternel (j'ai mieux à faire)!

:peace:
 
Egzoset,

Vlampo

Vapoteur en herbe
Parmi mon attirail celui capable de produire les plus gros nuages serait le Lotus !
Avec une mini torche bien réglée et une technique aboutie je n'ai pas mieux en stock pour le moment.

Le Buddha se défend pas mal aussi, ensuite l'Herborizer et le venus !

Le Vaponic ne peut pas sortir de très gros nuages ( et encore comme le Lotus c'est là aussi une histoire de technique) mais a une mention spéciale pour le gout en début de session.
 
Vlampo,
  • Like
Reactions: Bvapst
Top Bottom