FR La Magic-Flight Launch Box - Prsentation, conseils, astuces etc...

Ano

FC Lover
Ok ok, curieux quand même cette histoire de monoxyde de carbone, pour moi c'était un gaz, du coup je vois pas le lien direct avec un cake.

Enfin je respecte tes choix, si c'est pas ton truc et que tu es content avec ce que tu as déjà (et que tu ne juge pas pour les autres pour leurs consommations), tant mieux pour toi :)

Pour ma part je n'ai que quelques expériences avec du cannabis ingéré, et elles se sont toutes très bien passées et se sont révélées assez intéressantes. Par contre c'est clair qu'il ne me viendrait jamais à l'idée d'en faire consommer à quelqu'un qui n'en a pas conscience. Surtout que la durée des effets passe généralement de une ou deux heures en fumant/vaporisant à 6 à 10 heures en ingestion, et que ça démarre assez longtemps après l'ingestion. Du coup un mec qui en mangerait sans le savoir, il ne ferait même pas forcément le lien entre ce qu'il ressent et ce qu'il a mangé :\

Bref, HS cuisine off, c'est le topic de la Launch Box ici ;)
Ce serait sympa de nous faire un petit retour quand tu reçois ta box et plus tard aussi, si tu décides de tester avec les feuilles ^^
 
Ano,

Pershum

Live free, ride hard, twist your mind. DFFD
des copains lui ont fait mangé un space cake à son insu

Mais quel bande de cons, je connais qu'un type de personne qui "s'amuse" a faire ce genre de blague, des crétins prépuberts au cerveau atrophié.
Et pour moi le terme "copain" ne peut pas s'appliquer ici, ce qu'il faut savoir, c'est que le canabis n'est pas la cause, par contre c'est un déclencheur, il "réveil" les problèmes latent (comme n'importe quelle drogue), c'est vrai qu'a forte dose tu peux partir en apnée plus ou moins longue, mais de la a aboutir a une asphyxie, pas sur qu'ils aient mis "que" du cannabis, ou alors de la savonnette bas de gamme rempli de produit de coupe...(la cuisine je connais bien ça fait des années que je pratique)

Pour l'OP je peux pas parler.

Pour en revenir a la launch box, avec des feuilles ça marche très bien aussi a condition que ce soit des petites feuilles résineuses, pas la peine de prendre les grandes vierge, autant vaporiser la pelouse, mais les petites près des têtes elles tu peux y aller gaiement, ça sera toujours moindre que les têtes.

Et comme dit "Ano", si tu débute, commence plutôt avec des têtes, parce que si tu tiens vraiment a arrêter la combustion, il vaut mieux ne pas être dessus niveau effet, sinon tu va laisser tomber (surtout si tu prends ça comme une nouvelle expérience "a la mode" et pas comme une réelle manière d’arrêter la combustion).
 
Pershum,

rmncrlr

New Member
Bjr, je reviens avec mes photos...
Est-ce que je jette mon herbe trop tôt ?

Après quelques jours d'utilisation exclusive, je dois dire que c'est vraiment cool.... C'est vrai qu'il faut quelques jours d'adaptation. Par contre Raf007, si je peux faire quelques lattes supp. je ne suis pas très loin des 5 ou 6 lattes pour arriver au bout (quand il n'y a plus vraiment de gout)...
Combien de lattes prends-tu pour arriver au bout de ta session ?

Merci d'avance !

BEFORE > https://www.dropbox.com/s/dgmnd1sx81smm3i/before.jpg
AFTER > https://www.dropbox.com/s/pgzvds7kd132e0f/after.jpg
 
rmncrlr,

mila

New Member
alors le monoxyde de carbone et l'asphyxie sont certaines. Par contre comme je le disais personne ne sait vraiment la qualité et la quantité de ce qu'il y avait, et en effet ce n'était peut-être pas du cannabis après tout... Et effectivement, après cet épisode le terme copain ne s'est plus appliqué.

Je trouve ça terrible de faire ça, je pense que si on me fait un coup pareil je serai capable d'être très méchante une fois les effets passés. Voire même pendant d'ailleurs...

Bref pour en revenir au sujet oui oui je vous ferai un debrief, bien sûr :-) Pour le moment ce que je me demande le plus c'est s'il n'y a pas moyen de se bruler si on respire trop lentement ?
 
mila,

Ano

FC Lover
Alors logiquement non, pas moyen de se brûler si on fait ça bien.
Pour débuter comme ça a déjà été dit, c'est pratique de le faire sans tube, ou alors de mettre le bout de sa langue juste devant la sortie du tube, justement pour bien sentir la chaleur. Pour éviter de se brûler, au début tu commences à un rythme assez rapide (pas trop non plus), puis tu diminue jusqu'à trouver une température suffisamment chaude pour vaporiser, mais pas suffisante pour te brûler.

En gros si ça brûle, faut aspirer plus vite et si c'est froid, faut aspirer moins vite. Commencer "vite" puis diminuer évite les brûlures éventuelles en commençant trop lentement de base.


Romain, je pense que si tu grindais plus finement (et peut-être si tu secouais/remuais mieux ta box entre chaque latte), tu aurai un résultat bien meilleur et bien plus uniforme.
Là de ce que je vois sur ta photo after, j'ai l'impression que tes morceaux sont un peu "cramés"/bien noircis d'un côté, alors qu'ils sont encore relativement vert de l'autre. C'est ce qui m'arrivait aussi au début avant que je grinde mieux que ça.

Cf le guide pdf, je trouve que t'es plus proche de la photo de gauche que de celle de droite :

JjUhnjb.png


Pour changer ça, tu peux déjà essayer de grinder plus longtemps, et si t'as un grinder en plus de deux parties, ne garde que les deux parties avec les dents, mets ton truc dans ce qui est habituellement le "couvercle", referme avec la partie où t'as les deux + les trous, et grinde comme ça "à l'envers".
En faisant ça les morceaux toujours un peu trop gros qui en temps normal passeraient par les trous restent plus longtemps entre les dents, et au final t'as un résultat plus fin. Tu peux aussi simplement grinder à l'envers avec toutes les parties assemblées, mais si t'as du pollen au fond bah... il va retomber dans la partie "haute" quoi.

Sinon t'as la méthode boîte + pièce qu'est un peu plus chiante mais qui donne des bons résultats, ou simplement après une ou deux lattes, ouvre ta Box et broie ton matos entre tes doigts. Les premières lattes séchant pas mal le matos, ça s'effrite mieux après.


Edit (sur un post déjà bien trop long): Sinon moi je fais facilement l'équivalent d'au moins une quinzaine de lattes par tranchée (souvent plus), mais je pense que je suis assez extrémiste à ce niveau là. Déjà j’enchaîne pas, donc ça refroidi entre chaque, et en plus je pousse vraiment jusqu'au bout.
Beaucoup s'arrêtent à ça, moi aussi au début, mais en revaporisant ça j'me suis rendu compte que j'avais toujours pas mal d'effets (même si le gout en pâti clairement), du coup comme je suis économe, je pousse plus loin que ça.
J'arrive vraiment à un brun très foncé plus très loin du noir, mais le goût est vraiment pas top à ce niveau là, du coup j'utilise mon "ballon" + un filtrage avec un liquide aromatisé au niveau de la petite pipe à eau.
 
Ano,

Steph

Well-Known Member
pour info j'utilise le finishing grinder de magic flight depuis quelques temps et le resultat est vraiment top!
par contre un peu cher, mais garantie à vie
 
Steph,
  • Like
Reactions: Ano

Ano

FC Lover
Ouais effectivement, pour ceux qui peuvent se le permettre, le Finishing Grinder est juste conçu pour obtenir un résultat idéal avec la Box (pis c'est joli).

Pour le plaisir (et pour justifier un peu le prix) :



Edit: Sinon sur le guide, j'avais pas vu mais ils mettent une photo avant/après :

sOGXj5Z.png


Et donc moi je pousse encore un peu plus loin que ça, en gros l'ensemble est à peu près de la couleur des zones les plus sombres sur la photo.
 
Ano,

Blacky

New Member
YOOOO tout le monde !

Alors moi je suis venu vous conter ma fabuleuse experience avec la magic flight :mflb:

Fumeur inconditionnel du bang , je suis un fumeur très réguliers et ce depuis un bon moment, mais étant plutot jeune et ayant un véritable chien de la douane a la maison , je me suis renseigner enormement sur cette petite box , notamment grace a vous tous , qui m'avez convaincu d'acheter la magic !
J'ai donc commander sa sur un des revendeurs officiels français , pour moi sa aura etait vaporisateurs.net , service impeccable et livraison en 24h avec des petits cadeaux , que demande le peuple :mmmm:

Je reçois le colis et ma premiere impression en ouvrant le colis c'est waouh, que c'est PETIT ! :rockon:
Sur le net on peut ne pas s'en rendre compte mais c'est étonnant de discrétion ! Les finitions sont justes géniale, meme la boite est plutot design enfin ils ont vraiment bien finioler sa !
Pour ceux qui a etait de la prise en main j'avai tellement lu et regarder de choses dessus que j'ai pas eu trop de mal , au niveau des effets c'est vraiment térrible , moi pourtant amateur du bang j'avai peur de ne plus ressentir l'effet d'une douille dans ce petit machin , mais honnetement les gars , c'est encore mieux :science: C'est pas vraiment la meme sensation , tu te sens pas cassé tu te sent plus cool, et y'a l'effet cérébrale de la douille , a rajouter en plus de sa une discrétion inégélable au niveau de l'odeur , y'a moyen de taper sa a coté d'un fenetre a peine entrouverte et c'est régler , chose impossible au oinj ou au bang :shit: Une semaine après j'en suis toujours pleinement convaincu , je dirais peut etre même encore plus :dog:

Cette petite box est vraiment tout ce qu'il me fallait et j'en suis extremement satisfait ,pour ce qui pourrait se poser la question , non je ne suis pas un revendeurs de chez eux , juste un amoureux de cette charmante petite boite en bois extremement puissant:love:

ps : Et c'est vraiment extremement économique !

Voila voila si sa peut aider les indécis ! PEEEEAAAAACE :spliff:
 
Blacky,
  • Like
Reactions: Ano

Ano

FC Lover
Hey !

Ça fait plaisir de voir des nouveaux utilisateurs nous rejoindre ici en étant aussi enthousiasmedès leurs premières utilisations :)
Content que la Box te convienne ^^
 
Ano,

Egzoset

Banned
Salutations Blacky,

...Fumeur inconditionnel...

Voilà un détail qu'il me semble utile de connaître car depuis 3 mois justement il se trouve que je renoue avec mon vécu d'ex-fumeur - mais sans la fumée, ça va de soi!...

...c'est encore mieux... ...extremement puissant... ...économique...

Je me suis d'abord longtemps initié à l'électricité avec un modèle de table décent avant de changer et cela m'a permis de mieux saisir aujourd'hui combien certains aspects comme la durée et le degré d'humidité pouvaient m'affecter à la longue, etc. La MLFB a bonne réputation en termes de rapidité mais je me demande si la seule humidité naturellement contenue dans l'herbe me suffirait, de plus disons qu'un simple cordon électrique ferait amplement l'affaire dans ma véranda; en tout cas il s'agit d'un "1 Hit" portable, ce qui à mon avis contribue à l'économie observée, précisément.

Pour ma part un bol fait maintenant environ 125 mg alors qu'avec mon vapo de table ça représentait à peu près le double en une seule longue session... La même quantité en mode "1 Hit" peut me procurer 6 bols qui chacun donneront lieu à 2 ou 3 solides inhalations, sinon 4 ou 5 sans ma technique turbo, euh... De quoi bien agrémenter une soirée, en partie avec l'apport du rituel associé pourais-je même ajouter!

Selon moi les "1 Hit" rapides ont pour avantage d'intensifier l'expérience appréciative en la compressant dans le temps: l'arôme et le goût sont révélés en moins de dix secondes, plutôt que dilués dans un ballon pendant 3 minutes, whatever. Cette différence-là m'a paru assez évidente tôt au début de ma transition vers le feu.

Cependant la puissance ne règle pas tout, il y a aussi le manque d'humidité du fumet... La vapeur d'eau générée en brûlant du gas butane s'avère fort appréciable puisqu'elle prévient la toux que me cause généralement une vapeur cannabique trop sèche. Hélas il semble que je sois sensible aux contaminants alors j'ai dû travailler à réduire mon exposition directe (les excès provoquent de la congestion nasale suivie d'éternuements en rafale), ce que l'électricité n'avait pas pour défaut.

Les systèmes de type MLFB sont-ils aussi secs que je me l'imagine? Je pense qu'il sera intéressant de lire les impresions d'un vaporiste fraîchement initié! Donc bonne chance et au plaisir!!

:peace:
 
Egzoset,

Blacky

New Member
:spliff: Re ! :spliff:

Alors pour te répondre egsozet , ce que tu obtiens en bouche est vraiment vraiment très léger, qusi imperceptible , absolument rien a voir avec la fumée que pourrait procurer un join ou une douille , très très loin de la ! C'est une petite vapeur tout simplement , perso je fume pas de clope donc j'arrive a m'y faire , par contre quelqun de tres attaché a la consistance de la fumée , que ce soit clope d'apres manger ou autre , sa ne lui conviendra qu'a moitié vu qu'il seras tenté de fumer une clope par dessus :evil:

Pour ce qui est de l'humidité , je ne produis pas je ne fais qu'acheter et par chez moi l'herbe est bien séche donc pas de souçis a ce niveau la pour moi , le seul petit truc que je pourrais souligner c'est de bien éfrité finement et mélanger entre chaque latte ! En espérant t'avoir aider EGSOZET :cheers:
 
Blacky,

Ano

FC Lover
Pas trop le temps de développer, je reviens pour ça demain, mais avec tu peux aussi coupler la box à un bang (y'a un adaptateur), ou plus simplement une petite pipe à eau comme celle présentée dans ce post.
Et pas besoin du ballon, perso je peux l'adapter directement à la "bouche" de la Box, et ça rajoute un peu d'humidité si tu as peur que ce soit trop sec pour toi.
 
Ano,

Egzoset

Banned
Salut à vous deux,

L'existance d'un adapteur pour accessoire à l'eau ne révèle-t-elle pas un besoin commun à une majorité de vaporisateurs (incluant le HerbalAire que j'ai pu évaluer 25 mois)?... Donc il semble que le manufacturier en a déjà tenu compte finalement...

:peace:
 
Egzoset,

Ano

FC Lover
Je reviens donc avec un peu plus de temps devant moi.

Concernant les autres vaporisateurs je ne peux apporter mon avis puisque je ne possède que la MFLB.

L'accessoire duquel je parlais est celui-ci :
WPW_lg__56877.1354760070.1280.1280.jpg


Par contre je ne le vois pas forcément comme répondant à un désir d'ajouter de l'humidité à la vapeur.
Tiré de leur communication officielle :
The Magic-Flight Water Pipe Whip allows you to vaporize through your favorite water pipe – no longer do you have to choose between your health and your glassware! With it, you can get deeper, more voluminous pulls of cleaner, smoother vapor.
En fait c'est surtout commercialisé comme un outil permettant de continuer à utiliser ses bangs (que je crois beaucoup plus populaires aux Etats-Unis qu'en France), tout en permettant ce que beaucoup trouvent qu'il manque aux vaporisateurs : la possibilité de prendre de vraies grosses bouffées bien volumineuses qui ressortent en de beaux nuages à l'expiration. Et avec ça, une "filtration", donc une vapeur refroidie et plus douce du fait de son passage dans l'eau.

Donc en gros, l'ajout d'humidité est un "bonus" inhérent au filtrage par l'eau, mais ce n'est pas forcément la fonctionnalité recherchée à la base.
Pour ma part la "sécheresse" de la vapeur ne m'a jamais gêné (en fait je ne l'ai jamais vraiment remarquée), et les gens de mon entourage a qui j'ai fais essayer la Box ne s'en sont pas plaint non plus.

Bref, tout ça pour dire qu'au final, je ne sais pas si on peut vraiment parler de "besoin commun".
 
Ano,

Ano

FC Lover
Je me permet un double post, pour le mini adaptateur pas cher du tout avec la petite pipe à eau qui rajoute de l'humidité, je parlais de ça :
20130313_1411281.jpg


Présenté dans ce post.
 
Ano,

Ano

FC Lover
Bof, la vapeur est froide quand elle arrive au plastique, pas tant de risque que ça je pense.
Après oui c'est sûr, il faut faire un minimum confiance quoi ;)
 
Ano,

Egzoset

Banned
Salutations Ano,

...je ne sais pas si on peut vraiment parler de "besoin commun".

Tu as raison, en fait il vaudrait mieux parler d'un défaut commun qui ne nous affecte pas tous également. D'autre part voici une occasion de référer à mon expérience ci-dessous concernant l'éternel débat opposant refroidissement et humidification:


Même une fois arrivée à l'étape #7 ma vapeur cannabique faisait encore tousser alors que de toute évidence sa température n'intervenait déjà plus comme facteur déterminant dès celle du ballon, à cause de son effet thermalisant (causé par l'expansion)... Ma toux d'alors étant fortement atténuée à l'étape #8 cela m'a confirmé de quoi j'avais vraiment besoin et il ne s'agit que d'une infime quantité:


...d'où la nécessité de restreindre l'admission de façon serrée, donc tout le contraire de la lessive habituelle - refroidissement en bonus...

Faut aimer vaporiser dans le plastique chinois !!!

Mon rêve!...


:peace:
 
Egzoset,

mila

New Member
salut à tous, je viens pour le 1er debrief !

MFLG reçue hier. C'est vraiment tout tout petit
5.gif
Comme on savait qu'il y avait une courbe d'apprentissage on n'a pas mis ce qu'on avait de mieux dedans, de toute façon le curing n'est pas encore fini. J'ai donc ressorti du congel les feuilles de manucure qui attendent d'être passées au tamis et j'en ai pris quelques unes. Le souci était surtout que ces feuilles n'étaient pas totalement sèches (pas de curing pour elles justement) donc le goût pas terrible. Mais bien suffisant pour la prise en main de l'appareil.


Bilan : goût trop vert mais pas immonde non plus, effet bien évidemment à peine ressentable. Vaporiser les feuilles de manucure ne sert vraiment qu'à se familiariser avec la box, qu'on se le dise. Quant à la box en elle-même : on a passé le seuil de combustion quelques fois, on n'aurait dû mettre plus de lumière je pense car à chaque fois on ne voyait pas la vapeur donc on maintenait l'accu plus de 5 secondes et pof, combustion ! Par contre pas de risque de brûlure de la langue comme je le craignais. Ca nous a bien amusé quand même
happy.png


Par contre il faut un grinder qui mouline vraiment fin. Le mien en 4 parties par exemple a des trous trop gros par rapport à ce qu'il faut mettre dans la tranchée. Ca doit être à peu près comme ce qui sort d'un moulin à poivre normalement, là ce n'est pas le cas. Je vais donc essayer de passer l'herbe au grinder en deux parties vu que j'ai reçu celui-ci en cadeau et je vous dirai ce que cela donne. Sinon reste la technique d'Ano, mettre l'herbe grindée dans une boite de pellicule avec une pièce et secouer quelques minutes jusqu'à ce que cela soit assez fin. Le plus dur étant de trouver une boite de pellicule de nos jours :-D On verra, stay tunbed !

J'ose rajouter en même temps que si vous voulez acheter la MFLG en ligne je ne peux que vous conseiller www.vaporisateur.net ! J'ai tout reçu hier avec 4-5 échantillons d'herbes médicinales, une boite ThighVac et un grinder en cadeau ! Sachant qu'ils m'avaient déjà largement upgradé le 1er grinder que j'avais choisi car celui de leur stock avait un défaut donc ils m'ont laissé le choix entre 4 autres qui coutaient bien plus chers et m'ont offert la différence. Et en plus ils ne font pas payer la TVA pour les acheteurs hors France (Ce qui est mon cas je vis hors UE). Donc vraiment aussi honnêtes que commerçants !
 
mila,

Ano

FC Lover
Ouais, pour la combustion moi aussi au début j'attendais de voir la vapeur, mais au final c'est pas une bonne technique je trouve.
Maintenant j'attends simplement 4-5 secondes (le temps de vider mes poumons avant inspiration) et je commence directement à inspirer, sans me préoccuper de savoir si il y a de la vapeur visible ou non. En plus, je ne sais pas si c'est juste moi ou pas, mais j'ai l'impression que la visibilité de la vapeur dans la box dépend également des conditions climatiques, genre je la vois plus ou moins facilement en fonction de la température/humidité de l'endroit où je me trouve.

Au niveau du goût, je pense que ça vient surtout du fait que ce soit des feuilles que tu vaporisais, enfin en tout cas je n'ai jamais eu de goût désagréable en vaporisant des têtes.

Pour ton grinder 4 parties et le problème des trous trop gros, tu peux aussi essayer cette technique que j'avais posté précédemment :
Ne garde que les deux parties avec les dents, mets ton truc dans ce qui est habituellement le "couvercle", referme avec la partie où t'as les dents + les trous, et grinde comme ça "à l'envers".
En faisant ça les morceaux toujours un peu trop gros qui en temps normal passeraient par les trous restent plus longtemps entre les dents, et au final t'as un résultat plus fin. Tu peux aussi simplement grinder à l'envers avec toutes les parties assemblées, mais si t'as du pollen dans le récupérateur bah... il va retomber dans la partie "haute" quoi.


Pour la boîte de pellicule, en fait c'est cool parce que ça ferme bien et que ça a des bonnes dimensions, mais moi perso j'utilise une petite boîte métallique ronde qui contenait des petites pastilles à la menthe, de ce genre là :
tumblr_m0g1esjGMo1r3plceo1_500.jpg
 
Ano,

LeDude

New Member
Salut à tous,

Je viens de recevoir ma LB et je suis franchement déçu: tout simplement aucun effet.
Le gout est bien présent mais on a beau attendre une quelconque "défonce", rien ne vient.
Alors évidemment je vient de le recevoir (enfin, il y a 3 semaines déjà) donc l'utilisation n'est pas encore optimale mais je me pose sérieusement des questions.
Je pense respecter toutes les conditions nécessaires au bon fonctionnement pourtant...

Peut être est-ce ma box qui flanche?
Voici quelques points qui me perturbent:
- j'ai beau poussé le "tuyau" à fond dans la boîte j'ai toujours l'impression d'avoir de l'air extérieur à la mflb qui passe dedans.
- l'air est tiède, voir froid. J'ai beau chauffé comme un ouf le matos (parfois jusqu'à combustion), l'air reste globalement tiède, voir carrément froid. Pourtant la buée est bien présente sur la vitre!

Alors que faire? Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce qu'il faut que je pense sérieusement à renvoyer la pseudo merveille?
Je comprends franchement pas, les avis sur le forum sont tous positifs, ma boîte ne semble p
 
LeDude,

LeDude

New Member
*pas être abimée...

Donc ça fait chier, 106 € le vapo plus toute la weed vaporisée pour que dalle, j'ai les boules!

Si quelqu'un à une réponse ou même une piste, je suis preneur!
 
LeDude,

Ano

FC Lover
Bah sans détails sur la façon que tu as de l'utiliser c'est un peu dur de te donner des pistes.

Quelques questions de base quand même :
Tu utilises des piles pleinement rechargées ?
La petite lumière rouge s'allume correctement quand tu pousses la pile au fond de la box ?
Tu attends bien 4-5 secondes avant de commencer à inspirer ?
Tu inspire bien lentement, sans que rien ne tourbillonne dans la box, pendant une dizaine de secondes tout en gardant la pile enfoncée ?
Tu grinde convenablement ton matos (cf photo de ce post) ?
Et la question conne aussi, tu prends combien de bouffées (sur une base de 10-15 secondes la bouffée) avant de t'arrêter ?

Après l'air de toutes façons vient de l'extérieur de la box, passe au contact de ton matos et ressort par l'embout que tu utilises.

Si tu trouves que l'air est froid, je pense que tu inspires trop vite. Pour maîtriser ça, essaye d'utiliser la box avec le tube. Enfonce la pile 5 secondes, et sans relâcher la pile inspire en mettant ta langue juste au bout du tube pour sentir la chaleur. Commence par inspirer à une vitesse moyenne, puis diminue la vitesse jusqu'à avant le point où la chaleur devient désagréable pour ta langue.


Edit: si tu ne l'avais pas vu et que tu te débrouilles un minimum en anglais, leur guide pdf est vraiment bien fait notamment concernant les techniques d'inspiration.
 
Last edited:
Ano,

LeTchen

A toute vapeur !
Retailer
les avis sur le forum sont tous positifs

Pas mon avis ni ceux que je connais en tout cas ! :lol:
Pour ma part, je trouve ce vapo plutôt gadget.... enfin, en comparaison avec d'autres vapos, bien sûr.
Le seul succès de ce vapo vient presque uniquement du fait qu'il soit très discret (ce qui est vrai), mais au niveau du rendement, je trouve ça minable (et je n'ai besoin d'aucune discrétion, je ne vaporise JAMAIS en public, j'ai passé l'âge !). Pour moins de la moitié du prix, tu as le Vaponic (encore plus petit, mais d'utilisation moins discrète... si cela fait partie de tes critères), bien plus efficace avec un goût superbe.
Mon conseil (même si je vais faire hurler la populace... mais j'ai l'habitude :lol:): revends cette chose et prends un vapo plus sérieux !
 
LeTchen,

LeDude

New Member
Merci de tes conseils, en effet j'aspirais beaucoup trop vite!
C'est déjà beaucoup mieux, merci!
 
LeDude,
  • Like
Reactions: Ano
Top Bottom